Sites incontournables aux alentours de Marina di Varcaturo en Italie Pacdrine · 24 août 2005 à 16:14 4 messages · 3 participants · 2 004 affichages | | | | 24 août 2005 à 16:14 Sites incontournables aux alentours de Marina di Varcaturo en Italie Message 1 de 4 · 2 004 affichages · Partager Bonjour,
Je pars le 8 septembre en Italie à Marina di Varcaturo, dans le golfe de Gaeta face aux îles d’ Ischia et de Procida
Quels sont les plus beaux sites à ne pas manquer aux alentours ?
Pour la visite du Vésuve : y a-t-il des navettes et jusqu'à quel niveau car je ne pourrai pas monter la totalité à pied.
Merci d'avance à ceux qui me répondront.
Sandrine | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Gianluca7883 · 25 août 2005 à 12:26 Re: Sites incontournables aux alentours de Marina di Varcaturo en Italie Message 3 de 4 · 1 994 affichages · Partager Bonjour,
c'est noté... merci beaucoup pour les renseignements, c'est très sympa. Sandrine | | | À: Gianluca7883 · 3 mai 2006 à 19:35 Re: Sites incontournables aux alentours de Marina di Varcaturo en Italie Message 4 de 4 · 1 817 affichages · Partager Salut,
J'aimerais savoir si tu connais Marina di Varcaturo ? L'hôtel Villaggio Stella Maris?? Si il y a des transports près de l'hôtel et des choses à voir.
Merci Catherine | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |