|  |  |
 | | | | Thuan · 6 janvier 2007 à 13:07 · 17 photos 93 messages · 46 participants · 28 296 affichages | | | | À: Thuan · 6 janvier 2007 à 22:49 Re: Les supermarchés "seven eleven" en Thaïlande Message 41 de 93 · Page 3 de 5 · 2 353 affichages · Partager  j'aimais tant mon sevennn dans l'aéroport de Don muang....Au fait, il doit en avoir dans suvanapoum???? | | | À: Jfbmons · 6 janvier 2007 à 22:56 Re: Les supermarchés "seven eleven" en Thaïlande Message 42 de 93 · Page 3 de 5 · 2 342 affichages · Partager A ma connaissance il y a deux Family Mart mais pas de 7/11 
Par contre ce qui est bien c'est que les prix ne s'envolent pas dans un aéroport (elle est bonne, hein?) par rapport à n'importe où ailleurs en Thailande.
 j'aimais tant mon sevennn dans l'aéroport de Don muang....Au fait, il doit en avoir dans suvanapoum????  | | | À: Tchaona · 6 janvier 2007 à 23:02 Re: Les supermarchés "seven eleven" en Thaïlande Message 43 de 93 · Page 3 de 5 · 2 336 affichages · Partager  Merci Tchaona....Toujours bon, de boire une bonne singha et Chang avant de reprendre l'avion vers Chiang maï ou Udon | | | À: Jfbmons · 6 janvier 2007 à 23:08 Re: Les supermarchés "seven eleven" en Thaïlande Message 44 de 93 · Page 3 de 5 · 2 329 affichages · Partager  j'aimais tant mon sevennn dans l'aéroport de Don muang.... Au fait, il doit en avoir dans suvanapoum????
Non j'en ai pas vu en fait maintenant que tu dis ça, j'ai fait quelques photos des boutiques à l'intérieur pas toutes c'est tellement grand, mais pas de 7/eleven  .
| | | À: Kiti · 6 janvier 2007 à 23:18 Re: Les supermarchés "seven eleven" en Thaïlande Message 45 de 93 · Page 3 de 5 · 2 320 affichages · Partager toujours des remarques pertinentes, rassures toi il y a des posts bien plus stupides
Alors doit-on conclure que la porte serait actionnée par un employé du Family. (je sais c'est un post bien stupide)
non, non, portes automatiques cà "aspire" le client | | | À: Barbot · 6 janvier 2007 à 23:27 Re: Les supermarchés "seven eleven" en Thaïlande Message 46 de 93 · Page 3 de 5 · 2 320 affichages · Partager Tu m'étonneras toujours barbot, tu as un appareil photo a la place des yeux?  très interessant en tout cas, j'avais pas vu tout ca | | | À: Scredconex · 6 janvier 2007 à 23:30 Re: Les supermarchés "seven eleven" en Thaïlande Message 47 de 93 · Page 3 de 5 · 2 317 affichages · Partager salut scredconex !!!
tu parles du 7/11 de Phi Phi, et ça tombe bien car je me posais la question depuis pas mal de temps. En effet, j'y étais en janvier 2006 (et j'y serais à nouveau dans 10 jours) et ils n'en avaient pas construit de nouveau depuis la destruction de l'ancien avec le tsunami. Tu y es allé récemment pour avoir l'info, ou avant le tsunami. Je te remercie pour ta réponse qui va beaucoup m'éclairer !!! Comment ça stupide ce post ??!!! 
J-3 pour nous : on n'en peut plus !!! | | | À: Barbot · 6 janvier 2007 à 23:32 Re: Les supermarchés "seven eleven" en Thaïlande Message 48 de 93 · Page 3 de 5 · 2 316 affichages · Partager  Belles photos Barbot..mais faut pas oublier que le seven à Don muang était réservé aux employés...Donc, il doit bien y avoir comme le prétend tchaona un family mart dans les alentours des parkings aériens ou souterrains ou communication entre les 2 aéroports???? "international et domestique" | | | À: Jfbmons · 6 janvier 2007 à 23:35 Re: Les supermarchés "seven eleven" en Thaïlande Message 49 de 93 · Page 3 de 5 · 2 404 affichages · Partager  Belles photos Barbot..mais faut pas oublier que le seven à Don muang était réservé aux employés...Donc, il doit bien y avoir comme le prétend tchaona un family mart dans les alentours des parkings aériens ou souterrains ou communication entre les 2 aéroports???? "international et domestique" 
Oui c'est vrai ça, en effet c'est réserver aux employés, donc conclusion il doit bien en avoir comme dit Tchaona. | | | À: Barbot · 7 janvier 2007 à 0:28 Re: Les supermarchés "seven eleven" en Thaïlande Message 50 de 93 · Page 3 de 5 · 2 388 affichages · Partager mais il existe toujours le 7elevent de don muang? je l'aime bien celui la... c'est le passage obliger a chaque fois que j'y suis juste pr les vapeurs a piquer au bout d'une baguette.....  il est un peu planquer dans le fond de je-ne-sais-plus-quel-etage....en haut d'une petite montee en beton... | | | À: Thuan · 7 janvier 2007 à 0:43 Re: Les supermarchés "seven eleven" en Thaïlande Message 51 de 93 · Page 3 de 5 · 2 377 affichages · Partager Super les seven eleven, j'adore.... surtout pour y acheter des boissons fraiches partout et surtout leurs bouchées aux crevettes, porc... qu'ils réchauffent à la demande et vous donnent dans un petit sac plastique avec une brochette en bois et de la sauce à part (pour un prix dérisoire), un vrai régal... miammm | | | À: Thuan · 7 janvier 2007 à 8:11 Re: Les supermarchés "seven eleven" en Thaïlande Message 52 de 93 · Page 3 de 5 · 2 360 affichages · Partager C'est "y'a tout tout le temps" et surtout partout. Et parfois il y en a trop, un tous les 300 m, et ça tue la relation affective de proximité qu'on pourrait avoir. C'est un peu plus qu'un kiosque grec, ça relève de l'épicerie arabe, mais c'est plutôt un distributeur qui porte bien son nom de dépanneur. | | | À: Jfbmons · 7 janvier 2007 à 8:29 Re: Les supermarchés "seven eleven" en Thaïlande Message 53 de 93 · Page 3 de 5 · 2 354 affichages · Partager faut pas oublier que le seven à Don muang était réservé aux employés
Ah bon ? Si vous parlez de celui qui est au début du passage couvert qui relie les deux aérogares, j'y ai fait plusieurs fois des achats. | | | À: Lepiaf · 7 janvier 2007 à 8:38 Re: Les supermarchés "seven eleven" en Thaïlande Message 54 de 93 · Page 3 de 5 · 2 349 affichages · Partager  Effectivement, il existe avant le passage aérien.Notons qu'il est couvert et dispose de la clim depuis 98 si je m'en souviens bien...et peu de farangs l'utilisaient à cause de la chaleur!Le seven a été installé pour les employés de l'aéroport..et quelques farangs habitués faisaient leurs emplettes. | | | À: Jfbmons · 7 janvier 2007 à 8:41 Re: Les supermarchés "seven eleven" en Thaïlande Message 55 de 93 · Page 3 de 5 · 2 347 affichages · Partager Je crois bien qu'il y en a un aussi dans la gare des trains, direction du nord; mais maintenant que l'aéroprt est fermé, il est fort possible qu'il ait lui aussi été fermé.... Va savoir Charles... | | | À: Jfbmons · 7 janvier 2007 à 8:42 Re: Les supermarchés "seven eleven" en Thaïlande Message 56 de 93 · Page 3 de 5 · 2 345 affichages · Partager Et après, j'en profitais pour aller prendre mon dernier repas thaï dans le resto à stands situé quelques mètres plus loin où on ne croisait pas beaucoup de farangs. Y a-t-il un resto du même type dans le nouvel aéroport ? | | | À: Tchaona · 7 janvier 2007 à 11:06 Re: Les supermarchés "seven eleven" en Thaïlande Message 57 de 93 · Page 3 de 5 · 2 323 affichages · Partager  il y en avait un aussi..Fermé depuis quelques années..Maintenant c'est un sevenn style comme Thuan le montre sur la photo avec la pancarte originale de l'ex vrai sevenn | | | À: Boumbastic · 7 janvier 2007 à 11:54 Re: Les supermarchés "seven eleven" en Thaïlande Message 58 de 93 · Page 3 de 5 · 2 310 affichages · Partager Pratique aussi pour indiquer le chemin à quelqu'un : des balises faciles à identifier présentes dans presque tout le pays.
Tellement vrai ca, il est ou cet endroit? ben juste en face du sevennn de telle rue...facile a trouver non? 
même sur VF!!!! pour aller a la appel guest il faut repérer le seevnnnn et tourner dans le soi, plus efficace que les noms imprononsable a rallonges de rues, on peut toujours critiquer les sevennssss mais ils sont incontournables
JE COMPREND POURQUOI ON VA FERMER LE NOUVEL AÉROPORT !! IL N'A PAS SON.......SEVENN............
| | | À: Lulu56 · 7 janvier 2007 à 12:02 Re: Les supermarchés "seven eleven" en Thaïlande Message 59 de 93 · Page 3 de 5 · 2 303 affichages · Partager salut lulu,
j'y suis allé en juillet aout 2006 et et c'est bien sur ko phi phi qu'il y avait 7/11 sauf erreur de ma part
et c'est dc bien après le tsunami.
bon séjour, moi je retourne en asie seulement cette été
profite en | | | À: Thuan · 7 janvier 2007 à 12:12 Re: Les supermarchés "seven eleven" en Thaïlande Message 60 de 93 · Page 3 de 5 · 2 299 affichages · Partager y a un truc sympa, c'est quand il est tard la nuit et que tu a faim et que tout est fermé et bien dans ce cas il y a le 7/11 et tu trouve un thermo avec de l'eau chaude et des nouilles lyophilisé.
je suis sure que sa vous est déjà arrivé au moins une fois  | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 627 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |