|  |  |
 | | | | Rockee · 13 janvier 2009 à 18:52 · 6 photos 44 messages · 9 participants · 14 366 affichages | | | | À: Rockee · 14 janvier 2009 à 18:22 Re: Où sont les araignées au Cambodge? Message 21 de 44 · Page 2 de 3 · 4 001 affichages · Partager Euh, moi je suis en France et prépare mon expatriation, je coince pour le moment sur mes chiens (deux beaucerons) pour lesquels je recherche une famille d'acceuil !
Une bouteille de plus à la mer ! | | | À: Ugolin70 · 14 janvier 2009 à 18:23 Re: Où sont les araignées au Cambodge? Message 22 de 44 · Page 2 de 3 · 4 000 affichages · Partager Bonsoir Ugolin,
Je viens de poster un petit message à Roger (et tous les autres) concernant les spécificités des différents quartiers de SR.
Ce serait très sympa à vous si vous pouviez me conseiller.
Merci d'avance.
Cordialement.
Martine/Rockee | | | À: Rogerbarthas · 14 janvier 2009 à 18:28 Re: Où sont les araignées au Cambodge? Message 23 de 44 · Page 2 de 3 · 3 996 affichages · Partager Des beaucerons.... c'est un peu gros....
Autrement, réponse à d'éventuelles autres bouteilles, ma mère peut garder un petit chien ou un chat ou n'importe quelle bestiole (j'ai moi-même 2 rates).
Si cela peut dépanner qq'un (mais là on s'éloigne du sujet " Cambodge"...).
Nous habitons en banlieue limitrophe de Paris.
Bonsoir et bonne préparation. | | | À: Rockee · 14 janvier 2009 à 19:17 Re: Où sont les araignées au Cambodge? Message 24 de 44 · Page 2 de 3 · 3 982 affichages · Partager Bonsoir  ,
Psar Chaa (je crois que Psar veut dire "marché") Sivatha Street Vat Bo RN 6
Psar Chaa = vieux marché Sivatha Street = rue Sivatha, grande artère qui traverse la ville quasi de part en part, perpendiculairement à la route de l'aéroport et la la N6 pour rejoindre Phnom Penh. Voyez sur la carte ci-jointe : www.canbypublications.com/maps/srmapmain.htm Vat Bo = temple (Vat) Bo, quartier de la ville (sur la carte Wat Bo Area) RN6 = route nationale 6 qui relie Siem Reap à Phnom Penh, c'est aussi le quartier du marché d'en haut (Psar Leu)
Concernant le quartier à vous conseiller et sans vouloir être désobligeant, je suppose que vous préférez le calme (tout est relatif en Asie, bruit permanent en ville que ce soit les coqs, les chiens, les bonzes, les véhicules, etc.). C'est pourquoi, je vous invite à lire les suggestions contenues dans le message suivant, en favorisant le quartier Taphul Village Area (sur la carte) que je sais plus calme tout en étant pas trop éloigné de l'animation de la ville (Sivatha et Psar Chaa). voyageforum.com/v.f?post=2165523;
Ma suggestion personnelle dans ce quartier, mais c'est USD 30.-- la chambre double standard c'est : www.auberge-mont-royal.com/web/french/homepage.php
Je ne peux malheureusement pas vous renseigner sur des chambres à USD 15.--. Encore un lien : www.fr.asiarooms.com/cambodia/siem_reap.html
Cordialement   , Ugolin70
Edit : orthographe | | | À: Rockee · 14 janvier 2009 à 21:02 Re: Où sont les araignées au Cambodge? Message 25 de 44 · Page 2 de 3 · 1 594 affichages · Partager Dans cette gamme de prix, j'ai un ami qui conseille la LOVELY gh, tenue par deux francaises (vfistes), qui vous donneront tous les bons conseils...Elle risque de ne pas voir ce fil sur les araignées...  merci pour les bobosses! Si l'info circule, ca devrait marcher... | | | À: Ugolin70 · 15 janvier 2009 à 9:23 Re: Où sont les araignées au Cambodge? Message 26 de 44 · Page 2 de 3 · 1 580 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
Grand merci pour vos différentes réponses et le temps passé à rédiger vos mails.
Je lis tout, je compare et j'avise....
A bientôt sur le forum....pour d'autres questions !
Amicalement
Martine/Rockee | | | À: Rogerbarthas · 15 janvier 2009 à 10:21 · Modifié le 15 jan. 2009 à 10:45 Re: Où sont les araignées au Cambodge? Message 27 de 44 · Page 2 de 3 · 1 576 affichages · Partager je n'ai jamais vu des trucs énormes style LAOS ou MEXIQUEet qui sautent partout, pour ce que je connais un peu...
des trucs énormes, style LAOS (est-ce une marque déposée  ) qui sautent partout   moi qui ai comme projet d'aller me poser et traverser tout le Laos, Nord-Sud... dois-je me munir d'une tenue spéciale !! de quel animal sauteur s'agit-il ? Image attachée: | | | À: Eliade · 15 janvier 2009 à 12:37 Re: Où sont les araignées au Cambodge? Message 28 de 44 · Page 2 de 3 · 1 563 affichages · Partager peut etre de roger en "habit camouflage".... | | | À: Cmichel · 15 janvier 2009 à 16:12 Re: Où sont les araignées au Cambodge? Message 29 de 44 · Page 2 de 3 · 1 554 affichages · Partager cher Monsieur  tout est possible au jour d'aujourd'hui ! restons en embuscade et attendons qu'il revienne sur le site !! | | | À: Eliade · 15 janvier 2009 à 16:17 Re: Où sont les araignées au Cambodge? Message 30 de 44 · Page 2 de 3 · 1 553 affichages · Partager Rassure toi, mes mygales se concentraient autour de savanaket   
je vois que Michel me taquine, on voit que sa compagne n'est pas arachnophobe, et ne se lève pas, pour pisser la nuit, ne le réveille pas folle de terreur, ne lui laisse pas le temps d'ouvrir les yeux et de comprendre que cette nuit ne sera pas comme les autres...cette nuit, il doit jouer dans exterminator, trouver une godasse, mais bon dieu, ou les a t il foutu hier soir, et partir à la chasse à la bête...au fait: ou est elle?...Sur la cuvette des chiottes...la mission sera plus délicate...non, la BETE ne dort pas...elle observe...la chaussure à la main mais l'esprit endormi, exterminator avance, mais lorsque la chaussure atteint la cuvette...l'arachnide rigole..He Hé...plus rapide que toi mon ami...merde, je veux dormir...ca va durer longtemps ce cirque... Décidément, exterminator la loupe et puis la tache sur le mur...La femme s'en fout, elle réclame la mort...exterminator s'en fout il veut dormir mais il sait qu'il ne le pourra que mission accomplie...
Je ne me rappelle plus la fin de l'histoire !... | | | À: Rogerbarthas · 15 janvier 2009 à 16:24 Re: Où sont les araignées au Cambodge? Message 31 de 44 · Page 2 de 3 · 1 504 affichages · Partager La femme s'en fout, elle réclame la mort...exterminator s'en fout il veut dormir mais il sait qu'il ne le pourra que mission accomplie...
récompense : la femme concocte un "repos du guerrier"... bien mérité | | | À: Rockee · 15 janvier 2009 à 16:26 Re: Où sont les araignées au Cambodge? Message 32 de 44 · Page 2 de 3 · 1 502 affichages · Partager (j'ai moi-même 2 rates).
Tu vas pouvoir leur ramener des copains de Phnom Penh ! | | | À: Rogerbarthas · 15 janvier 2009 à 16:30 Re: Où sont les araignées au Cambodge? Message 33 de 44 · Page 2 de 3 · 1 496 affichages · Partager Comme quoi on peut flipper devant des araignées et des cafards.... et se lier d'amitié avec des rat(e)s.
J'ai sans problème visité "le temple des rats" au Rajasthan...
Amicalement. | | | À: Eliade · 15 janvier 2009 à 16:30 Re: Où sont les araignées au Cambodge? Message 34 de 44 · Page 2 de 3 · 1 497 affichages · Partager récompense : la femme concocte un "repos du guerrier"... bien mérité    Comment tu le sais?  ...je sors !... | | | À: Rockee · 15 janvier 2009 à 16:37 Re: Où sont les araignées au Cambodge? Message 35 de 44 · Page 2 de 3 · 1 491 affichages · Partager J'ai sans problème visité "le temple des rats" au Rajasthan...
Moi le train de l'horreur à la foire du trone ! Ok, je sors! | | | À: Rogerbarthas · 16 janvier 2009 à 10:05 Re: Où sont les araignées au Cambodge? Message 36 de 44 · Page 2 de 3 · 1 470 affichages · Partager je lis des fictions  | | | À: Eliade · 16 janvier 2009 à 10:14 Re: Où sont les araignées au Cambodge? Message 37 de 44 · Page 2 de 3 · 1 469 affichages · Partager Bizarre...
Un sujet qui manque sur VF !!!
La trouille dans vos voyages ? Perso, j'ai quelques anecdotes !   ...de la fiction vécue... | | | À: Rogerbarthas · 16 janvier 2009 à 17:36 Re: Où sont les araignées au Cambodge? Message 38 de 44 · Page 2 de 3 · 1 455 affichages · Partager j'ai quelques anecdotes !   ...de la fiction vécue...  - --
pourquoi pas en faire un sujet de discussion... cela peut être sympa... cela nous changera de la morosité ambiante... faisons un pied de nez aux grises mines... au manque de soleil... etc... | | | À: Rogerbarthas · 20 janvier 2009 à 11:31 Re: Où sont les araignées au Cambodge? Message 39 de 44 · Page 2 de 3 · 1 432 affichages · Partager Bonjour,
Oh là là... je pense que j'ai dégoûté Ugolin et qu'il ne veut pas perdre sons temps à me répondre.....
Bon, alors Gentil Roger, pouvez-vous m'aider concernant mon dernier message dans l'intitulé "15 petits kilos".....
Cela concerne les pourboires : je n'ai aucune idée de ce qu'il convient de donner si qq'un se propose de porter mon sac jusque dans la chambre... Comment savoir, les premières fois, si ce que je donne est ridicument bas ou alors bien trop élevé ????
Et puis, y'a aussi une autre question concernant le calcul mental....
Merci d'avance pour votre compréhension et vos réponses.
Bien cordialement.
Rockee / Martine | | | À: Rockee · 20 janvier 2009 à 12:19 Re: Où sont les araignées au Cambodge? Message 40 de 44 · Page 2 de 3 · 1 426 affichages · Partager Bonjour  ,
Votre demande m'a échappé, désolé. Non, pas du tout dégoûté par les araignées et pas de perte de temps à répondre...
La discussion que vous citez n'apparaît plus dans la rubrique Cambodge, ni dans Asie du Sud Est.
Une réponse y a été apportée  (rubrique "Compagnies aériennes"...)!
Cordialement, Ugolin70 | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 219 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |