|  |  |
 | | | | Thuan · 6 janvier 2007 à 13:07 · 17 photos 93 messages · 46 participants · 28 295 affichages | | | | À: Scredconex · 7 janvier 2007 à 12:18 Re: Les supermarchés "seven eleven" en Thaïlande Message 61 de 93 · Page 4 de 5 · 2 336 affichages · Partager <<<je suis sure que sa vous est déjà arrivé au moins une fois   >>>
horreurrrrrrrrrr je préfère mourir de faim, le pire qui va arriver en thailande est ce si,
| | | À: Thuan · 7 janvier 2007 à 13:57 Re: Les supermarchés "seven eleven" en Thaïlande Message 62 de 93 · Page 4 de 5 · 2 311 affichages · Partager Sans oublier, les frites qui sortiront de la machine | | | À: Jfbmons · 7 janvier 2007 à 14:04 Re: Les supermarchés "seven eleven" en Thaïlande Message 63 de 93 · Page 4 de 5 · 2 305 affichages · Partager Sans oublier, les frites qui sortiront de la machine 
des frites belges..... fait par une machine en Thailande ?? | | | À: Thuan · 7 janvier 2007 à 14:55 Re: Les supermarchés "seven eleven" en Thaïlande Message 64 de 93 · Page 4 de 5 · 2 295 affichages · Partager J'en ai vu un, sur la route entre Rayong et BKK où il y avait des prises électriques à l'extérieur de la boutique, qui permettaient de charger son portable en téléphonant... mais je ne sais pas si cela appartenait au 7/11. J'imagine même pas cela en France... durée des prises... une nuit en étant optimiste... | | | À: Thuan · 7 janvier 2007 à 17:48 Re: Les supermarchés "seven eleven" en Thaïlande Message 65 de 93 · Page 4 de 5 · 2 285 affichages · Partager avec les frites on a droit a la mayo et au ketchup??
trop fort l'asie | | | À: Scredconex · 7 janvier 2007 à 18:04 Re: Les supermarchés "seven eleven" en Thaïlande Message 66 de 93 · Page 4 de 5 · 2 281 affichages · Partager aucune idée il faut demander a fantomas, mais je suis un peut attrister par la mauvaise bouffe qui commence a s'installer en thailande, (le seven en fait partie,  mais bon il y a toujours les bons vendeur de bami ou autre choses dehors
| | | À: Thuan · 7 janvier 2007 à 18:22 Re: Les supermarchés "seven eleven" en Thaïlande Message 67 de 93 · Page 4 de 5 · 2 272 affichages · Partager mais je suis un peut attrister par la mauvaise bouffe qui commence a s'installer en thailande, (le seven en fait partie,  mais bon il y a toujours les bons vendeur de bami ou autre choses dehors
peut etre mais faut pas exagérer, on peut encore facilement éviter la mal bouffe, la Thailande reste encore un des pays ou l'on mange le mieux, le plus facilement a toute heure et pour pas bien cher en plus... je me ferai bien un petit pad thai de rue moi | | | À: Boumbastic · 7 janvier 2007 à 18:31 Re: Les supermarchés "seven eleven" en Thaïlande Message 68 de 93 · Page 4 de 5 · 2 269 affichages · Partager oui mais, les mac et autres sont la avec leur dent a rayer le parquet, pour le moment ça va... mais le futur?? | | | À: Thuan · 7 janvier 2007 à 18:41 Re: Les supermarchés "seven eleven" en Thaïlande Message 69 de 93 · Page 4 de 5 · 2 265 affichages · Partager C'est vrai mais pour aller dans un fast food US en Thailande, faut etre malade ou n'avoir aucun sens du gout....un Tom Yun Gung ou un hamburger, y a pas photo  ...mais bon on a bien vu le résultat en France en effet | | | À: Boumbastic · 7 janvier 2007 à 18:43 Re: Les supermarchés "seven eleven" en Thaïlande Message 70 de 93 · Page 4 de 5 · 2 263 affichages · Partager je me ferai bien un petit pad thai de rue moi 
Dépêche toi ils vont bientôt fermer là. 
| | | À: Barbot · 7 janvier 2007 à 19:44 Re: Les supermarchés "seven eleven" en Thaïlande Message 71 de 93 · Page 4 de 5 · 2 272 affichages · Partager il y a quand même des truc qu'on trouve pas au 7/11 : ce sont les pan cake banana nutella hmmmmmmmmmmmmmmmm trop bon çà c t mon ptit dej sur ko phi phi | | | À: Scredconex · 7 janvier 2007 à 19:50 Re: Les supermarchés "seven eleven" en Thaïlande Message 72 de 93 · Page 4 de 5 · 2 268 affichages · Partager il y a quand même des truc qu'on trouve pas au 7/11 : ce sont les pan cake banana nutella hmmmmmmmmmmmmmmmm trop bon çà c t mon ptit dej sur ko phi phi
Si on trouve ça dans la bakery ruelle centrale de Koh- Phi-Phi, c'est délicieux ça aussi c'est vrai, bon tu m'as donner faim je vais manger un petit bout. | | | À: Vivlavie · 7 janvier 2007 à 21:04 Re: Les supermarchés "seven eleven" en Thaïlande Message 73 de 93 · Page 4 de 5 · 2 610 affichages · Partager Moi je trouve toujours surprenant que les 7/11 (censé ouvrir de 7 heures du matin et fermé à 11 heures du soir) soit to 5{ 4. Plusieurs dizaines de 7/11 à Pattaya, voir une centaine et très fréquentés la nuit, photo de celui sur Pattayaland 2, plein de gogos...
| | | À: Barbot · 7 janvier 2007 à 21:31 Re: Les supermarchés "seven eleven" en Thaïlande Message 74 de 93 · Page 4 de 5 · 2 602 affichages · Partager Oui les 7/11 sont très utiles pour certaines choses... La nourriture Thai est tres tres bonne, mais apres un moment on a parfois envie d'un morceau de chocolat (le mal du pays) ;) J'y ai aussi trouvé du V8 (jus de légumes) c'est une boisson que je bois énormément en Belgique, ça m'a fait plaisir de pouvoir en acheter, par contre le goût n'est pas exactement le même, j'ai eu l'impression qu'il goûtait + les tomates fraîches que le V8 qu'on trouve en Belgique qui lui, goûte + le concentré de tomates :) Pour les nouilles lyophilisées aussi c'est un bon endroit, et j'y ai trouvé différentes marques de thé vert, dont un au Jasmin, très rafraichissant !! Par contre il ne faut pas y rester trop longtemps, car c'est vrai que la climatisation y est exagérée et gare au coup de masse du soleil quand on en ressort :) | | | À: Thuan · 9 janvier 2007 à 11:32 Re: Les supermarchés "seven eleven" en Thaïlande Message 75 de 93 · Page 4 de 5 · 2 576 affichages · Partager reponse stupide3 du cambodgeon veut des seven eleven, je veux pouvoir acheter du chocolat a trois heures du mat quand j ai un chagrin d amour, je veux pouvoir faire une pause air con quand il fait tellement chaud que ton front ressemble au chute du niagara. je veux pouvoir matin des journaux debiles anglais de potin quand j ai un coup de blues. | | | À: Thuan · 13 janvier 2007 à 19:52 Re: Les supermarchés "seven eleven" en Thaïlande Message 76 de 93 · Page 4 de 5 · 2 549 affichages · Partager Comme cela a été justement rappellé bien plus haut dans la discussion, 7 Eleven est d'abord une société américaine. Qui investit donc en pub aux States... Et quelle plus belle vitrine pour eux que les 500 miles d' Indianapolis. 7 Eleven sponsorise donc depuis plusieurs années, une des meilleures écuries du championnat, le team Andretti-Green...
Qu'est ce que cette info vient faire dans VF ??? Je trouvais intéressant de montrer la photo ci-dessous aux nombreux VFistes, qui ne connaissent ce nom qu'à travers leur(s) voyage(s) en Thaïlande, sans imaginer une seconde que 7 Eleven triomphe également sur les pistes de vitesses américaines...
Très bonne idée que ce post, Thuan. Longue vie à 7 Eleven... | | | À: AsianPat · 13 janvier 2007 à 22:07 Re: Les supermarchés "seven eleven" en Thaïlande Message 77 de 93 · Page 4 de 5 · 2 537 affichages · Partager .......quand on parle "d'americanisation", c'est marrant quand meme de voir qu'on le voit comme un truc typique du pays, qu'on retrouve avec plaisir à chaque fois........alors que, ben, c'est pas trop thai en fait........mais les thais l'ont trés trés bien acclimaté..........ils l'ont vraiment "thailandisé".......... | | | À: Thuan · 7 février 2007 à 11:55 Re: Les supermarchés "seven eleven" en Thaïlande Message 78 de 93 · Page 4 de 5 · 2 494 affichages · Partager Par contre, il faut faire attention à sa prononciation. A 11 h du soir, qd tu, leur vdemande une candle, il te file plutot un condom ! | | | À: Thuan · 7 février 2007 à 12:24 Re: Les supermarchés "seven eleven" en Thaïlande Message 79 de 93 · Page 4 de 5 · 2 485 affichages · Partager SAWADEE KHUN THUAN
tu a raison de faire un post sur le seven eleven car c'est vrai qu'il est super pratique d'avoir un magasin qui vend un peu de tout et ouvert tard le soir il y a même les journaux et plein de produits indispensable pour les voyageurs
DAN | | | À: Danthai · 7 février 2007 à 12:43 Re: Les supermarchés "seven eleven" en Thaïlande Message 80 de 93 · Page 4 de 5 · 2 479 affichages · Partager SAWADEE KHUN THUAN
tu a raison de faire un post sur le seven eleven car c'est vrai qu'il est super pratique d'avoir un magasin qui vend un peu de tout et ouvert tard le soir il y a même les journaux et plein de produits indispensable pour les voyageurs
DANkhun
khun danthai le post est simplement pour cette raison, << le pratique >> loin de moi de glorifier les importations us j'aurais préférer des 7even.......a la thai mais rien a l'horizon  le groupe Central a voulut faire de même mais c'est royalement plantée, | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 627 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |