|  |  |
 | | | | Si vous deviez retenir une seule chose de la Thaïlande Youpi88 · 2 mars 2008 à 2:41 · 6 photos 258 messages · 70 participants · 29 172 affichages | | | | À: Erikag · 2 mars 2008 à 15:49 Re: Si vous deviez retenir une seule chose de la Thaïlande Message 41 de 258 · Page 3 de 13 · 2 066 affichages · Partager Ce spectacle comme tu le dis, les farangs en sont les premiers responsables , et non les thaies plutotvictimes non ? Offrir son argent sans demander de contre parties c'est mieux l Les farangs ont une mauvaise réputation c'est vrai (certains me dégoutent aussi), en abusant de leur pouvoir économique mais sur plus de 60 millions de thaies, il restent très minoritaires heureusement !
Faux.J interviens juste pour retablir une verite, ce ne sont pas les etrangers qui ont cree la prostitution en Thailande. En fait la prostitution est avant tout une affaire entre Thai, en effet dans plus de 95 pourcent des actes de prostitution le client est Thailandais, dans moins de 5 pourcent le client est un etranger. Second fait il doit y avoir plus de "filles de joie" dans le trou a rat qu est Pattaya que dans toute la France....
Sinon je suis d accord, on ne peut pas reduire la Thailande au bar, ceserait injuste pour le reste de la population. | | | À: JeromeBB · 2 mars 2008 à 15:59 Re: Si vous deviez retenir une seule chose de la Thaïlande Message 42 de 258 · Page 3 de 13 · 2 058 affichages · Partager triste de voir que les clichés ont la vie dur, mais bon vf est un reflet de ce qui se pense, j'aurais pensée que le post n'aurais pas virée au vinaigre, | | | À: Thuan · 2 mars 2008 à 16:03 Re: Si vous deviez retenir une seule chose de la Thaïlande Message 43 de 258 · Page 3 de 13 · 2 053 affichages · Partager Comme tu dis, c'est dur de vouloir faire passer une image positive lorsque certains clichets ont la vie dure.... | | | À: Sidartha · 2 mars 2008 à 16:06 Re: Si vous deviez retenir une seule chose de la Thaïlande Message 44 de 258 · Page 3 de 13 · 2 049 affichages · Partager j'en suis ravi de voir que on est au moins 2, | | | À: JeromeBB · 2 mars 2008 à 16:10 Re: Si vous deviez retenir une seule chose de la Thaïlande Message 45 de 258 · Page 3 de 13 · 2 048 affichages · Partager J interviens juste pour retablir une verite, ce ne sont pas les etrangers qui ont cree la prostitution en Thailande. En fait la prostitution est avant tout une affaire entre Thai, en effet dans plus de 95 pourcent des actes de prostitution le client est Thailandais, dans moins de 5 pourcent le client est un etranger.
Salut jérome....  si je suis d'accord avec le debut de la reponse, ce qui est genant tu en conviendras... c'est que ce sont bien les etrangers qui en ont fait la "publicite", c'est peut etre surtout là que le bas blesse !!!! | | | À: Thuan · 2 mars 2008 à 16:14 Re: Si vous deviez retenir une seule chose de la Thaïlande Message 46 de 258 · Page 3 de 13 · 2 044 affichages · Partager Mais comment ce post a-t-il pu dériver sur un tel débat ? C'est une manie on dirait...
Allez, essayons de revenir au post d'origine !! | | | À: Youpi88 · 2 mars 2008 à 16:18 Re: Si vous deviez retenir une seule chose de la Thaïlande Message 47 de 258 · Page 3 de 13 · 2 040 affichages · Partager toi tu est un doux rêveur | | | À: JeromeBB · 2 mars 2008 à 16:23 Re: Si vous deviez retenir une seule chose de la Thaïlande Message 48 de 258 · Page 3 de 13 · 2 037 affichages · Partager Encore une fois, que certains touristes font 10000 kms pour cela, c'est affligeant, il faut respecter le pays et ses habitants qui nous accueillent !
De même que certains comportements laissent à désirer : Un exemple : A Sukhumvit (ou à d'autre endroits) par exemple, je vois fréquemment, des farang, d'un âge certain marchant (voire se pavanant) dans la rue, main dans la main ou dans les bras, d'une jeune thaie, de façon pas très discrète !!!!!!!!! Vois tu souvent des Japonais d'un certains âge à Paris faire la même chose ! Que l'on sétonne après qu'ils perçoivent les farang comme des personnes arrogantes et "vicieuses" irrespecteuses etc.! 
Erika. | | | À: Glup · 2 mars 2008 à 16:32 Re: Si vous deviez retenir une seule chose de la Thaïlande Message 49 de 258 · Page 3 de 13 · 1 916 affichages · Partager La question s'dresse aux personnes qui sont déjà allé en Thailande... | | | À: Youpi88 · 2 mars 2008 à 16:37 Re: Si vous deviez retenir une seule chose de la Thaïlande Message 50 de 258 · Page 3 de 13 · 1 913 affichages · Partager Mais comment ce post a-t-il pu dériver sur un tel débat ? C'est une manie on dirait... Allez, essayons de revenir au post d'origine !! 
Bonjour. J'aime beaucoup de choses en Thailande, mais ce que je prefere, c'est ça !!! (Aux alentours de Maeteng) | | | À: Christian09 · 2 mars 2008 à 16:59 Re: Si vous deviez retenir une seule chose de la Thaïlande Message 51 de 258 · Page 3 de 13 · 1 867 affichages · Partager merci tout est dans la photo | | | À: Christian09 · 2 mars 2008 à 17:05 Re: Si vous deviez retenir une seule chose de la Thaïlande Message 52 de 258 · Page 3 de 13 · 1 861 affichages · Partager  Sont tous mao lao | | | À: Youpi88 · 2 mars 2008 à 17:07 Re: Si vous deviez retenir une seule chose de la Thaïlande Message 53 de 258 · Page 3 de 13 · 1 859 affichages · Partager bonjour, bizzard la tournure que prend le post !bref chacun y va de son experience j ai vecu bcpbcp d exces en thailande j ai vu je regrette pas j etais juste un peu plus jeune je ne juge pas car je ne comprends pas tout mais peu etre c est ca que je retiendrais c est que je sais que je serais toujour curieu de ce pay que j aime meme si parfois il m agace lol mais qui m apporte tant et qui m a appri deja bcp j y ai la chance d avoir decouvert l amour ce que je souhaite a tous ! le must pour moi serait de pouvoir y vivre mais trop complique et trop hasardeux donc je continu la vie parisienne ou l argent quoi qu on en dise est plus simple a gagner ! | | | À: Iradium · 2 mars 2008 à 17:23 Re: Si vous deviez retenir une seule chose de la Thaïlande Message 54 de 258 · Page 3 de 13 · 1 851 affichages · Partager  Sont tous mao lao 
Nit noy... | | | À: Christian09 · 2 mars 2008 à 17:34 Re: Si vous deviez retenir une seule chose de la Thaïlande Message 55 de 258 · Page 3 de 13 · 1 842 affichages · Partager  Sont tous mao lao 
Nit noy...
mak mak... | | | À: Youpi88 · 2 mars 2008 à 17:46 Re: Si vous deviez retenir une seule chose de la Thaïlande Message 56 de 258 · Page 3 de 13 · 1 827 affichages · Partager La nourriture | | | À: Pimilan · 2 mars 2008 à 17:52 Re: Si vous deviez retenir une seule chose de la Thaïlande Message 57 de 258 · Page 3 de 13 · 1 823 affichages · Partager La question s'dresse aux personnes qui sont déjà allé en Thailande...
bon d'accord c'est vrai, tu sais surement mieux, j'attends ta réponse pour savoir...
| | | À: Glup · 2 mars 2008 à 18:31 Re: Si vous deviez retenir une seule chose de la Thaïlande Message 58 de 258 · Page 3 de 13 · 1 808 affichages · Partager j'ai déjà donné ma réponse et moi je suis allé en Thailande...Parmis d'autres pays que j'ai aussi visité... | | | À: Youpi88 · 2 mars 2008 à 19:03 Re: Si vous deviez retenir une seule chose de la Thaïlande Message 59 de 258 · Page 3 de 13 · 1 792 affichages · Partager Si il y avait une seule chose a retenir, une chose qui m aurait marque. Un fait qui distingue la population thai des autres serait sans aucun doute leur mentalite, logique, facon de penser.Bien plus que le climat ou la bouffe, les paysages etc etc, apres toute ces annees passees ici, je suis encore surpris par la maniere dont les thais menent un raisonnement. Les Thais ont une vision tellement different des "judeo-chretien-musulman"/ occidentaux. Une maniere d apprender les faits/evenements/situations qui parfois me destabilisent, m intrigue, m etonne. Attention je ne critique pas, mais je ne flatte pas non plus. C est extrement dure a expliquer il faut vivre ici pour comprendre de quoi je cause. | | | À: Christian09 · 2 mars 2008 à 19:49 Re: Si vous deviez retenir une seule chose de la Thaïlande Message 60 de 258 · Page 3 de 13 · 1 758 affichages · Partager Sur ce forum on est tous amoureux de la Thailande et chaque fois que je lis une discussion qui me semble intéressante au départ, VLAN ! ça "dérape" sur la prostitution. Y en marre ! Résultat, je n'ose même plus dire aux gens que je repars une énième fois en Thailande car à chaque fois, j'ai les mêmes réflexions, les mêmes sous-entendus glauques. un de mes bons souvenirs : une petite plage de Kho Tao, le petit resto moondance où on y accède par la mer. Une adorable petite fille qui vient jouer avec nous tout simplement et tout d'un coup j'ai l'impression qu'on nous regarde bizarrement. Et zut ! on est en Thailande et s'amuser avec un enfant est suspect ! CQFD | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 133 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |