|  |  |
 | | | | MirandaMouse · 29 septembre 2017 à 14:19 · 535 photos 291 messages · 22 participants · 18 433 affichages | | | | Mon modeste article sur l'Ermitage : j'y retrace surtout mon parcours dans les salles d'apparat et d'arts décoratifs, un peu la peinture... évidemment c'est loin d'être exhaustif ! 
www.lasourisglobe-trotteuse.fr/...e-saint-peter...
Ça donne envie d'y retourner, j'aimerais voir TOUT le musée un jour | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bah c'est ce que j'ai payé en prix normal et pas promo... ça reste pas donné quand même. | | | Le billet d’entrée était de 500 roubles en 2027
Et en 2017, il était de combien ? | | | Ah mince, merci, je vais rectifier ! J'ai beau me relire il y a toujours des choses qui m'échappent ! | | | Bonjour, Quelle merveille ce site, c'est vraiment un livre d'histoire avec des photos magnifiques sur le monde entier. Merci du partage. Bravo et bonne continuation | | | Merci | Carnets similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 992 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |