Normalement il faut s'enregistrer mais bon l'an dernier on l'a pas fait et on nous a rien demandé. Disons que là ça coutait rien donc autant le faire, on était dans les temps (7 jours ouvrables après notre arrivée, après normalement on peut plus)
J'ai lu des commentaires moyens sur le resto du Kremlin, à voir donc... on voudrait tester le Ivan Papovitch, on y a bu un café hier mais ça ferme à 20h donc tôt pour dîner, on prendra une collation plus tôt (on ne déjeune pas à midi mais plus tard)
C'est sûr que ça change de
Moscou...
Sûr aussi que visiter l'Anneau d'or en voiture est plus simple, mais faut avoir la foi de conduire en
Russie, un des pires pays au niveau des accidents de voiture... Perso je conduis pas mais même Monsieur Souris se sent pas de conduire là, ils roulent comme des tarés, c'est souvent déconseillé. Bon vous êtes revenus vivants

Mais on voulait pas tenter le Diable on va dire, surtout qu'on a une assurance santé minimaliste...
Dommage que les horaires de trains soient si peu pratiques...
On hésite pour Sergiev Possad, ça a l'air magnifique mais très "Disney", et ça, on n'aime pas du tout... On avait visité la Laure des Catacombes de
Kiev, dans le même genre, et 0 touriste. J'en rêvais (oui j'ai des rêves peu communs) et c'était un grand moment. À Sergiev Possad j'ai peur d'être déçue de l'ambiance

Je me suis achetée un magnet en forme de petit livre avec de vraies pages de photos de l'Anneau d'or, ça donne envie de tous les visiter !
5 jours dans chaque ville c'est peu c'est sûr. On aime bien explorer à fond plutôt que trop bouger (puis en transport avec les sacs et valise c'est difficile), du coup on refait 10 jours à
St-Pétersbourg, autant à
Moscou, 2 à
Rostov, plus les jours de transferts...
Vous avez vu les autres monastères à
Rostov ? On a deux jours donc bon...
J'aurais aimé une balade sur le lac pour la vue sur le Kremlin, mais il fait moche

dommage, un peu de soleil hier en arrivant, ça rendait mieux...
La vue depuis l'hôtel