|  |  |
 | | | | Tudobene · 6 mai 2013 à 15:21 · 3 photos 20 messages · 11 participants · 2 347 affichages | | | | 6 mai 2013 à 15:21 Une semaine à tuer en Thaïlande Message 1 de 20 · 1 998 affichages · Partager Bonjour,
avec ma copine on ne sait pas trop où tuer le temps en thailande pendant une petite semaine.. Sachant qu'on a deja fait le sud et qu'on aura fait chiang mai et chiang rai  Autour de Bangkok serait le top, avec des plages sympas histoire de se relax à max 
ko pun kaa
K&L | | | à ta manière de nous présenter ta question, nous avons envie de penser que c'est une semaine "pénible" qui t'es imposée. Déjà blasé ? | | | À: Sitik · 6 mai 2013 à 15:31 Re: Une semaine à tuer en Thaïlande Message 3 de 20 · 1 934 affichages · Partager penser que c'est une semaine "pénible" qui t'es imposée. Déjà blasé ?
bonjour peut être que il parle de sa copine............. Autour de Bangkok serait le top, avec des plages sympas histoire de se relax à max
dans ce cas tu as pattaya.... | | | Hua Hin: belle longue plage de sable fin, la gare ferroviaire est une "antiquité" à voir, le bouddha debout géant, le night market est sympa. Chute d'eau et parc national à proximité et Cha-Am l'autre station balnéaire un peu plus au nord ! | | | À: Thuan · 6 mai 2013 à 16:53 Re: Une semaine à tuer en Thaïlande Message 5 de 20 · 1 877 affichages · Partager Non pas blasé de ma copine et de la thailande, magnifique que j adore  (sa vaut pour la copine etle pays bien sur). On ecourte notre sejour au vietnam pour y retourner donc jai du surement mal m exprimé ^^. A titre de comparaison koh phangan c etait parfait, donc plutot un endroit qui 'y apparente Pattaya sa à l'air d etre pareil que phuket, que j ai detesté.. :s | | | Sachant qu'on a deja fait le sud et qu'on aura fait chiang mai et chiang rai  Autour de Bangkok serait le top, avec des plages sympas histoire de se relax à max 
Tu as de la chance, tu n'a pas choppé le virus de l'addiction à la Thailande  Moi, ça fait 29 ans que je parcours la Thailande, j'ai vécu 8 ans a BKK, et je sais déjà que je ne vais pas vivre assez longtemps sur cette terre pour visiter et comprendre tout ce que je désirerais sur ce pays, et cette ville qui m'attire comme un magnet. Rien que por voir les trucs intéressants de base a BKK, il faut 6 mois. | | | On rigole beaucoup en voyant ton article. une semaine a tuer c plus que facile c'est comment tout caser qui est generalement posé comme question. Comme moi tu est jeune et je te recommande Koh Phangan qui merite le detour tant pour ses Full Moon que pour ces plages qui te gardent au calme. Sinon en plus tranquille, tu as Koh Tao plongées et plages de rêve également. Toute les deux se rejoignent depuis BKK par un simple Joint Ticket dans n'importe quel guesthouse, hotels ou agences. Ou l'avion via Koh Samui puis bateau (ferry), ou tu peux egalement aller mais perso les deux autres en valent bien plus le coup si tu n'as qu'une semaine.
Au plaisir, Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent | | | Hua Hin: belle longue plage de sable fin, la gare ferroviaire est une "antiquité" à voir, le bouddha debout géant, le night market est sympa. Chute d'eau et parc national à proximité et Cha-Am l'autre station balnéaire un peu plus au nord !
Petite question concernant Hua Hin, on peut bien faire aller/retour de Bkk en 1 journée non ? Sinon est-ce qu'il y a des douches publiques sur la plage ? Car si je passe juste une journée j'aimerais bien prendre une douche avant de rentrer sur BKK. | | | Sawadee krap
Hua Hin, on peut bien faire aller/retour de Bkk en 1 journée non ?
Ca fait court,
j'aimerais bien prendre une douche avant de rentrer sur BKK.
Tu vas dans n’importe quel modeste restaurant, Ici les WC/toilettes sont équipés pour prendre la douche | | | Hua Hin: belle longue plage de sable fin, la gare ferroviaire est une "antiquité" à voir, le bouddha debout géant, le night market est sympa. Chute d'eau et parc national à proximité et Cha-Am l'autre station balnéaire un peu plus au nord !
Petite question concernant Hua Hin, on peut bien faire aller/retour de Bkk en 1 journée non ? Sinon est-ce qu'il y a des douches publiques sur la plage ? Car si je passe juste une journée j'aimerais bien prendre une douche avant de rentrer sur BKK.
Bonjour Pongiste,
Sachant qu'une journée fait 24h, que le jour se lève actuellement à 6h, qu'il fait dodo à 19h, qu'il faut minimum 7h A/R en van BKK/ HUA HIN, oui, c'est possible de faire tout ça en une journée. Pour la douche, il y a toujours des vasques, des tuyaux d'arrosage qui traînent. Plus sérieusement, pas collectives, peut-être privées. Il n'y a déjà pas de poubelles sur les plages, alors les douches! Images attachées: | | | Si tu as beaucoup rigolé alors tant mieux  mais tu aurais du lire le post jusqu'à la fin surtout, où je dis que je cherche un endroit comme phangan ^^ mais je te rejoins sur ce que tu dis sur cette ile, 10 jours c'etait même trop court !! Koh Tao j'ai hesité mais il y en pour 12h depuis BKK Hua Hin à l'air sympa, c'est la premiere fois que j'entrnd parlé de cet endroit. NP, night market, plages c'est exactement sa  merci de l'info | | | Sawadee krap
Hua Hin, on peut bien faire aller/retour de Bkk en 1 journée non ?
Ca fait court,
j'aimerais bien prendre une douche avant de rentrer sur BKK.
Tu vas dans n’importe quel modeste restaurant, Ici les WC/toilettes sont équipés pour prendre la douche
Bonjour, Si une journée égal 24 heures et que l'intervenant trouve sympa de faire le"night market" alors vaudrait mieux partir de victory monument tôt le matin, dans un van ou le chauffeur se prend pour Alain Prost, arriver a Hua Hin prendre une chambre (avec douche gratuite si possible)puis profiter de la longue belle plage de sable fin (bof...)et repartir le lendemain matin sur BKK dans un van avec un autre Mr Prost. | | |  ça serait fou si c'est ok, mais je propose une autre alternative + rapide! Image attachée: Photo postée par le membre Torvik. | | | À: Thuan · 10 mai 2013 à 13:35 Re: Une semaine à tuer en Thaïlande Message 16 de 20 · 1 591 affichages · Partager Bonjour, tu as aussi l'île de Koh Laan (ou Larn), situé à 2 heures de BKK et beaucoup plus connue des thaïs que des touristes comme étant relax où les habitants de BKK vont passer un week-end... | | | Bonjour, tu as aussi l'île de Koh Laan (ou Larn), situé à 2 heures de BKK et beaucoup plus connue des thaïs que des touristes comme étant relax où les habitants de BKK vont passer un week-end...
c'est l'ile qui est a 10 minutes en speed boat de pattaya ?je me trompe? | | | Tu en as plusieurs mais c'est possible pas mal d'îles dans ce coin notamment Koh Samet.. | | | effectivemt jai vu ces iles que je ne connaissais pas.. elles sont plu abordables niveau hebergements ?? | | | Ca date un peu mais la dernière fois c'était pas cher.... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 540 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |