|  |  |
 | | | | Si vous deviez retenir une seule chose de la Thaïlande Youpi88 · 2 mars 2008 à 2:41 · 6 photos 258 messages · 70 participants · 29 167 affichages | | | | À: Pimilan · 2 mars 2008 à 10:45 Re: Si vous deviez retenir une seule chose de la Thaïlande Message 21 de 258 · Page 2 de 13 · 4 051 affichages · Partager la cuisine, surtout celle des rues une cuisine exceptionnelle tout simplement | | | À: Youpi88 · 2 mars 2008 à 10:48 Re: Si vous deviez retenir une seule chose de la Thaïlande Message 22 de 258 · Page 2 de 13 · 4 047 affichages · Partager si je devais retenir une chose, c'est l'attention qu'ont les gens entre eux, un ptit geste, une ptite aide...je l'ai toujours ressenti. | | | À: Erikag · 2 mars 2008 à 10:51 Re: Si vous deviez retenir une seule chose de la Thaïlande Message 23 de 258 · Page 2 de 13 · 4 042 affichages · Partager " L'état d'esprit est différent du notre, ils sont fiers de leur pays et de leurs familles !"
S'ils étaient fiers, Il n'y aura pas de ce type de spectacle S'il étaient fiers, ils ne vendront pas leurs enfants ainsi
Aucun autre pays au monde n'est aussi BORDELIQUE que la Thailande (Là je me retiens) | | | À: Erikag · 2 mars 2008 à 10:58 Re: Si vous deviez retenir une seule chose de la Thaïlande Message 24 de 258 · Page 2 de 13 · 4 029 affichages · Partager Ce qui est gonflant dans les sites de voyage, ce sont toujours des femmes qui voient le mâle occidental, la source de tous les vices en ASIE! Faut arrêter de délirer! Autrement pour contredire Erikag, non les thaïs ne sont pas tolérants, non les thaïs ne respectent pas son voisin, oui ils sont fiers de leur pays. | | | À: Youpi88 · 2 mars 2008 à 11:03 Re: Si vous deviez retenir une seule chose de la Thaïlande Message 25 de 258 · Page 2 de 13 · 2 232 affichages · Partager la prostitution | | | À: Glup · 2 mars 2008 à 11:04 Re: Si vous deviez retenir une seule chose de la Thaïlande Message 26 de 258 · Page 2 de 13 · 2 230 affichages · Partager on vois les consommateurs | | | À: Ete2008 · 2 mars 2008 à 11:11 Re: Si vous deviez retenir une seule chose de la Thaïlande Message 27 de 258 · Page 2 de 13 · 2 220 affichages · Partager Oh, tu as oublié, justement le mot humble, dans ce monde personne n'est parfait, 
Ce spectacle comme tu le dis, les farangs en sont les premiers responsables  , et non les thaies plutotvictimes non ? Offrir son argent sans demander de contre parties c'est mieux l Les farangs ont une mauvaise réputation c'est vrai (certains me dégoutent aussi), en abusant de leur pouvoir économique mais sur plus de 60 millions de thaies, il restent très minoritaires heureusement !
Profiter de la pauvreté et de l'endettement des familles qui habitent dans des régions pauvres c'est dégoutant et révoltant et très bas ! 
Encore une fois c'est 1% de la vie en thailande, donc il faut prendre en compte les 99% restants ! 
Peut-être quand tu me répondra avec un pseude été2009 ou été20..   tu auras une vision moins manichéenne de la vie en thailande des thai(e)s. Beaucoup de thai(e)s sont pauvres mais restent heureux qaund même malgré toutes leurs difficultés !  Erika. | | | À: Youpi88 · 2 mars 2008 à 11:13 Re: Si vous deviez retenir une seule chose de la Thaïlande Message 28 de 258 · Page 2 de 13 · 2 218 affichages · Partager sawad, moi c'que j'trouve complètement déglingosse... C'est le jeu !! et oui les thais sont extrèmement joueurs cela fait 10 ans que je joue avec les hommes, les femmes et les enfants..et c'est ça que j'aime le plus!  en france pas marrant  manque d'humour et de dérision y'en a pas mal qui devraient se dérider en asie !!!! ça ne leur ferait pas de mal  de toute façon j'm'en fous j'y serait fin avril !! oufff !!! allez commme dirait con fucius: rien ne sert de courir la pampa... quand on peut prendre l'avion !! vindioux !! | | | À: Erikag · 2 mars 2008 à 11:16 Re: Si vous deviez retenir une seule chose de la Thaïlande Message 29 de 258 · Page 2 de 13 · 2 213 affichages · Partager Oh, tu as oublié, justement le mot humble, dans ce monde personne n'est parfait, 
Ce spectacle comme tu le dis, les farangs en sont les premiers responsables  , et non les thaies plutotvictimes non ? Offrir son argent sans demander de contre parties c'est mieux l Les farangs ont une mauvaise réputation c'est vrai (certains me dégoutent aussi), en abusant de leur pouvoir économique mais sur plus de 60 millions de thaies, il restent très minoritaires heureusement !
Profiter de la pauvreté et de l'endettement des familles qui habitent dans des régions pauvres c'est dégoutant et révoltant et très bas ! 
Encore une fois c'est 1% de la vie en thailande, donc il faut prendre en compte les 99% restants ! 
Peut-être quand tu me répondra avec un pseude été2009 ou été20..   tu auras une vision moins manichéenne de la vie en thailande des thai(e)s. Beaucoup de thai(e)s sont pauvres mais restent heureux qaund même malgré toutes leurs a difficultés !  Erika.
 Elle délire vraiment Erikag! | | | À: Iradium · 2 mars 2008 à 11:18 Re: Si vous deviez retenir une seule chose de la Thaïlande Message 30 de 258 · Page 2 de 13 · 2 209 affichages · Partager Autrement pour contredire Erikag, non les thaïs ne sont pas tolérants, non les thaïs ne respectent pas son voisin, oui ils sont fiers de leur pays.
Iradium, est-ce qu'on a le droit d'avoir un autre point de vue ? ou est-ce qu'on doit se plier à ta vision catégorique ? | | | À: Iradium · 2 mars 2008 à 11:20 Re: Si vous deviez retenir une seule chose de la Thaïlande Message 31 de 258 · Page 2 de 13 · 2 200 affichages · Partager Irradium > Elle délire vraiment Erikag!
Pense ce que tu veux, mais essaye de pas trop insulter les autres ! 
Erika. | | | À: Erikag · 2 mars 2008 à 11:34 Re: Si vous deviez retenir une seule chose de la Thaïlande Message 32 de 258 · Page 2 de 13 · 2 186 affichages · Partager Erikag, je n'ai pas vociféré des insultes... Je ne comprends pas tout simplement ton acharnement envers "le mâle occidental" qui selon toi souille le peuple thaï et est responsable de la prostitution et autres vices!
Salut Salsa | | | À: Youpi88 · 2 mars 2008 à 11:39 Re: Si vous deviez retenir une seule chose de la Thaïlande Message 33 de 258 · Page 2 de 13 · 2 182 affichages · Partager bonjour a tous
pour moi c est le respect pour la famille royale | | | À: Bis · 2 mars 2008 à 11:51 Re: Si vous deviez retenir une seule chose de la Thaïlande Message 34 de 258 · Page 2 de 13 · 2 175 affichages · Partager La ville de chiangMai le sourire et la gentillesse des Thais les elephants une photo avec un tigre au Nigth safari kho phiphi et monky beach et par-dessus tout mon envie d'y retourner  | | | À: Iradium · 2 mars 2008 à 11:52 · Modifié le 2 mars 2008 à 12:24 Re: Si vous deviez retenir une seule chose de la Thaïlande Message 35 de 258 · Page 2 de 13 · 2 177 affichages · Partager Ce n'est que mon point de vue parmis d'autres. Pour moi, un touriste doit être respectueux envers le pays et ses habitant(e)s qui l'accueille, et doit encore être plus exemplaire que lorsque il est chez lui ! En gros, à Paris, il y a des lieux pour cela et faire 10000 ou plus kms, c'est perdre son temps et abuser de la confiance du pays ! C'est mon point de vue, si les riches et moins riches farangs veulent aider la thailande, ils peuvent adhérer à beaucoup d'associations  et faire des dons aux oeuvres de charité thai  !
Ok, le sujet a été 1000 fois re re débattus, j'en termine, désolée je ne veux pas re polimiquer. En plus je voulais simplement "calmer" et relativiser, modérer les propos de été2008, qui étaient eux vraiment "archarnés" ou virulents comme tu le dis. Erika. | | | À: Erikag · 2 mars 2008 à 14:59 Re: Si vous deviez retenir une seule chose de la Thaïlande Message 36 de 258 · Page 2 de 13 · 2 140 affichages · Partager 1% de coupables et 99% de consentants : HONTEUX que l'on laisse vendre sa propre chair...
A EN VOMIR DE DEGOUT Je répète, c'est le seul pays au monde que l'on voit cette horreur : acceuillir autant de détraqués du monde entier et laisser faire voire en favoriser au nom des dividendes rapportées par le tourisme.
L'OPINION INTERNATIONALE devrait réagir / tout comme dans le cas de la PEDOPHILIE Tiens les gosses Thais aussi. bien voyons !! | | | À: Ete2008 · 2 mars 2008 à 15:10 Re: Si vous deviez retenir une seule chose de la Thaïlande Message 37 de 258 · Page 2 de 13 · 2 129 affichages · Partager Bonjour,
Etrange comme ce pays fascine et à chaque questions de facon insidieuse LA PROSTITUTION.
Comme si paris devait se résumer à PIGALLE et ses SEXODROME, Le bois de boulogne et ses Travestis, la rue ST denis et ses dames qui là arpente, tout cela ne serais que pure vacuité
Le sujet est le meilleur souvenir
Pour ma part beaucoup trop !!!
Alors juste le raffinement de ce peuple | | | À: Ete2008 · 2 mars 2008 à 15:19 Re: Si vous deviez retenir une seule chose de la Thaïlande Message 38 de 258 · Page 2 de 13 · 2 123 affichages · Partager A en vomir de degout... Oh...c'est pas fini...ca doit etre penible ! Tout de meme, tout de meme, n'oublie pas que c'est le pays ou on met des cacahouetes en poudre dans la soupe ! (surtout dans le nord) | | | À: Erikag · 2 mars 2008 à 15:29 Re: Si vous deviez retenir une seule chose de la Thaïlande Message 40 de 258 · Page 2 de 13 · 2 115 affichages · Partager Faut pas oublier que l'homme thai peut tout se permettre, par exemple faire un gosse a une nana et ne pas assumer sans en subir une quelconque consequence. En discutant avec une dame, a Ban Mai, a une 40 taine de klm de Chiang Mai, je lui ai dis que les hommes sont les rois en Thailande, elle a acquiescer tout de suite, et m'a fait part de son inquietude pour son fils aine qui entretient deux femmes...elle ne sait pas comment ca va se terminer ! Nos estimables "Chiennes de garde", l'association de la remarquable Isabelle Alonso, devrait s'interesser du sort des femmes thais vis a vis des hommes thais....y'a du boulot les filles ! Et je partage le point de vue d'Irradium...en nuancant a propos de tolerance, il me semble qu'ils le sont tant que ca interfere pas sur leur propre vie ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 274 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |