|  |  |
 | | | | Davdevil75 · 5 octobre 2007 à 22:21 · 6 photos 196 messages · 44 participants · 47 936 affichages | | | | À: Baoan · 5 octobre 2007 à 23:09 Re: Téléfilm Lady Bar? ( Thaïlande) Message 41 de 196 · Page 3 de 10 · 3 563 affichages · Partager Possèdent elles une technique spéciale!!!
1. Elles sont très jolies 2. Elles sont très jeunes 3. Elles les font rire4. Elles leur disent qu'ils sont le plus beau, le plus fort, le plus intelligent, qu'ils ont un métier très intéressant (voir la scène où il dit à son pote "travaux publics, ça n'a rien de glorieux" et explique que sa femme n'avait pas de reconnaissance pour son emploi et ensuite la scène au resto où la lady lui dit "oh, c'est un très beau métier, tu pourrais construire une maison comme celle-ci ? et lui de répondre, tout fier : "bien sûr, c'est très facile") etc. 5. Elles applaudissent à tout ce qu'ils font et gloussent de plaisir devant leurs "exploits" qu'ils soient sexuels ou sportifs (regarde, par exemple, lorsqu'ils partent en bateau et sautent du toit, nous, on regarderait d'un oeil distrait, elles elles font comme s'ils étaient Johnny Weismuller). | | | À: Maruette · 5 octobre 2007 à 23:11 Re: Téléfilm Lady Bar? ( Thaïlande) Message 42 de 196 · Page 3 de 10 · 3 555 affichages · Partager et de la mama !!!
hé hé, on reconnait bien là la femme qui a vécu   finalement, c'est un job qui me plairait assez "mama san Pat"  | | | À: Bulphi · 5 octobre 2007 à 23:11 Re: Téléfilm Lady Bar? ( Thaïlande) Message 43 de 196 · Page 3 de 10 · 3 554 affichages · Partager pour moi le mot que je prefere c "no popleme"  
sa me fait toujours rire | | | À: Baoan · 5 octobre 2007 à 23:12 Re: Téléfilm Lady Bar? ( Thaïlande) Message 44 de 196 · Page 3 de 10 · 3 549 affichages · Partager | | | À: Ottlnpac · 5 octobre 2007 à 23:13 Re: Téléfilm Lady Bar? ( Thaïlande) Message 45 de 196 · Page 3 de 10 · 3 546 affichages · Partager 7.Elles ont une pilule magique aussi | | | À: Ottlnpac · 5 octobre 2007 à 23:14 Re: Téléfilm Lady Bar? ( Thaïlande) Message 46 de 196 · Page 3 de 10 · 3 531 affichages · Partager PTDR! Tu deviens une veritable asiatique  ! | | | À: Davdevil75 · 5 octobre 2007 à 23:17 Re: Téléfilm Lady Bar? ( Thaïlande) Message 47 de 196 · Page 3 de 10 · 3 514 affichages · Partager 7.Elles ont une pilule magique aussi
Le TIFFI   | | | À: Ottlnpac · 5 octobre 2007 à 23:18 Re: Téléfilm Lady Bar? ( Thaïlande) Message 48 de 196 · Page 3 de 10 · 3 510 affichages · Partager . Elles sont très jolies 2. Elles sont très jeunes 3. Elles les font rire 4. Elles leur disent qu'ils sont le plus beau, le plus fort, le plus intelligent, qu'ils ont un métier très intéressant (voir la scène où il dit à son pote "travaux publics, ça n'a rien de glorieux" et explique que sa femme n'avait pas de reconnaissance pour son emploi et ensuite la scène au resto où la lady lui dit "oh, c'est un très beau métier, tu pourrais construire une maison comme celle-ci ? et lui de répondre, tout fier : "bien sûr, c'est très facile") etc. 5. Elles applaudissent à tout ce qu'ils font et gloussent de plaisir devant leurs "exploits" qu'ils soient sexuels ou sportifs (regarde, par exemple, lorsqu'ils partent en bateau et sautent du toit, nous, on regarderait d'un oeil distrait, elles elles font comme s'ils étaient Johnny Weismuller).
OK avec tout ça ! mais le mieux = c'est le bouquet de fleur... plus besoin de se souvenir d une date précise.... ou de trouver un fleurise ouvert !!!    | | | PTDR! Tu deviens une veritable asiatique  !
Même pas, c'est de la simple psychologie. Le gros problème, c'est que les européennes ont perdu l'envie d'apprendre comment fonctionne un homme, ce qu'il veut, ce qu'il aime et surtout ce dont il a besoin en plus du sexe. Merci toutefois pour le compliment, j'espère que je le deviendrai en partie pour m'intégrer plus facilement. | | | À: Barbot · 5 octobre 2007 à 23:19 Re: Téléfilm Lady Bar? ( Thaïlande) Message 50 de 196 · Page 3 de 10 · 3 297 affichages · Partager la fin qui finit bien...
J'ai touvé l'image 'floutée"...histoire de rester plutot sur SA faim! | | | À: Maruette · 5 octobre 2007 à 23:20 Re: Téléfilm Lady Bar? ( Thaïlande) Message 51 de 196 · Page 3 de 10 · 3 299 affichages · Partager le mieux = c'est le bouquet de fleur... plus besoin de se souvenir d une date précise.... ou de trouver un fleurise ouvert
oups, je n'a pas compris. j'ai dû zapper qq chose.  | | | À: Ottlnpac · 5 octobre 2007 à 23:22 Re: Téléfilm Lady Bar? ( Thaïlande) Message 52 de 196 · Page 3 de 10 · 3 294 affichages · Partager le mieux = c'est le bouquet de fleur... plus besoin de se souvenir d une date précise.... ou de trouver un fleurise ouvert
oups, je n'a pas compris. j'ai dû zapper qq chose.
Tu lui offre l'argent des fleurs.....Et elle en fait ce qu'elle veut...... | | | la fin qui finit bien...
J'ai touvé l'image 'floutée"...histoire de rester plutot sur SA faim!
Oui, mais chacun peut finir le film dans sa tête ou le continuer. | | | À: Ottlnpac · 5 octobre 2007 à 23:23 Re: Téléfilm Lady Bar? ( Thaïlande) Message 54 de 196 · Page 3 de 10 · 3 290 affichages · Partager | | | À: Davdevil75 · 5 octobre 2007 à 23:23 Re: Téléfilm Lady Bar? ( Thaïlande) Message 55 de 196 · Page 3 de 10 · 3 289 affichages · Partager Tu lui offre l'argent des fleurs.....Et elle en fait ce qu'elle veut...... 
ah oui, merci... j'avais oublié ce passage. en fait, ça m'arrangerait bien ce deal, les dates et moi | | | À: Davdevil75 · 5 octobre 2007 à 23:25 Re: Téléfilm Lady Bar? ( Thaïlande) Message 56 de 196 · Page 3 de 10 · 3 277 affichages · Partager Elles ont une pilule magique aussi
Une bleue qu'elles donnent avant ou une yaba ? | | | À: Ottlnpac · 5 octobre 2007 à 23:27 Re: Téléfilm Lady Bar? ( Thaïlande) Message 57 de 196 · Page 3 de 10 · 3 274 affichages · Partager 1. Elles sont très jolies 2. Elles sont très jeunes 3. Elles les font rire4. Elles leur disent qu'ils sont le plus beau, le plus fort, le plus intelligent, qu'ils ont un métier très intéressant (voir la scène où il dit à son pote "travaux publics, ça n'a rien de glorieux" et explique que sa femme n'avait pas de reconnaissance pour son emploi et ensuite la scène au resto où la lady lui dit "oh, c'est un très beau métier, tu pourrais construire une maison comme celle-ci ? et lui de répondre, tout fier : "bien sûr, c'est très facile") 5. Elles applaudissent à tout ce qu'ils font et gloussent de plaisir devant leurs "exploits" qu'ils soient sexuels ou sportifs (regarde, par exemple, lorsqu'ils partent en bateau et sautent du toit, nous, on regarderait d'un oeil distrait, elles elles font comme s'ils étaient Johnny Weismuller).
Eh, les gars du forum, si je joue avec vous comme ce que Ottlnpac a écrit, mais d'ici en france,  vous allez vous perdre la tête ou non??? ou vous me traitez de QUOI!!! | | | À: Baoan · 5 octobre 2007 à 23:28 Re: Téléfilm Lady Bar? ( Thaïlande) Message 58 de 196 · Page 3 de 10 · 3 270 affichages · Partager Possèdent elles une technique spéciale!!!
vas savoir, peut-être ça on me l'a envoyer cet après midi et qui sait. (pour rigoler)   Télécharger je ne sais pas si ça va marcher la vidéo ?. | | | À: Baoan · 5 octobre 2007 à 23:29 Re: Téléfilm Lady Bar? ( Thaïlande) Message 60 de 196 · Page 3 de 10 · 3 262 affichages · Partager dans la liste il manque juste un point le depaysement 
car en france sa passe pour une cagole | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 765 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |