Davdevil75 · 5 octobre 2007 à 22:21 · 6 photos 196 messages · 44 participants · 47 930 affichages | | | | À: Davdevil75 · 6 octobre 2007 à 0:58 Re: Téléfilm Lady Bar? ( Thaïlande) Message 81 de 196 · Page 5 de 10 · 2 893 affichages · Partager pris en cours et regardé d'un oeil, très sympa, très réaliste !  vivement fin Novembre ! | | | À: Ottlnpac · 6 octobre 2007 à 7:13 Re: Téléfilm Lady Bar? ( Thaïlande) Message 82 de 196 · Page 5 de 10 · 2 866 affichages · Partager Bonjour tout le monde, j'ai oublié de regarder le film..... Rediffusion du film ce samedi à 16H05 sur Arte | | | À: Barbot · 6 octobre 2007 à 8:08 Re: Téléfilm Lady Bar? ( Thaïlande) Message 83 de 196 · Page 5 de 10 · 2 854 affichages · Partager Au fait, a un moment une lady bar dit au francais que s'il est un helicoptere, elle est l aeroport. Que veut-elle dire avec cette phrase?
A+ Bulphi | | | À: Bulphi · 6 octobre 2007 à 8:13 Re: Téléfilm Lady Bar? ( Thaïlande) Message 84 de 196 · Page 5 de 10 · 2 853 affichages · Partager Au fait, a un moment une lady bar dit au francais que s'il est un helicoptere, elle est l aeroport. Que veut-elle dire avec cette phrase?
Pareil que toi, j'ai pas compris ce terme ?? sûrement que quelqu'un va nous le dire, je suis curieux de savoir aussi que veut dire cette phrase. | | | À: Davdevil75 · 6 octobre 2007 à 8:22 Re: Téléfilm Lady Bar? ( Thaïlande) Message 85 de 196 · Page 5 de 10 · 2 853 affichages · Partager Alors juste une question, lorsque les deux français se trouvait dans un hôtel à Bangkok, perso j'ai très bien reconnu cet hôtel.
Quel est le nom de cet hôtel ? à vous de jouer. | | | À: Bulphi · 6 octobre 2007 à 8:39 Re: Téléfilm Lady Bar? ( Thaïlande) Message 86 de 196 · Page 5 de 10 · 2 850 affichages · Partager Au fait, a un moment une lady bar dit au francais que s'il est un helicoptere, elle est l aeroport. Que veut-elle dire avec cette phrase?
A+ Bulphi
Holala  Ben si c'est un Helico, elle seras l'aeroport.....Si c'est un bateau elle serais le port....... Ca veut dire que peut importe qui il est, c'est elle l'atterisage.....Elle se vend quoi......C'est elle qui lui faut..... | | | À: Barbot · 6 octobre 2007 à 8:55 Re: Téléfilm Lady Bar? ( Thaïlande) Message 87 de 196 · Page 5 de 10 · 2 847 affichages · Partager Oui tout y était comme tu dis, les sawadee kaa, musique il manquait plus que les odeurs
Salut Barbot, je n'ai malheureusement pas vu ce film (pas encore trouvé le moyen de capter autre chose que TV5!) mais crois moi, c'est plutôt une chance que tu n'aies pas eu les odeurs...! En ce moment mes voisins sont entrain de brûler leurs ordures juste sous ma fenêtre et ça pue! Malgré toutes les fenêtres fermées j'ai les yeux qui piquent! | | | À: Baoan · 6 octobre 2007 à 8:59 Re: Téléfilm Lady Bar? ( Thaïlande) Message 88 de 196 · Page 5 de 10 · 2 844 affichages · Partager Eh, les gars du forum, si je joue avec vous comme ce que Ottlnpac a écrit, mais d'ici en france,  vous allez vous perdre la tête ou non??? ou vous me traitez de QUOI!!!
Jouons, jouons...  Plus sérieusement, j'ai lu que tu avais enregistré ce téléfilm sur ton PC. Si tu trouves un moyen de me le faire parvenir (le film, pas ton PC), je t'en serai très reconnaissant. | | | À: Barbot · 6 octobre 2007 à 9:10 Re: Téléfilm Lady Bar? ( Thaïlande) Message 89 de 196 · Page 5 de 10 · 2 839 affichages · Partager Alors juste une question, lorsque les deux français se trouvait dans un hôtel à Bangkok, perso j'ai très bien reconnu cet hôtel.
Quel est le nom de cet hôtel ? à vous de jouer.
c est sur Sukhomvit, j ai reconnu pas loin le Landmark et l'Amari.....mais j ai pas reconnu l hotel | | | À: Flipflop · 6 octobre 2007 à 9:26 Re: Téléfilm Lady Bar? ( Thaïlande) Message 90 de 196 · Page 5 de 10 · 2 837 affichages · Partager Alors juste une question, lorsque les deux français se trouvait dans un hôtel à Bangkok, perso j'ai très bien reconnu cet hôtel.
Quel est le nom de cet hôtel ? à vous de jouer.
c est sur Sukhomvit, j ai reconnu pas loin le Landmark et l'Amari.....mais j ai pas reconnu l hotel 
On va attendre encore un peu, et je donnerai le nom de cet hôtel. | | | À: Similan · 6 octobre 2007 à 9:37 Re: Téléfilm Lady Bar? ( Thaïlande) Message 91 de 196 · Page 5 de 10 · 2 875 affichages · Partager j'ai le film en format.ts suis entrain de chercher, sur le net, un moyen à convertir en format divx. Après, soit je le coupe en petits morceaux et les mettre en ligne sur le site imageshack soit envoyer par podmailer | | | À: Flipflop · 6 octobre 2007 à 10:24 Re: Téléfilm Lady Bar? ( Thaïlande) Message 92 de 196 · Page 5 de 10 · 2 862 affichages · Partager Si l'hôtel de BKK est assez facile à reconnaitre, celui de Pattaya, il m'a fallu au moins 15 secondes pour trouver et savoir quel type de chambre c'était, à part ça ce film que j'ai regardé au 2/3 était pas mal, d'ailleurs demain je suis à Pattaya... | | | À: Barbot · 6 octobre 2007 à 10:37 Re: Téléfilm Lady Bar? ( Thaïlande) Message 93 de 196 · Page 5 de 10 · 2 859 affichages · Partager Moi aussi, comme les autres amateurs de la Thaïlande, j'ai regardé ce téléfilm, en compagnie de ma femme. Nous l'avons trouvé réaliste et heureusement pas vulgaire, nous l'avons regardé comme un documentaire car le monde des lady bar nous est inconnu. Le film montre bien aussi comment ce pays, et pas seulement ses femmes (ou ses kratoy), peut envoûter et l'incompréhension de ceux qui n'y sont jamais allés. L'intérêt chute brutalement quand l'ami retourne en France et la fin est bien mièvre. | | | À: Similan · 6 octobre 2007 à 10:45 Re: Téléfilm Lady Bar? ( Thaïlande) Message 94 de 196 · Page 5 de 10 · 2 855 affichages · Partager j'ai loupé le début du film.
un extrait de quelques minutes
img532.imageshack.us/...image=ladybariz3.flv
Il me reste à convertir tout le film; mais c'est le weekend, je vais sortir jouer avec les vieux français comme les ladybar, LOL   B.A. | | | À: Baoan · 6 octobre 2007 à 11:08 Re: Téléfilm Lady Bar? ( Thaïlande) Message 95 de 196 · Page 5 de 10 · 2 847 affichages · Partager Il n'y a pas que les vieux qui aiment les lady bar, mais peut-être est-ce toi qui préfères-tu les vieux ? | | | À: Lepiaf · 6 octobre 2007 à 12:01 Re: Téléfilm Lady Bar? ( Thaïlande) Message 96 de 196 · Page 5 de 10 · 2 836 affichages · Partager | | | À: Davdevil75 · 6 octobre 2007 à 12:09 Re: Téléfilm Lady Bar? ( Thaïlande) Message 97 de 196 · Page 5 de 10 · 3 562 affichages · Partager FILM " LADY BAR... "
Pour votre information... FR5/ARTE va RE-DIFFUSER ce Film aujourd'hui SAMEDI 06 OCTOBRE 2007 cet après-midi à 16HO5 au cas où vous aimeriez bien le voir ou le revoir !
-- | | | À: Nnthanh · 6 octobre 2007 à 12:34 Re: Téléfilm Lady Bar? ( Thaïlande) Message 98 de 196 · Page 5 de 10 · 3 553 affichages · Partager Les hotels de BKK et Pattaya sont ?? | | | À: Flipflop · 6 octobre 2007 à 12:52 Re: Téléfilm Lady Bar? ( Thaïlande) Message 99 de 196 · Page 5 de 10 · 3 552 affichages · Partager Royal Benja et Pattaya center. | | | À: Baoan · 6 octobre 2007 à 13:39 Re: Téléfilm Lady Bar? ( Thaïlande) Message 100 de 196 · Page 5 de 10 · 3 545 affichages · Partager Pourtant, je trouve que la fille est un peu vulgaire, odieuse et comment le français pourrait être fou d'elle. Les mecs peuvent m'expliquer mon ignorance  Mais, j'ai mal compris pourquoi le français a fait un trou de + 5000 euros dans son compte. Pas facile de regarder un film et surfer en même temps  a+ bao an
Bon, c'est vrai que le film est pas mal, mais c'est vraiment naïf c'est juste bon à rassurer les pigeons qui fréquentent les ladybar. Je sais de quoi je parle: j'étais jeune et con , je le suis peut être encore, qui sait j'ai déjà trainé mes tong dans pas mal de quartier chaud de BKK et je le regrette bien: quel perte de temps !!!! Et j'en ai traduis des lettres de pigeons, tous ce qui intéressait ces demoiselles: c'était le pognon, rien d'autre, le reste, faut juste le faire croire.... Le plus important pour ces filles: c'est la famille. Si un jour, elles devraient choisir entre leur familles ou un blanc, ça sera la famille. Souvent, elles ont un mari Thaï qui est parfaitement au courant, ils peuvent attendre des années avant de dire au blanc de se casser (le temps de construire la baraque, le Vigo, le resto, les mobylettes...), j'en connais pleins qui se sont fait avoir et très peu qui ne se sont pas fait berner. De plus, elles ont très jalouses entre-elles, car pigeon: mine d'or. Faut pas se leurrer, le coup des 5000 euros, elle l'a déjà fait avec d'autres, jamais elle n'arrêtera le tapin, dés que le mec monte dans l'avion, elle se jette immédiatement dans les bras d'un autre. Elles connaissent très bien la manière pour faire craquer un occidental: elles les complimente, leurs sert de grand discours, se mettent du baume du tigre sous les yeux pour faire croire qu'elle pleure, ce sont de grande comédiennes. Elles sont trop forte voila tous, et elles ont bien raison. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 978 visiteurs en ligne depuis une heure! |