|  |  |
 | | | | Davdevil75 · 5 octobre 2007 à 22:21 · 6 photos 196 messages · 44 participants · 47 935 affichages | | | | À: Ottlnpac · 5 octobre 2007 à 23:30 Re: Téléfilm Lady Bar? ( Thaïlande) Message 61 de 196 · Page 4 de 10 · 3 079 affichages · Partager Elles ont une pilule magique aussi
Une bleue qu'elles donnent avant ou une yaba ?
Non.....Du tiffi, ca leur enleve le mal de tete en moins de 18 seconde    | | | À: Baoan · 5 octobre 2007 à 23:31 Re: Téléfilm Lady Bar? ( Thaïlande) Message 62 de 196 · Page 4 de 10 · 3 076 affichages · Partager | | | À: Barbot · 5 octobre 2007 à 23:32 Re: Téléfilm Lady Bar? ( Thaïlande) Message 63 de 196 · Page 4 de 10 · 3 068 affichages · Partager Faut pas mélanger film et réalité.
Ne me dis pas que tu n'es pas sensible aux marques de reconnaissance... | | | À: Davdevil75 · 5 octobre 2007 à 23:34 Re: Téléfilm Lady Bar? ( Thaïlande) Message 64 de 196 · Page 4 de 10 · 3 061 affichages · Partager | | | À: Ottlnpac · 5 octobre 2007 à 23:34 Re: Téléfilm Lady Bar? ( Thaïlande) Message 65 de 196 · Page 4 de 10 · 3 060 affichages · Partager Faut pas mélanger film et réalité.
Ne me dis pas que tu n'es pas sensible aux marques de reconnaissance... 
Bon si tu insiste, mais ma carte bleu est kapout.  | | | À: Ottlnpac · 5 octobre 2007 à 23:37 Re: Téléfilm Lady Bar? ( Thaïlande) Message 66 de 196 · Page 4 de 10 · 3 053 affichages · Partager Tu parlais peut être de mon futur métier : mama san ?  
ha ! ha ! futur projet ???? en Thailande ou Vietnam ??   | | | À: Ottlnpac · 5 octobre 2007 à 23:37 Re: Téléfilm Lady Bar? ( Thaïlande) Message 67 de 196 · Page 4 de 10 · 3 052 affichages · Partager
Non non.....J'en ai ramener du tiffi de thaillande | | | À: Maruette · 5 octobre 2007 à 23:41 Re: Téléfilm Lady Bar? ( Thaïlande) Message 68 de 196 · Page 4 de 10 · 3 046 affichages · Partager Surtout pas à Huê'. mais si Ottlnpac ouvre un bar, elle va demander à ses filles de porter la robe tunique ao' dài en mousseline et surtout pas de pantalon. les clients y restent longtemps au comptoir. | | | À: Barbot · 5 octobre 2007 à 23:41 Re: Téléfilm Lady Bar? ( Thaïlande) Message 69 de 196 · Page 4 de 10 · 3 044 affichages · Partager | | | À: Maruette · 5 octobre 2007 à 23:46 Re: Téléfilm Lady Bar? ( Thaïlande) Message 70 de 196 · Page 4 de 10 · 3 035 affichages · Partager Bon si tu insiste, mais ma carte bleu est kapout.  
Au Vietnam ??? Impossible, les choses ne fonctionnent pas du tout comme ça. D'ailleurs, en y réfléchissant, les femmes qui veulent visiter l'Asie "en couple" sans avoir à se tracasser des éventuelles frasques de leur chéri devraient plutôt venir au Vietnam, les gogos et autres endroits du genre ne s'affichent pas et les prostituées travaillent de manière beaucoup plus discrète. | | | À: Ottlnpac · 5 octobre 2007 à 23:55 Re: Téléfilm Lady Bar? ( Thaïlande) Message 71 de 196 · Page 4 de 10 · 3 039 affichages · Partager As-tu remarqué que les viets ne supportentpas de voir une jeune viete dans les bras des étrangers? Ils les traitent souvent de P!!! Même une viet kieu mariée à un français ou un étranger. Elles doivent s'habiller comme des japonaises, coréennes et les viets pensent que ce sont des étrangères. bao an | | | À: Ottlnpac · 5 octobre 2007 à 23:57 Re: Téléfilm Lady Bar? ( Thaïlande) Message 72 de 196 · Page 4 de 10 · 3 037 affichages · Partager Au Vietnam ??? Impossible, les choses ne fonctionnent pas du tout comme ça. D'ailleurs, en y réfléchissant, les femmes qui veulent visiter l'Asie "en couple" sans avoir à se tracasser des éventuelles frasques de leur chéri devraient plutôt venir au Vietnam, les gogos et autres endroits du genre ne s'affichent pas et les prostituées travaillent de manière beaucoup plus discrète.
Hé bé dis donc tu en connais un rayon dis moi.       | | | À: Baoan · 6 octobre 2007 à 0:00 Re: Téléfilm Lady Bar? ( Thaïlande) Message 73 de 196 · Page 4 de 10 · 2 648 affichages · Partager As-tu remarqué que les viets ne supportentpas de voir une jeune viete dans les bras des étrangers? Ils les traitent souvent de P!!! Même une viet kieu mariée à un français ou un étranger. Elles doivent s'habiller comme des japonaises, coréennes et les viets pensent que ce sont des étrangères. bao an
Oui c'est bien vrai ça, car j'ai un ami de 55 ans sa femme 50 sont mariés depuis plus de 20 ans et vivent en France et quand ils vont au Vietnam c'est comme tu dis ; ils me l'ont bien expliquer ça il y a quelques années, là je comprends pas là | | | À: Barbot · 6 octobre 2007 à 0:08 Re: Téléfilm Lady Bar? ( Thaïlande) Message 74 de 196 · Page 4 de 10 · 2 639 affichages · Partager
Je rigole beaucoup, mais j'étudie aussi beaucoup. Ce sujet me tient à coeur (prostitution) et comme le VN va devenir mon pays d'adoption, j'essaie d'en apprendre un maximum avant de partir. | | | À: Baoan · 6 octobre 2007 à 0:10 Re: Téléfilm Lady Bar? ( Thaïlande) Message 75 de 196 · Page 4 de 10 · 2 635 affichages · Partager As-tu remarqué que les viets ne supportentpas de voir une jeune viete dans les bras des étrangers? Ils les traitent souvent de P!!!
Non, je n'y ai pas encore pris attention, mais c'est possible après tout, cela existe aussi dans d'autres cultures. Cela dit, ça changera petit à petit quand le pays aura pris l'habitude de voir des couples mixtes. Chez nous, avant, ce n'était pas très bien vu non plus et puis maintenant, tout le monde s'y est fait. | | | À: Barbot · 6 octobre 2007 à 0:13 Re: Téléfilm Lady Bar? ( Thaïlande) Message 76 de 196 · Page 4 de 10 · 2 630 affichages · Partager Le gros problème au VN que j'ai lu sur les sites Viets : il y a une tendance où des familles préfèrent que leur fille se marie avec des riches étrangers. Des jeunes provinciales cherchent à épouser des coréens, des taiwanais, chinois en pensant qu'elles auront une vie meilleure dans ces pays et il y a certains drames où elles sont mal traitées, parfois battues à mort. | | | À: Ottlnpac · 6 octobre 2007 à 0:17 Re: Téléfilm Lady Bar? ( Thaïlande) Message 77 de 196 · Page 4 de 10 · 2 627 affichages · Partager Je ne suis pas sûre que les hueins acceptent les couples mixtes, peut etre à contre coeur. Ils sont si féodaux, LOL. Au moins, je sais de quoi je parle | | | À: Barbot · 6 octobre 2007 à 0:22 Re: Téléfilm Lady Bar? ( Thaïlande) Message 78 de 196 · Page 4 de 10 · 2 626 affichages · Partager Bonsoir Marco, Donc tu l'as vu aussi ce Film sur ARTE... Je suis tombé sur ce film par hasard ce soir !C'est un film agréable à regarder et de revoir la Thailande un peu pour changer les idéesavec la Birmanie ces dernières semaines... Oui, c'est réaliste car c'est un peu l'histoirede la plupart des gens qui visitent Pattaya. Thanh.-- | | | À: Baoan · 6 octobre 2007 à 0:28 Re: Téléfilm Lady Bar? ( Thaïlande) Message 79 de 196 · Page 4 de 10 · 2 622 affichages · Partager Je ne suis pas sûre que les hueins acceptent les couples mixtes, peut etre à contre coeur. Ils sont si féodaux, LOL.
Ca viendra avec le temps. Regarde les USA et la ségrégation raciale, il a fallu de nombreuses batailles, mais finalement, ils y arrivent petit à petit.
Au moins, je sais de quoi je parle 
Il ne te reste plus qu'à épouser un vietnamien... pas le choix  | | | À: Davdevil75 · 6 octobre 2007 à 0:29 Re: Téléfilm Lady Bar? ( Thaïlande) Message 80 de 196 · Page 4 de 10 · 2 622 affichages · Partager Et bien je vois que ce film aura fait parlé de lui, malgré le fait que je l'avais déjà vu 3 fois avant cette diffusion, je ne m'en lasse pas, voir cette ambiance typique de Thailande retranscrite dans un telefilm, et perso j'aime beaucoup la musique de ce film. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 370 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |