|  |  |
 | | | | AsianPat · 3 avril 2007 à 16:31 · Une photo 173 messages · 42 participants · 22 589 affichages | | | | À: Lexa · 15 mai 2007 à 22:05 Re: Les T-shirts Ben Laden en Thaïlande Message 81 de 173 · Page 5 de 9 · 2 182 affichages · Partager
ils vendaient des casquettes etc canadien et pour ceux qu'allaient voyager.Il a demandé au vendeur et le vendeur lui a justement dis que c'était "une sorte de camouflage".
Ouais et meme que ces casquettes, elles sont en poil de caribou pour faire plus vrai. C'est ma mere qui me l'a dit. Et ma mere, elle est canadienne (mais c'est du camouflage, en vrai elle est francaise). De mieux en mieux les posts sur ce site. Il faut vraiment le voir pour le croire...
PS: c'est de la belle mais alors de la belle c****rie
Tous simplement car ils sont mal vu dans le monde... Et au vu de leurs agissement c'est justifié...
Confondre le gouvernement americain avec le peuple americain qui vient d'elire une majorite democrate au congres farouchement oppose a la guerre en Irak et aux visions expansionnistes des fous de Dieu de GWB...ca demontre une grande ouverture d'esprit
Et tu penses que les francais sont mieux vus dans le monde? Demande aux canadiens... | | | À: Replay · 15 mai 2007 à 23:05 Re: Les T-shirts Ben Laden en Thaïlande Message 82 de 173 · Page 5 de 9 · 2 167 affichages · Partager Confondre le gouvernement americain avec le peuple americain qui vient d'elire une majorite democrate au congres farouchement oppose a la guerre en Irak et aux visions expansionnistes des fous de Dieu de GWB...ca demontre une grande ouverture d'esprit
Et tu penses que les francais sont mieux vus dans le monde? Demande aux canadiens...
+1
Pour revenir au sujet, les t-shirt à l'effigie de Ben Laden (et autres idéologies extrêmes) font bien rire certains, mais sont une provocation pour d'autres... Je trouve ça inutile.
Mais bon, tant qu'il y a du profit à se faire... On est en Asie, il faut savoir s'attendre à tout... | | | À: Replay · 16 mai 2007 à 9:23 Re: Les T-shirts Ben Laden en Thaïlande Message 83 de 173 · Page 5 de 9 · 2 148 affichages · Partager Confondre le gouvernement americain avec le peuple americain qui vient d'elire une majorite democrate au congres farouchement oppose a la guerre en Irak et aux visions expansionnistes des fous de Dieu de GWB...ca demontre une grande ouverture d'esprit
Je me permet juste de te rappeler que c'est également le peuple américain qui a élu les Bush (père & fils) et que le peuple américain dans sa majorité était derrière son président lorsque ce dernier a déclaré la guerre à l'Irak sans, je le rappelle également, l'accord de la communauté internationale. Mais c'est vrai qu'ayant vécu une année aux USA je dois reconnaître qu'une immense partie de ce peuple est terriblement influençable par les politiques relayés par les médias. Leur éducation sur le monde qui entoure les USA est catastrophique. Un exemple: lors d'un séjour à l'université de Miami un étudiant américain est venu vers moi et, voyant que je n'étais pas américain, m'a demandé d'où je venais. Je lui ai répondu que je venais de Suisse. Sa réponse a été: "De Suisse? Wouaow, c'est loin la Suisse! C'est au fin fond de l'Asie!" J'espère qu'il n'était pas étudiant en géographie... | | | À: FunkyFrog · 16 mai 2007 à 10:27 Re: Les T-shirts Ben Laden en Thaïlande Message 84 de 173 · Page 5 de 9 · 2 142 affichages · Partager Et tu penses que les francais sont mieux vus dans le monde? +1
surtout avec notre spécialité : nos plaisanterie pesantes | | | À: Similan · 16 mai 2007 à 12:33 Re: Les T-shirts Ben Laden en Thaïlande Message 85 de 173 · Page 5 de 9 · 2 128 affichages · Partager Je me permet juste de te rappeler que c'est également le peuple américain qui a élu les Bush (père & fils) et que le peuple américain dans sa majorité était derrière son président lorsque ce dernier a déclaré la guerre à l'Irak sans, je le rappelle également, l'accord de la communauté internationale. Mais c'est vrai qu'ayant vécu une année aux USA je dois reconnaître qu'une immense partie de ce peuple est terriblement influençable par les politiques relayés par les médias. Leur éducation sur le monde qui entoure les USA est catastrophique. Un exemple: lors d'un séjour à l'université de Miami un étudiant américain est venu vers moi et, voyant que je n'étais pas américain, m'a demandé d'où je venais. Je lui ai répondu que je venais de Suisse. Sa réponse a été: "De Suisse? Wouaow, c'est loin la Suisse! C'est au fin fond de l'Asie!" J'espère qu'il n'était pas étudiant en géographie...
Similan, d'après mes sources, tu as été lu par la CIA, le Pentagone et le NSA, une réunion a eu lieu entre ces 3 organismes au plus haut point, la séance a eu lieu chez Georges. Je crois qu'ils ont décidé de réveiller qques agents à Bangkok pour te "harponner" à Phuket suite à tes critiques  bien sûr tout ceci au nom de la défense de la démocratie et des libertés fondamentales   | | | À: Salsa3 · 16 mai 2007 à 15:09 Re: Les T-shirts Ben Laden en Thaïlande Message 86 de 173 · Page 5 de 9 · 2 113 affichages · Partager Bush a été élu avec 50, 7% aux élections de 2004... La moitié (environ) de la population n'a pas voté pour lui.
Il ne faut pas percevoir les USA comme un bloc uniforme dans lequel tout le monde serait favorable à la guerre. | | |
Citation Et tu penses que les francais sont mieux vus dans le monde? +1
surtout avec notre spécialité : nos plaisanterie pesantes
Tellement "pesantes" que mon post a été supprimé... On se croirait en thaïlande ici... | | | À: FunkyFrog · 16 mai 2007 à 15:36 Re: Les T-shirts Ben Laden en Thaïlande Message 88 de 173 · Page 5 de 9 · 2 107 affichages · Partager Tellement "pesantes" que mon post a été supprimé... On se croirait en thaïlande ici...
mais on est en Thailande, ici,  justifié, non, reconnais ? t'inquiete j'ai eu aussi des coupes sombres dans d'autres sujets, c'est la régle | | | - Oui, on va devoir faire avec me semble-t-il... | | | À: FunkyFrog · 16 mai 2007 à 15:56 Re: Les T-shirts Ben Laden en Thaïlande Message 90 de 173 · Page 5 de 9 · 2 099 affichages · Partager Bush a été élu avec 50, 7% aux élections de 2004... La moitié (environ) de la population n'a pas voté pour lui.
Il ne faut pas percevoir les USA comme un bloc uniforme dans lequel tout le monde serait favorable à la guerre.
ce n'est certainement pas ce que j'ai dis.
Ce qui est certain en revanche, c'est que le gouvernement utilise tout bon moyens pour faire croire que cette guerre est juste en essayant d'effrayer la population, en déguisant cette guerre comme étant LA guerre contre le terrorisme. | | | À: Salsa3 · 16 mai 2007 à 16:11 Re: Les T-shirts Ben Laden en Thaïlande Message 91 de 173 · Page 5 de 9 · 2 060 affichages · Partager - Erreur de ma part, ma réponse s'adressait plutôt à Similan... Mais comme ton message la reprenait... | | | À: FunkyFrog · 16 mai 2007 à 16:46 Re: Les T-shirts Ben Laden en Thaïlande Message 92 de 173 · Page 5 de 9 · 2 051 affichages · Partager Bush a été élu avec 50, 7% aux élections de 2004... La moitié (environ) de la population n'a pas voté pour lui. Il ne faut pas percevoir les USA comme un bloc uniforme dans lequel tout le monde serait favorable à la guerre.
50, 73% ce qui représente plus de 62 milions de votants. Ca fait quand même pas mal de gens. Et c'était un an et demi après l'entrée en guerre contre l'Irak, au moment ou le monde savait déjà qu'il n'y avait aucune arme de destruction massive.
Le 20 mars 2003, soit le jour de l'entrée en guerre des USA, 72% des américains ont dit approuver et soutenir la décision de leur président d'entrer en guerre contre l'Irak. Cela fait presque les 3/4 du peuple, c'est énorme!
Evidemment aujourd'hui, grace aux pressions médiatiques, populaires et politiques étrangères, le peuple américain a ouvert les yeux, certes un peu tard, et ne soutient plus majoritairement son gouvernement. | | | À: Similan · 16 mai 2007 à 16:56 Re: Les T-shirts Ben Laden en Thaïlande Message 93 de 173 · Page 5 de 9 · 2 049 affichages · Partager Ce qui veut dire? Que les americains sont tous des terroristes et des nazis? Redescendez sur terre, le post original etait sur des T-Shirts a l'effigie de Ben Laden et par miracle, certains en viennent a dire que les americains sont pires que les terroristes islamistes.
Il faut arreter de tout confondre et de faire de la geopolitique a deux balles. Entre un monde dirige par Ben Laden et un monde dirige par Bush, j'ai choisi. Mais je suis sur qu'il y a des francais tres bien pensants qui sont bien sur plus forts que les autres et qui ont erige la contradiction en modele de pensee unique qui trouveront des arguments pour dire le contraire.
Je vous conseille un petit sejour en Afghanistan pour voir les bienfaits des talibans, de meme que quelques jours dans la capitale saoudienne. Ca ne ferait pas de mal a certains de se plonger un peu chez les vrais fous de Dieu. | | | À: Replay · 16 mai 2007 à 17:07 Re: Les T-shirts Ben Laden en Thaïlande Message 94 de 173 · Page 5 de 9 · 2 045 affichages · Partager Ce qui veut dire? Que les americains sont tous des terroristes et des nazis?
Non, des idiots ou tout du moins des moutons qui suivent leur berger! Exactement comme les terroristes islamistes suivent leurs guides spirituels. Pour ma part je pense que ni le peuple américain ni les terroristes qui se font exploser ne sont pleinement responsables mais que la responsabilité revient à leurs dirigeants respectifs.
Je ne sais pas ce que serait un monde dirigé par Ben Laden et j'espère bien ne jamais le savoir. Mais le monde d'aujourd'hui, peut-être pas dirigé par Bush mais largement influencé, ne me plaît pas particulièrement non plus.
Tu dis qu'il faut arrêter de tout confondre et c'est exactement ce que tu fais. Je parle de la guerre en Irak avec une tierce personne et tu me réponds, de manière plus qu'agressive, en me parlant de l'Afghanistan et des Talibans. Ce sont deux problèmes distincts que seuls les dirigeants américains ont essayé de lier. | | | À: Replay · 16 mai 2007 à 17:11 Re: Les T-shirts Ben Laden en Thaïlande Message 95 de 173 · Page 5 de 9 · 2 042 affichages · Partager chez les vrais fous de Dieu.
Je ne suis pas certain qu'il y ait des vrais fous de Dieu et donc à contrario des faux fous de Dieu. Je crois qu'un dirigeant fou de Dieu tout simplement est très dangereux pour toute société, ceci bien entendu à des degrés de dangerosité différente. Ceci est dû à la simple interprétation que ces fous se croient être dans le bon droit, le bon camp, la juste cause, dirigé par la main de Dieu, en se basant sur une foie qui tend à prétendre de façon fallatieuse que seule cette vérité compte, et qu'ainsi, réconforté dans cette croyance aveugle, on s'octroie de façon unilatérale le juste droit d'anéantir celui qui n'est pas dans son camp. | | | À: FunkyFrog · 16 mai 2007 à 17:22 Re: Les T-shirts Ben Laden en Thaïlande Message 96 de 173 · Page 5 de 9 · 2 033 affichages · Partager Bush a été élu avec 50, 7% aux élections de 2004...
G W. Bush est le premier président des Etats-Unis, élu par le plus grand nombre des américains depuis toute leur histoire. | | | À: Similan · 16 mai 2007 à 17:35 Re: Les T-shirts Ben Laden en Thaïlande Message 97 de 173 · Page 5 de 9 · 1 953 affichages · Partager 50, 73% ce qui représente plus de 62 milions de votants. Ca fait quand même pas mal de gens. Et c'était un an et demi après l'entrée en guerre contre l'Irak, au moment ou le monde savait déjà qu'il n'y avait aucune arme de destruction massive.
49, 27% c'est pas mal non plus quand même... C'est carrément la moitié... Je ne pense pas qu'on puisse résumer le peuple américain vite fait comme ça avec des phrases du type " pas mal de gens". Et c'est aussi valable ailleurs qu'aux USA bien sûr...
Mais c'est vrai qu'après le 11/09, le sentiment de colère/révolte l'ayant emporté, ils ont dit oui à la guerre... Sans considérer le fait qu'ils allaient créer plus de problèmes qu'ils n'allaient en résoudre.
Oups, on est un peu hors sujet là, non?? | | | À: FunkyFrog · 16 mai 2007 à 17:43 Re: Les T-shirts Ben Laden en Thaïlande Message 98 de 173 · Page 5 de 9 · 1 948 affichages · Partager Sans considérer le fait qu'ils allaient créer plus de problèmes qu'ils n'allaient en résoudre.
A croire donc que la leçon de la guerre du Viet-nam n'a pas suffi ! Ce qui me permet de dire que la méconnaissance totale des autres cultures qu'ont en général les américains et la difficulté pour eux de s'adapter à tout autre culture, nourriture etc... que la leur pèsent beaucoup dans leur "déconfiture" lorsqu'ils restent sur le long terme. | | | À: FunkyFrog · 16 mai 2007 à 19:15 Re: Les T-shirts Ben Laden en Thaïlande Message 99 de 173 · Page 5 de 9 · 1 938 affichages · Partager Ce que je voulais dire c'est que plus de 18 mois après le début de la guerre en Irak et le constat d'échec de cette politique, plus de la moitié des américains ont quand même voté pour ce président alors que son bilan lors de son premier mandat était déjà catastrophique. Je me pose donc la question du pourquoi.
Pour ce qui est de la guerre en Irak, comme je l'ai dit, c'est 72% des américains qui étaient pour. Alors bien sur on peut leur trouver des excuses mais cela ne change rien au fait que si les américains étaient un peu moins tournés vers eux-mêmes et un peu plus vers le monde, peut-être auraient-ils vu que leurs dirigeants les manipulaient et racontaient tout et n'importe quoi pour essayer de justifier cette "guerre préventive". | | | À: Replay · 17 mai 2007 à 1:18 Re: Les T-shirts Ben Laden en Thaïlande Message 100 de 173 · Page 5 de 9 · 1 923 affichages · Partager Entre un monde dirige par Ben Laden et un monde dirige par Bush, j'ai choisi
fort heureusement, le monde n'est pas si binaire... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 058 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |