AsianPat · 3 avril 2007 à 16:31 · Une photo 173 messages · 42 participants · 22 590 affichages | | | | À: RRR · 13 juin 2007 à 13:53 Re: Les T-shirts Ben Laden en Thaïlande Message 162 de 173 · Page 9 de 9 · 1 455 affichages · Partager Salut fils,
Tout se passe comme tu veux ? Et la Chine ? Bises et bonne continuation. Mum | | | À: Ottlnpac · 13 juin 2007 à 14:02 Re: Les T-shirts Ben Laden en Thaïlande Message 163 de 173 · Page 9 de 9 · 1 454 affichages · Partager  Salut Mum ba la Chine j ai pas trop aime en fait j ai bien mange et fait la fete a Jinghong mais avec des expats. Et sans parler Chinois je croix que j allais dans une mission que meme 007 ne se serait pas sorti....  Du coup j ai redessandu le Mekong pour retourner en Thailande. J aurai vu du coup le Laos et la Birmanie de leurs frontieres jusqu au triangle d or. et c etait bien sympa. voila voila A+
PS: je passe le bonjour a tous les autres VFistes avec qui nous delirons d habitude   | | | À: RRR · 13 juin 2007 à 14:10 Re: Les T-shirts Ben Laden en Thaïlande Message 164 de 173 · Page 9 de 9 · 1 449 affichages · Partager Salut RRR, bon trip  c'est toujours sympa Chian Rai, pas mis les pieds depuis 15 ans... | | | À: Boumbastic · 13 juin 2007 à 14:46 Re: Les T-shirts Ben Laden en Thaïlande Message 165 de 173 · Page 9 de 9 · 1 442 affichages · Partager | | | À: AsianPat · 13 juin 2007 à 16:50 Re: Les T-shirts Ben Laden en Thaïlande Message 166 de 173 · Page 9 de 9 · 1 431 affichages · Partager En Thailande, on fait de l'argent avec tout:Ben Laden sur les tee shirts, l'exploitation sexuelle de la population la plus défavorisée, la visite des camps de réfugiés birmans par les tour opérateurs (femmes girafe par exemple).Le plus odieux fut pour moi la visite d'un temple jouant les zoos humains en exposant ses malades pour recueillir des fonds auprès des gogos venus contempler la mort et la souffrance de leurs frères et soeurs.C'est dur mais il faut blamer ceux qui paient et qui entretiennent ces business peu ragoutants.Sans client, tout s'arreterait mais la nature humaine est ce qu'elle.Le succès de la tv reality nous montre que beaucoup de gens sont voyeurs.....La Thailande est sans complexe et nous permet de voir ce que l'humain peut faire de pire.....Mais, laThailande, c'est surtout autre chose :un pays manifique et des gens très accueillants qui me font croire que les profiteurs sans scrupules sont une infime minorité qui suffit à nous faire vomir devant leurs ingobles commerces | | | À: Thierry3468 · 13 juin 2007 à 21:01 Re: Les T-shirts Ben Laden en Thaïlande Message 167 de 173 · Page 9 de 9 · 1 415 affichages · Partager Salut! là tu es en train de te melanger les pedales!!!  Ils ont en plus oublié de t'expliquer! Quelle idée aussi d'aller voir les femmes girafles alors qu'il y a tant de femmes fourmis et cigalles!...Pour le reste je suis d'accord avec toi! BY | | | À: RRR · 13 juin 2007 à 21:04 Re: Les T-shirts Ben Laden en Thaïlande Message 168 de 173 · Page 9 de 9 · 1 413 affichages · Partager  Coucou rrr!!!
j'attends avec impatience ton journal de bord...et la future ballade en pedalo!  A+ | | | À: AsianPat · 13 juin 2007 à 21:40 Re: Les T-shirts Ben Laden en Thaïlande Message 169 de 173 · Page 9 de 9 · 1 671 affichages · Partager  je revient de thailande et plus de teeshirt ben laden a vendre je n'en ai vu nulle part!!!! | | | À: Evamat · 13 juin 2007 à 22:46 Re: Les T-shirts Ben Laden en Thaïlande Message 170 de 173 · Page 9 de 9 · 1 662 affichages · Partager  je revient de thailande et plus de teeshirt ben laden a vendre je n'en ai vu nulle part!!!!
Encore un complot de la C.I.A !! | | | À: Evamat · 22 août 2007 à 11:23 Re: Les T-shirts Ben Laden en Thaïlande Message 171 de 173 · Page 9 de 9 · 1 668 affichages · Partager Salut,
Voila ce qu'on pouvait voir sur plusieurs voitures cet été à Muang Sing au Laos près de la frontière chinoise. Image attachée: | | | À: Tylassin · 22 août 2007 à 11:55 Re: Les T-shirts Ben Laden en Thaïlande Message 172 de 173 · Page 9 de 9 · 1 661 affichages · Partager joli!
A Harbin dans le nord de la Chine où je suis passé il y a trois semaines, le ben laden business battait son plein. Il y avait des poupées russes à l'effigie de Ben Laden partout, et quelques grands portraits de lui par ci par là dans des magasins à touristes. | | | À: Yangguizi · 22 août 2007 à 12:49 Re: Les T-shirts Ben Laden en Thaïlande Message 173 de 173 · Page 9 de 9 · 1 653 affichages · Partager joli!
A Harbin dans le nord de la Chine où je suis passé il y a trois semaines, le ben laden business battait son plein. Il y avait des poupées russes à l'effigie de Ben Laden partout, et quelques grands portraits de lui par ci par là dans des magasins à touristes.
Conclusion les thaïlandais ont une belle longueur d'avance, les chinois ont vu et copies. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |