|  |  |
 | | | | Max68 · 5 septembre 2012 à 22:26 · 42 photos 201 messages · 22 participants · 18 267 affichages | | | | À: Vnoa · 9 novembre 2012 à 17:28 Re: Un semaine au Nouveau-Mexique début novembre Message 141 de 201 · Page 8 de 11 · 1 176 affichages · Partager Hello Val  ,
Tiens une spéciale dédicace  :
Là c'est pas moi mais junior qui fait le clown ! | | | À: Max68 · 9 novembre 2012 à 17:31 Re: Un semaine au Nouveau-Mexique début novembre Message 142 de 201 · Page 8 de 11 · 1 176 affichages · Partager mais aussi les splendides couleurs du sable au coucher du soleil Image attachée: | | | À: Max68 · 9 novembre 2012 à 18:08 Re: Un semaine au Nouveau-Mexique début novembre Message 143 de 201 · Page 8 de 11 · 1 169 affichages · Partager Coucou Maxou,
Contente de voir que ce voyage vs a plu autant que les 2 premiers Je vs avais fait rentrer un jour plus tôt (j'avais oublié la journée shopping pour Max junior et pour Princesse  ). C'est vrai aussi qu'en France, votre congé scolaire de Toussaint est plus long que celui qui a lieu en Belgique.
Maintenant arrête de ns distiller tes superbes photos au compte goutte  ... Et comme tu sais si bien le faire, mets toi vite à la fin de la rédaction de ton carnet qu'on puisse en profiter ds son entièreté (vlà le WE.... ça tombe bien  )
Bises | | | À: Max68 · 9 novembre 2012 à 18:12 Re: Un semaine au Nouveau-Mexique début novembre Message 144 de 201 · Page 8 de 11 · 1 168 affichages · Partager Hi merci, merci, pour ces photos ; encore quelques mois de patience et j'y serai  | | | Hi Dany,
Merci pour le petit mot
Tiens je continu à distiller  :
Non ce n'est pas un erreur, une photo de l' Utah qui c'est glissée dans l'album.. il s'agit de la falaise en face du Walatosa qui est le visitor center de Jemez.
Tiens Chapi chapo à Ojito Wilderness 
cordialement
Max | | | À: Max68 · 11 novembre 2012 à 14:05 Re: Un semaine au Nouveau-Mexique début novembre Message 146 de 201 · Page 8 de 11 · 1 117 affichages · Partager Salut Maxou
Comme Pong, toi aussi quel courage de nous faire ce compte rendu en direct  . Le tout agrémenté de superbes photos.
Ahhh White Sands, ce parc m'attire vraiment beaucoup. Tous les sites de " Badlands" aussi. Les Pueblos un peu moins.
Ce fut court, déjà avec 11 jours sur place et des journées très bien remplies (et plus courtes qu'en été) je n'ai pas vu le temps passé, alors j'imagine que pour vous et vos 8 jours, à peine arrivés vous étiez déjà dans l'avion du retour  . Mais bon c'est mieux que rien  .
@++ | | | À: Itat · 11 novembre 2012 à 14:12 Re: Un semaine au Nouveau-Mexique début novembre Message 147 de 201 · Page 8 de 11 · 1 113 affichages · Partager Salut Thibault,
Content que ça t'ai plu 
Honnêtement nous n'avons pas eu le sentiment de devoir repartir à peine arrivé. On trouve que le fait de voir plein de choses différentes et de changer tous les jours donne une impression de durée. Tu nous aurais dit qu'on y était 2 semaines on l'aurait cru. Donc on ne s'est pas senti pénalisé (à part au niveau porte monnaie à cause du vol) de n'y avoir été qu'une grosse semaine. 
merci pour le petit mot
Max | | | À: Max68 · 12 novembre 2012 à 10:29 Re: Un semaine au Nouveau-Mexique début novembre Message 148 de 201 · Page 8 de 11 · 1 083 affichages · Partager salut Jean-François,
Oh My God comme ils disent là bas  !!!
Photos très sympas mais pas pour moi !!!! rien qu'à regarder la 1ère, je ne suis pas bien ! 
@++ Vnoa | | | À: Max68 · 12 novembre 2012 à 23:02 Re: Un semaine au Nouveau-Mexique début novembre Message 149 de 201 · Page 8 de 11 · 1 062 affichages · Partager salut JF
je trouve tes photos vraiment sympas, ça donne envie de decouvrir ce coin meme si c'est pas à l'ordre du jour
la photo avec l'echelle est vraiment impressionnante, en tous cas avec cet angle !!
amities jc | | | À: Max68 · 12 novembre 2012 à 23:33 Re: Un semaine au Nouveau-Mexique début novembre Message 150 de 201 · Page 8 de 11 · 1 055 affichages · Partager Bonjour, et merci pour toutes les infos. Si tout va bien nous serons dans le sud de l' Arizona et au nouveau Mexique en juillet de l'an prochain alors toutes les suggestions m'interessent | | | À: Max68 · 13 novembre 2012 à 13:23 Re: Un semaine au Nouveau-Mexique début novembre Message 151 de 201 · Page 8 de 11 · 1 032 affichages · Partager Vraiment, ces photos de White sands sur la page précédente me donnent vraiment envie ! J'adore ! Je vrais vraiment finir par concocter quelque chose dans ce coin là ! | | | Oui, j'y avais pensé aussi. Ca dépendra du parcours mais je n'en suis pas encore là...  Merci pour l'info. | | | À: Arnho · 15 novembre 2012 à 21:56 Re: Un semaine au Nouveau-Mexique début novembre Message 155 de 201 · Page 8 de 11 · 962 affichages · Partager Je vous conseille le carnet de voyage de Zitounet dans ce secteur , qui devrait influencer grandement notre prochain été
saine lecture    .
En 2010 j'étais à Phoenix et TucsonEn 2011 nous sommes partie de Phoenix pour aller au Canyon de ChellyTu trouveras déjà deux trois photos sur mes blogs 
Le Canyon de Chelly nous avait beaucoup plus. A Alamogrodo prévoir d'aller voir le musée des "missiles", nous avons regretté de ne pas avoir eu le temps d'y passer. Toi qui aime les photos "Etasuniennes typiques" tu devrais apprécier Alamogrodo.
Vers Tucson il y a le PIMA (musée et "casse" d'anciens avions) qui devrait être très sympa à voir
A+
Ici Maxou | | | À: Max68 · 15 novembre 2012 à 22:08 Re: Un semaine au Nouveau-Mexique début novembre Message 156 de 201 · Page 8 de 11 · 956 affichages · Partager A Alamogrodo prévoir d'aller voir le musée des "missiles"
Vers Tucson il y a le PIMA (musée et "casse" d'anciens avions)
Bon, bah chérie, hier on a fait les missiles alors aujourd'hui, pour changer on va visiter un cimetière d'avions !
Tu veux que je divorce Maxou, c'est ça? | | | À: Arnho · 15 novembre 2012 à 22:14 Re: Un semaine au Nouveau-Mexique début novembre Message 157 de 201 · Page 8 de 11 · 949 affichages · Partager MDR...
Tu veux que je répète que tu as voulu aller en Australie là où vivent 90 % des bêbêtes les plus venimeuses de la planète 
Déjà que tu as essayé de la jeter aux requins puis aux crocodiles... les vieux vélos c'était en fait toi qui a voulu maquiller un "accident"..hi, hi, hi | | | À: Max68 · 15 novembre 2012 à 22:20 Re: Un semaine au Nouveau-Mexique début novembre Message 158 de 201 · Page 8 de 11 · 944 affichages · Partager J'ai un alibi, je lui ai évité Fukushima, de justesse, ok, mais quand même 
le vrai but de ce voyage sera de voir Carrizozo, après je pourrai mourir l'esprit tranquille! | | | À: Arnho · 15 novembre 2012 à 22:23 Re: Un semaine au Nouveau-Mexique début novembre Message 159 de 201 · Page 8 de 11 · 936 affichages · Partager Récidiviste en plus 
Parce que là je ne parle pas des ENOORMMES vagues d' Hawai lorsque tu lui as recommandé de s'essayer au body surf... t'en as pas fait au fait... louche tout ça
A+
Inspecteur gadget | | | À: Max68 · 15 novembre 2012 à 22:27 Re: Un semaine au Nouveau-Mexique début novembre Message 160 de 201 · Page 8 de 11 · 933 affichages · Partager Le Range missile museum situé face à White sands je l'ai déjà intégré à mon programme. Il y a aussi un space museum à Alamogordo mais je me suis dit que les missiles c'était déjà pas mal... Quelle activité dans ce secteur... mais quand on pense qu'il y a tellement de trucs qui tombent du ciel dans le coin  ..... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 104 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |