Davdevil75 · 5 octobre 2007 à 22:21 · 6 photos 196 messages · 44 participants · 47 929 affichages | | | | À: Axllebaron · 5 avril 2008 à 18:10 Re: Téléfilm Lady Bar? ( Thaïlande) Message 161 de 196 · Page 9 de 10 · 5 751 affichages · Partager Mouai...Ce que j'ai trouvé dans la lady c'est moi, la joie de vivre, la culture... La culture Thai tu l a trouvee dans la Lady bar? En plus je n aime pa le terme lady bar ou bar girl qui est souvent utiliser par tous les farang amoureux pour adoucir le fait (effectivement dur a accepter) que la gonzesse qu'ils aiment fait la pute. Depuis 5 ans que je vis en Thailande c'est incroyable le nombre de gens tout a fait serieux et ayant la tete sur les epaules qui se font pigeonner ou pire qui sont conscients du fait que leur "lady bar" se fout de leur gueule et qui malgre tout n'arrivent pas a s'en separer. Un conseil, prennez ces filles pour ce qu'elles sont: amusez vous avec, traitez les bien, passez vos vacances avec et quand c'est fini, rentrez chez vous et lachez l'affaire jusqu'au prochaines vacances. Si vous n'arrivez pas a faire ca vous vous appretez a rentrer sur l'innombrable liste des victimes de la thailande. Je dis pas que toutes ces filles vont t'entuber a coup sur mais sache que particulierement a Pattaya elles sont briefees par toutes leurs copines et autres mamasan sur les differentes techniques a adopter pour rendre le farang amoureux. Et meme si elles n'en n'ont pas l'air elles font ca de maniere extremement subtile. Si tu as le temps essaie de trouver un livre nommer "Private dancer" que tu peut aussi trouver en francais sous le titre de "Ma danseuse privee". Ca se lit d'une traite, c'est bien ecrit et ca te replongera ds tes souvenirs de thailande. C'est pas pour faire le malin que je dis ca, c'est simplement que j'ai vecu des situations qui m'ont attristees pour les pauvres sponsors credules que je vois au quotidien etant donner que je suis ds ce milieu. PS: desole pr les accents mais il n'y en a pas sur les claviers thai. | | | À: JabbaLeHuht · 24 avril 2008 à 8:23 · Modifié le 24 avr. 2008 à 9:05 Re: Téléfilm Lady Bar? ( Thaïlande) Message 162 de 196 · Page 9 de 10 · 5 710 affichages · Partager salut jaba... Bon tout d'abord je n'ai pas vu le film. J'ai eu beau chercher, cliquer sur des liens, nada..., j'aurais bien aimé voir le film. Au moment ou le film est passé sur Arte, je jouai le rôle du mec en Thailande. Peut-être m'a t'on filmé à mon insu comme bien d'autres. 5000 euros à dépenser en Thailande, c'est vraiment facile. Moi, j'en ai dépensé 600 logement et nourriture non compris en une soirée sans baiser personne ! Bien sûr, facile de faire la morale et dire il faut faire ci et pas faire ça. J'ai passé pas mal de temps là-bas, j'y vis totalement en gogo, je dépense 3000 euros par mois et j'aime ça. J'ai un copain qui y va 6 mois par an depuis 23 ans qui mange des légumes et dépense 500 euros par mois. J'ai un autre copain qui y va depuis 25 ans qui pense que les touristes sont des pigeons mais qui croit qu'il est le meilleur baiseur de la terre et que toutes les putes sont amoureuses de lui. Tout ça pour dire qu'il n'y a pas une vérité et que chacun trouve midi à sa porte. Les filles Thaï ont remplacé l'opium, je ne pense pas qu'on y perde au change, c'est bon et ça déglingue moins ! La langue thaï est une musique et inspire la nostalgie comme une chanson d'il y a 20 ans, qui rappelle des souvenirs, les refrains: I miss you, up to you, etc en font partie. C'est vrai, à lire les témoignages qu'on a tous un peu vécu les mêmes choses, je joue le jeu et j'adore tomber amoureux des filles. En France, je meurs, je n'existe plus, je suis un vieux con. La Thaïlande, c'est mon loto ! Bon, il faut que je prépare mon retour là-bas, je pars le 7 juillet et je fais des économies. J'aimerais bien voir le film... Image attachée: | | | À: Gnô · 24 avril 2008 à 15:07 Re: Téléfilm Lady Bar? ( Thaïlande) Message 163 de 196 · Page 9 de 10 · 5 700 affichages · Partager Je pense que tu as bien résumé la situation. Je suis entiérement d'accord avec toi sur le fait que ce que tu cherches tu le trouves labas. Si tu veux niquer comme un porc sans sentiment ou si tu aimes faire connaissances et avec des sentiements.
Pour moi, la fille thai est tendre, sympa... bref j'ai vécu un beau moment avec elle. Elle m'a donné un souvenir inoubliable de la thailande. Comme dit le film, la thai est un reflet de soi meme, moi je suis romantique et j'aime les sentiments... c'est ce qu'elle m'a apporté. Maintenant, je suis toujours en corespondance avec, elle me manque, mais la vie est pas si simple. Mais la personne qui décide de se lancer, moi je lui dirai chapeau, il faut profiter de la vie, si tu es bien avec une personne il ne faut pas se mettre des barrieres, meme malgré les préjugés, on s'en fou des autres, le principal c'est toi.
A+ | | | À: Gnô · 24 avril 2008 à 16:30 Re: Téléfilm Lady Bar? ( Thaïlande) Message 164 de 196 · Page 9 de 10 · 5 696 affichages · Partager C'est vrai, à lire les témoignages qu'on a tous un peu vécu les mêmes choses, je joue le jeu et j'adore tomber amoureux des filles. En France, je meurs, je n'existe plus, je suis un vieux con. La Thaïlande, c'est mon loto ! Bon, il faut que je prépare mon retour là-bas, je pars le 7 juillet et je fais des économies. J'aimerais bien voir le film...
bonjour Martin, tes paroles sonnent justes, comme celles d'autres intervenants, celà fait plaisir a lire, pour une fois un sujet Thaïlande qui ne part pas en sucette tu as essayé de telecharger avec le lien qu'a donné Garigreo au dessus ? revennons a nos demoiselles, je viens de visionner le film, le sujet etait perilleux, j'ai été agréablement surpris par la qualité de la mise en scene le ton juste et sobre, j'ai bien aimé le regard ironique du moine, fin un peut onirique, mais peut il y avoir une fin a ce genre de sujet ?
bonne vacances et, ne dis pas trop fort que tu fais des economies des fois qu'une LB (dont le pére vient de perdre un Buffalo) entende | | | Merci voyageurasi et axllebaron, Quant je suis parti en Thaïlande, c'était pour le bouddhisme. Un ami qui y vit depuis très longtemps m'en avait parlé et cela m'attirait. J'étais en train de me séparer de ma femme, me retrouvai seul et recherchai un peu de spiritualité et surement d'amour (j'ai pas vu le film...). Je joue également au golf. Bref, j'y suis resté 6 mois, je me suis mis à apprendre le Thaï car cela occupe les jours et puis voilà... Je suis amoureux de la Thaïlande, de leurs habitants et particulièrement des lady-bar, masseuses, prostituées, serveuses, filles de bonne moralité, bourgeoises rangées, etc... cette classification ne vaut que sur ce forum car sans être péremptoire, je ne suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de différence. Comme je suis photographe, j'en ai flashé quelques unes (j'espère que vous avez regardé la photo attachée sur mon post précédent!). Et puis vois-tu voyageurasi, je suis joueur et si une LB et sa famille voit mon post tant mieux ! j'adore ça et je commence à être rompu à la négociation et s'il faut acheté une télé, une motossaille, OK ! euh pour la baraque, on verra un peu plus tard... | | | En plus je n aime pa le terme lady bar ou bar girl qui est souvent utiliser par tous les farang amoureux pour adoucir le fait (effectivement dur a accepter) que la gonzesse qu'ils aiment fait la pute.
Désolé de te contredire mais moi je préfère nettement le terme de lady bar a celui de filles de tabouret que certains emploient, au moins il y a le mot lady et une certaine notion de respect qui y est liée a mon humble avis.... Sinon j'ai le film en VHS enregistré sur Arte et je l'ai maté avec ma copine thaie a l'époque et on avait bien rit, elle était choqué qu'un tel film puisse être fait, ca casse le mythe et même si elle ne travaillait pas dans un bar elle y retrouvait des copines et leurs gicks     Ha les Pattaya songs, ca marchera toujours..... | | | À: Boumbastic · 25 avril 2008 à 16:41 Re: Téléfilm Lady Bar? ( Thaïlande) Message 167 de 196 · Page 9 de 10 · 5 687 affichages · Partager Ah oui tu as une une bonne idée de lui montrer. Moi je l'ai regardé une troisieme fois ce film de retour de thailande. Avec mon pote on avait les frissons, pour nous c'est le film le plus réaliste qu'on a vu. On recoit toujours des sms de nos thais, elles sont vraiment gentille. Depuis que j'ai été labas on est comme obsédé, je n'arrete plus d'y penser. Je ferai bien venir ma thai en France, mais je pens eque c'est pas ca que je veux. Ce que je veux c'est de vivre dans ce pays aux smilles sourire, avec chaque thai qui disent sawatikap quand tu rentres dans un magasin, la joie de vivre desthais, profiter de la vie. Je respecte vraiemnt les ladys bar, nous on est tombé sur deux adorables qui demandent rien, meme au resto elles voulaient pas prendre de plat, elles piochaient dans nos assiettes. Moi j'ai 28 et elle en a 30, mon but c'est d"essayer de travailler a singap, mais c'est pas évident. Bref, le film, bienqu'on a ecrit a la prod pour l'avoir en DVD mais pas de news, tu peux le telecharger sur la mule. Sinon un autre film c'est chok dee, un boxeur francais qui part en thailande s'entrainer, pas mal du tout. Mais le film lady bar restera dans mon coeur a tout jamais.
Fred | | | À: Axllebaron · 25 avril 2008 à 17:49 Re: Téléfilm Lady Bar? ( Thaïlande) Message 168 de 196 · Page 9 de 10 · 5 679 affichages · Partager Le pote de voyage dont parle axllebaron c'est moi 
Les boites de prod ne m'ont pas répondu mais Arte oui : LADY BAR est disponible en vidéo à la demande : www.artevod.com/...s.do?emissionId=2359
C'est vrai que ce film est génial, le réalisme de l'ambiance et des dialogues, nous avons vécu certaines scènes à l'identique... Et il vaut le coup rien que pour entendre à nouveau l'accent des Ladys, pour moi frissons garantis !
Le meilleur résumé que j'ai trouvé, il me correspond parfaitement : "...Il jette une lumière crue sur la Thaïlande et remet en cause nos perceptions occidentales de l'amour. J'ai été souvent en Thaïlande et, par moments, je me suis retrouvé dans le film, notamment lorsque Jean se posait des questions sentimentales sur sa compagne thaïe. Il faut effectivement savoir ce que l'on veut, comme dirait Polo dans le film : l'amour ou le sexe. Car devant les jeunes beautés mercenaires à la peau couleur de miel, on est souvent décontenancé, quitte à perdre la tête. C'est vrai qu'après avoir goûté à la Thaïlande, on est envoûté, il y a une sorte de magie qui nous colle à la peau ; femmes sublimes, saveurs subtiles de la cuisine thaïe, joie de vivre de la population... Le retour en France est toujours très dur. Ce film est tiré du roman " Pattaya beach" de Franck Poupart, livre qui se lit en une traite. Il exprime le malaise dans lequel le monde occidental est en train de crever, oubliant ce qu'est la vie.
Criant de vérité sur ce que l'on peut y vivre et les états d'âmes ressentis. Le climat d'incompréhension lorsque l'on rentre, vis à vis de ceux qui sont restés en Europe avec leurs clichés négatifs, est bien mis en évidence ; ainsi que le fait d'avoir l'impression de revenir sur une autre planète ! Toute la magie de ce pays avec sa douceur, ses saveurs, ses odeurs transparaissent à travers ce film, même si cette histoire n'est qu'un détail, qu'une facette de la vie Thaïlandaise." Image attachée: Photo postée par le membre Herway. | | | À: Herway · 26 avril 2008 à 1:46 Re: Téléfilm Lady Bar? ( Thaïlande) Message 169 de 196 · Page 9 de 10 · 6 676 affichages · Partager Bonjour Herway, La fiction qui devient réalité sur VF, Un joli moment Pour Pattaya beach, même si comme tu dis il est le reflet du mal être occidental, je serais plus nuancé, pour ma part je l'ai fini en diagonale, celà vient peut être du fait que vivant en Thaïlande je ne ressent pas ce malaise si tu as l'occasion lis:
ma danseuse particulière, voyageforum.com/..._thailande_D1467088/
une autre facette des relations dans cet univers, tellement bien écrit et réaliste qu'il ne peut être qu'autobiographique, merci a vous 2 pour vos temoignages rafraîchissants
regarde tes MP si tu le peux, j'aurais une recherche a faire a partir de la France
cordialement,
robert | | | Lady Bar 2
Le réalisateur français Xavier Durringer était à Bangkok fin mai pour effectuer les derniers repérages de son prochain téléfilm Up to You 2, qu'il tournera en Thaïlande du 1er juillet au 12 août prochain.......
Pour l'histoire, après être rentré en France à la fin du premier opus, les trois principaux protagonistes décident de repartir pour la Thaïlande, Pat (Dao Paratee) ne supportant pas la vie et le climat français. De nombreuses aventures conduiront les deux hommes accompagnés de leur lady bar de Bangkok à Trang en passant par l'Isaan, d’où les parents de Pat sont originaires......
l'article complet:
www.lepetitjournal.com/...ent/view/27607/1013/ | | | Hé hé, espérons qu'il ne soit pas "victime" du succès du 1er opus et nous fasse une suite aussi intelligente que le 1er  Merci pour l'info | | | Pat (Dao Paratee) ne supportant pas la vie et le climat français.
Tiens, je sens qu'on répond ici à une question essentielle !
NB: Et, dans "le climat", j'incluerais "les gens"... | | | À: MengWan · 9 juin 2008 à 11:55 Re: Téléfilm Lady Bar? ( Thaïlande) Message 174 de 196 · Page 9 de 10 · 6 621 affichages · Partager Ca yes t les frissons reviennent. Pourtant je commencais a l'oublier cette thailande. Et la en vous voyant parler d'un deuxieme volet, je suis tout exité. La thailande, il faut vraiment le vivre pour comprendre la magie thai.
Bref, j'attends avec impatience le deuxieme volet. Pour l'instant LadyBar reste un film qui me touche, j'espere ne pas etre deca comme tout deuxieme volet d'un film.
A plus ami amoureux de la Thailande.
Axl | | | À: Davdevil75 · 24 juin 2008 à 17:45 Re: Téléfilm Lady Bar? ( Thaïlande) Message 175 de 196 · Page 9 de 10 · 6 577 affichages · Partager  Bonjour à tous. Ce petit message pour vous dire que si vous avez aimé lady bar, vous aurez l'occasion de suivre les aventures de Jean, Pat et Polo dans le deuxième volet (lady bar 2), dont le tournage démarre la semaine prochaine. Nous vous tiendrons informés au fur et à mesure sur internet. Bon été à tous. 7ème apache films. Image attachée: | | | À: Voyageurasi · 14 septembre 2008 à 17:58 Re: Téléfilm Lady Bar? ( Thaïlande) Message 176 de 196 · Page 9 de 10 · 6 365 affichages · Partager Lady Bar 2
Le réalisateur français Xavier Durringer était à Bangkok fin mai pour effectuer les derniers repérages de son prochain téléfilm Up to You 2, qu'il tournera en Thaïlande du 1er juillet au 12 août prochain.......
Pour l'histoire, après être rentré en France à la fin du premier opus, les trois principaux protagonistes décident de repartir pour la Thaïlande, Pat (Dao Paratee) ne supportant pas la vie et le climat français. De nombreuses aventures conduiront les deux hommes accompagnés de leur lady bar de Bangkok à Trang en passant par l'Isaan, d’où les parents de Pat sont originaires......
Slt, Il y a des photos sur myspace www.myspace.com/ladybar123
++ | | | À: Matcruz · 15 septembre 2008 à 0:14 Re: Téléfilm Lady Bar? ( Thaïlande) Message 177 de 196 · Page 9 de 10 · 6 341 affichages · Partager Esperant que le second opus pourra nous donner autant de frisson que le prmier. Je l'attends avec impatience. | | | À: Axllebaron · 11 août 2009 à 10:31 Re: Téléfilm Lady Bar? ( Thaïlande) Message 178 de 196 · Page 9 de 10 · 5 925 affichages · Partager Sympa, je viens de recevoir un mail de la prod du film :
Projections des LADY BAR et LADY BAR 2 sur ARTE les 4 et 11 septembre, sortie des DVD en coffret dans la foulée.
Donc 2 soirées tv en perspective pour moi et le dvd d'un de mes films cultes. | | | À: Herway · 11 août 2009 à 10:38 Re: Téléfilm Lady Bar? ( Thaïlande) Message 179 de 196 · Page 9 de 10 · 5 921 affichages · Partager bien !!! donc il est deja dans la boite le n°2 on etait (du moins moi) resté sur le fait qu'il etait entrain de se faire
merci de l'info | | | À: Garigreo · 11 août 2009 à 10:42 Re: Téléfilm Lady Bar? ( Thaïlande) Message 180 de 196 · Page 9 de 10 · 5 914 affichages · Partager Encore une soirée pleine d'émotion en perspective, ça sera que la 8 ème fois que je materai le film | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 264 visiteurs en ligne depuis une heure! |