Suite au cyclone dans l'Est de Madagascar: route RN5 est difficile à certains endroits Carthago47 · 21 février 2011 à 12:01 · 2 photos 29 messages · 10 participants · 3 670 affichages | | | | À: Karakory49 · 26 février 2011 à 21:22 Re: Suite au cyclone dans l'Est de Madagascar: route RN5 est difficile à certains endroits Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 1 123 affichages · Partager manakory anao ? efa lasa à Tamà anao, tsy nandeha nitsidika anahy à Paris ? | | | À: Tamerlan95 · 20 avril 2011 à 22:57 Re: Suite au cyclone dans l'Est de Madagascar: route RN5 est difficile à certains endroits Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 997 affichages · Partager Bonjour Je suis réalisateur de film documentaires et j'aimerai faire un doc sur une route difficile à madagascar pour la chaine 5. La série s'appelle "les routes de l'impossible". Avez vous une idée d'une riooute difficile sur l'île rouge? Merci Daniel lainé polgornek@hotmail.com | | | À: Fabmada · 20 avril 2011 à 22:59 Re: Suite au cyclone dans l'Est de Madagascar: route RN5 est difficile à certains endroits Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 996 affichages · Partager Bonjour Je suis réalisateur de film documentaires et j'aimerai faire un doc sur une route difficile à madagascar pour la chaine 5. La série s'appelle "les routes de l'impossible". Avez vous une idée d'une riooute difficile sur l'île rouge? Merci | | | À: Asaintjust · 21 avril 2011 à 1:41 Re: Suite au cyclone dans l'Est de Madagascar: route RN5 est difficile à certains endroits Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 990 affichages · Partager bonjour, vous avez la RN 5 entre manompana et Mananara et encore plus entre mananara et maroantsetra, mais si vous cherchez sur le web vous le verrez, il y a plein de films la dessus.... | | | À: Asaintjust · 21 avril 2011 à 7:30 Re: Suite au cyclone dans l'Est de Madagascar: route RN5 est difficile à certains endroits Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 943 affichages · Partager Bonjour Je suis réalisateur de film documentaires et j'aimerai faire un doc sur une route difficile à madagascar pour la chaine 5. La série s'appelle "les routes de l'impossible". Avez vous une idée d'une riooute difficile sur l'île rouge? Merci
je reviens de madagascar et j'ai fait la N5, la portion entre antanambe et mananara est horrible : 9 heures en camion pour 47 km ! | | | À: Tours37 · 23 avril 2011 à 15:42 Re: Suite au cyclone dans l'Est de Madagascar: route RN5 est difficile à certains endroits Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 925 affichages · Partager OK, mais que se passe t il sur les mauvais tronçons et quelle serait la meilleures, c'est à dire la pire pour notre film...la ou les conditions climatiques seraient les plus difficiles...Merci | | | À: Asaintjust · 23 avril 2011 à 22:11 Re: Suite au cyclone dans l'Est de Madagascar: route RN5 est difficile à certains endroits Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 912 affichages · Partager OK, mais que se passe t il sur les mauvais tronçons et quelle serait la meilleures, c'est à dire la pire pour notre film...la ou les conditions climatiques seraient les plus difficiles...Merci
bien que vous ne disiez pas ni bonjour ni merci pour les renseignements que nous vous donnons, je vais répondre a votre dernière question....
vous attendez un bon cyclone sur la côte est..... vous restez sur la route entre mananara et maroantsetra avec un 4x4, en l'attendant, et si vous êtes en vie aprés, vous aurez eu le reportage de votre vie..... | | | À: Carthago47 · 24 avril 2011 à 10:44 Re: Suite au cyclone dans l'Est de Madagascar: route RN5 est difficile à certains endroits Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 894 affichages · Partager Bonjour Je suis désolé de vous avoir vexé, je pensais simplement que le style télégraphique était plus approprié aux forums. Je suis donc désolé et je vous pries de bien vouloir m'excuser pour ce manque de politesse et les remerciements qui vont avec. Quand à la période cyclonique, je connais. J'ai effectué plusieurs reportages à Madagascar, en 82 et 83 pour le journal Actuel et aussi fin des années 90 pour "Envoyé spécial" sur la ruée au saphir dans le Sud de Madagascar. je ne connais pas bien l'île et c'est la raison qui m'a poussé à vous répondre sur le forum, mais SVP, il vaut mieux ne pas répondre que de me prendre pour un démeuré... Merci | | | À: Carthago47 · 24 avril 2011 à 10:56 Re: Suite au cyclone dans l'Est de Madagascar: route RN5 est difficile à certains endroits Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 894 affichages · Partager SALUT
SURTOUT PAS DE ROUTE BITUME PENSE AU MOTARD CELA ME CONVIENT BIEN COMME CELA | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |