en fait c'est l'intitulé qui est différent entre costa et msc
la formulation si vous preférez..
entre frais de service et frais de séjour
mais quand même..je pense que msc.. a dut avec moult avocats (ce qu'avez bien réussi costa)
à reformuler la chose.. et c'est peut être de cela qu'il s'agit..
parce que kathou 30 cites les textes de la DGCCRF
je suis parfaitement ok avec ça..mais costa c'est exactement la même chose... et sur costa impossible de ne pas les payer ces fameux frais de séjour...
et la DGCCRF.. ben elle ne peut rien y faire..
donc c'est bien juste une question de formulation..
et je pense quand même.. que msc a du prendre quelques avocats.. pour corriger cette erreur de "mots"
mich74 nous le dira bien volontiers puisque c'est la première chose qu'il va essayer de faire à bord
