|  |  |
 | | | | | Soignez la qualité de vos photos Christiang · 18 février 2007 à 21:30 · 25 photos 207 messages · 24 participants · 23 593 affichages | | | | À: Marnye · 25 mars 2007 à 11:34 · Modifié le 25 mars 2007 à 12:21 Re: Soignez la qualité de vos photos Message 161 de 207 · Page 9 de 11 · 1 400 affichages · Partager Remarque qui n'a rien à voir : Je viens de m'apercevoir que Marnye a changé le titre de la rubrique et que son nouveau titre est maintenant devenu le titre standard de la discussion ... (ce qui ne devrait normalement pas être possible, avis aux gestionnaires de ce site !)
Par pure provocation, j'ai donc changé à nouveau, donc d'ici quelque temps on ne devrait plus rien y comprendre !    Si après avoir trié ses photos, puis ses amis, on doit aussi trier ses titres on va passer sa vie à trier 
Trier des posts, c'est sans doute cela qu'on appelle le tri postal  .. et quand on les trie par ordre chronologique, ça s'appelle le calendrier des posts  | | | À: Christian06 · 25 mars 2007 à 17:01 Re: Soignez la qualité de vos photos Message 162 de 207 · Page 9 de 11 · 1 362 affichages · Partager Salut Christian,
Voici le coucher de soleil du soir, après la neige de la semaine, celui ci me réchauffe largement, même s'il n'est pas beau, même si des couchers de soleil c'est comme l' Egypte, tout le monde fait les mêmes  . Pour la critique, ce cliché est sans retouche, la perche qui est en bas à gauche est là pour le plaisir de faire râler  L'horizon est presque droit (ben oui le Rhum ça aide pas), les deux tiers un tier ne sont pas respectés, ben oui les nuages c'est beau aussi. Les couleurs sont naturelles, juste un filtre polarisant et un UV. 50/500, 250/s. A vous la critique  
Bonne soirée Christian. | | | À: Vilcanota · 25 mars 2007 à 17:04 Re: Soignez la qualité de vos photos Message 163 de 207 · Page 9 de 11 · 1 361 affichages · Partager Ah, j'ai oublié, c'est depuis la plage de Trou aux Biches, Maurice. Bonne soirée à tous. | | | À: Vilcanota · 25 mars 2007 à 17:11 · Modifié le 25 mars 2007 à 17:53 Re: Soignez la qualité de vos photos Message 164 de 207 · Page 9 de 11 · 1 359 affichages · Partager Commentaire : C'est encore un peu tôt...mais je crois que je vais aller me prendre un bon whisky !  
Comme celle située au premier plan de ta photo, tu me tends la perche... car l'ile Maurice est à côté de la Réunion, qui s'appelait autrefois l'ile Bourbon... donc la transition vers le whisky est toute trouvée... Si ton prochain coucher de soleil est pris à La Valette, tu vas m'obliger à boire un "Pur Malte"  ...Après ce forum je vais finir en triste état !
Je t'ai connu bien meilleur, Vilcanota, (en particulier sur tes blogs) donc je prends ce cliché pour de la pure provocation amusante (ça détend l'atmosphère) et je ne t'en veux pas !... 
En plus, ton post est destiné à l'autre Christian (presque autant de mauvaise foi que moi, serait-ce le prénom qui veut ça ?), donc je m'en lave les mains ! 
A+
P.S : J'ai encore changé le titre de la rubrique... je pense que ça va m'amuser de changer le titre à chaque réponse... | | | À: Vilcanota · 25 mars 2007 à 18:47 Re: Soignez la qualité de vos photos Message 165 de 207 · Page 9 de 11 · 1 330 affichages · Partager Je retire mes critiques, car quand on le regarde de près, ton coucher de soleil sur le Loch Ness est vraiment magnifique (image attachée)   Image attachée: | | | À: Christiang · 25 mars 2007 à 19:14 Re: Soignez la qualité de vos photos Message 166 de 207 · Page 9 de 11 · 1 314 affichages · Partager Je ne déblogue pas encore complétement, je n'ai pas de blog, mais avec tous ceux qui trainent il y a de quoi se tromper. Tu aurais pu faire mieux que ton monstre, ness pas? Il n'y a pas d'erreur sur la personne, je répondais à l'ami Christian06, pour les clichés sur l' Egypte.
Tiens voici le même quelques secondes avant qu'il ne disparaisse et avec les mêmes défauts. | | | À: Vilcanota · 25 mars 2007 à 19:30 Re: Soignez la qualité de vos photos Message 167 de 207 · Page 9 de 11 · 1 308 affichages · Partager Je ne déblogue pas encore complétement, je n'ai pas de blog, mais avec tous ceux qui trainent il y a de quoi se tromper.
Je pensais que les sites qui étaient dans ta signature VF t'appartenaient (appelons cela blog ou site personnel, peu importe,...) car on y voit des photos intéressantes... Je suis d'accord avec toi et je présente mes excuses aux VFistes, ce brave Nessie n'est qu'esquissé d'un coup de pinceau électronique brouillonesque donc pas très crédible... On doit pouvoir faire beaucoup mieux avec les trucages numériques en vente libre...et c'était juste pour montrer qu'on peut, en ajoutant un détail, transformer un coucher de soleil africain en coucher de soleil écossais (la version californienne avec un surfeur en premier plan ou Tahitienne avec un cocotier doit aussi fonctionner, pour s'en rendre compte on peut aller voir les posters dans les vitrines d'agences de voyage) Bonne soirée | | | À: Vilcanota · 25 mars 2007 à 20:09 Re: Soignez la qualité de vos photos Message 168 de 207 · Page 9 de 11 · 1 299 affichages · Partager je préfère celle là !!! | | | À: Vilcanota · 25 mars 2007 à 22:39 Re: Soignez la qualité de vos photos Message 169 de 207 · Page 9 de 11 · 1 497 affichages · Partager Salut Gérard
Moi je la trouve très belle ta photo d' OVNI ultrabrillant et de la belle lumière orangée qu'il diffuse en décollant. | | | À: Christian06 · 25 mars 2007 à 22:49 Re: Soignez la qualité de vos photos Message 170 de 207 · Page 9 de 11 · 1 490 affichages · Partager ta photo d' OVNI ultrabrillant et de la belle lumière orangée qu'il diffuse en décollant. 
OVNI soit qui mal y pense ! | | | À: Christiang · 25 mars 2007 à 22:53 · Modifié le 25 mars 2007 à 23:11 Re: Soignez la qualité de vos photos Message 171 de 207 · Page 9 de 11 · 1 481 affichages · Partager Gérard j'ai oublié la photo de l'OVNI
Dommage que tu n'ais pas eu le temps de déclencher, mais heureusement, j'étais là 
OVNI ci-joint Image attachée: | | | À: Christian06 · 26 mars 2007 à 7:02 Re: Soignez la qualité de vos photos Message 172 de 207 · Page 9 de 11 · 1 463 affichages · Partager Enfin, un coucher (lever ?) de soleil original sur VF... Merci Christian06 ! | | | À: Christiang · 28 mars 2007 à 19:27 · Modifié le 28 mars 2007 à 19:48 Re: Soignez la qualité de vos photos Message 173 de 207 · Page 9 de 11 · 1 426 affichages · Partager Vous aimez les véhicules surprenants, en voici un tout à fait dans son domaine, c'était hier soir et toujours avec les mêmes défauts   .
[url= bart.mabul.org ] | | | À: Vilcanota · 28 mars 2007 à 19:47 Re: Soignez la qualité de vos photos Message 174 de 207 · Page 9 de 11 · 1 421 affichages · Partager Salut Gérard Oh, l'OVNI a mis les voiles 
En tout cas, c'est toujours au même endroit, car il y a toujours ta canne à pêche plantée dans le sable en bas à gauche; je te vois venir, tu es entrain de nous pêcher un gros poisson d'avril 
En tout cas j'aime beaucoup le contre jour en ombres chinoises sur le voilier | | | À: Christian06 · 28 mars 2007 à 19:53 Re: Soignez la qualité de vos photos Message 175 de 207 · Page 9 de 11 · 1 414 affichages · Partager Oui j'en ai vu de très gros aujourd'hui des poissons et de toutes les couleurs même si nous ne sommes pas encore en avril. Le piquet est là pour indiquer un passage dans la barrière de corail, nous l'avons utilisé cet AM. J'avais bien envie de le retirer mais faut penser aux petits copains qui vont se casser la coque sans faire l'oeuf!! | | | À: Vilcanota · 28 mars 2007 à 21:53 Re: Soignez la qualité de vos photos Message 176 de 207 · Page 9 de 11 · 1 403 affichages · Partager Tu as bien de la chance d'être à l'ile Maurice 
Maintenant que tu as vu une soucoupe, fait attention à ne pas boire la tasse. | | | À: Christian06 · 29 mars 2007 à 18:50 Re: Soignez la qualité de vos photos Message 177 de 207 · Page 9 de 11 · 1 377 affichages · Partager Oui j'ai de la chance mais heureusement que de temps en temps il nous est possible de faire ça car avec le stress permanant du au boulot, si tu vois ce que je veux dire. Ce soir je vous mets le soleil dans l'assiette  . | | | À: Vilcanota · 29 mars 2007 à 21:42 Re: Soignez la qualité de vos photos Message 178 de 207 · Page 9 de 11 · 1 364 affichages · Partager ...et toujours avec les mêmes défauts   .
Pas d'accord ! Je n'aimais pas le premier, trop plat à mon goût (heureusement que l'intervention Ovniesque et opportune de Christian06 avait donné du punch (Antillais ?) à la photo, mais celui avec le voilier me plait bien (symétrie cassée, on a l'impression que le voilier fuit le nuage)... Avec toi, il va bientôt y avoir plus de photos de couchers de soleil dans cette discussion que dans celle qui est justement consacrée aux couchers de soleil ! | | | À: Christiang · 30 mars 2007 à 5:56 Re: Soignez la qualité de vos photos Message 179 de 207 · Page 9 de 11 · 1 351 affichages · Partager Sur l'autre discussions, ils en connaissent un rayon!! Je poste aussi sur ce topic | | | À: Vilcanota · 30 mars 2007 à 14:19 Re: Soignez la qualité de vos photos Message 180 de 207 · Page 9 de 11 · 1 338 affichages · Partager Sur l'autre discussions, ils en connaissent un rayon!! Je poste aussi sur ce topic 
T'inquiète pas Gérard, aux rayons à ton âge tu crains plus grand chose | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 550 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |