Salut all,
Lady bar je me l'ai maté deux fois avant de partir en
Thailande, je l'adorais. Puis je l'ai rematé hier soir, car ca fait une semaine que je suis revenu de 3 semaines de folie en
Thailande. Du coup avec un pote du voyage, hier soir on s'est fait une soirée thai avec de la biere singha et du fried rice chicken en mattant lady Bar.
En regardant le film on avait la cher de poule en entendant l'accent des thai girl. Puis il y a aussi tout ces mots qui revienne, i miss u, darling, butterfly, les sms, where u come from, le massage dans les chiotte et bien d'autre. Il y a le fameux puissance 4, trop excellent. En fait on a vécu la meme chose. On est tombé sur deux lady bar a la fin du séjour, et on arrive pas a déccrocher.
Bref, pour nous c'est le film le plus réaliste qu'on a vu, c'est dingue j'en suis encore bouleversé.
Ce que je retiens de ce film c'est les reflexions du vieux. "La thai lady c'est un miroir de toi meme", je pense que c'est vrai. Moi ce que je recherchais en
Thailande c'est avant tout la culture du pays, le sexe je m'en foutais. Ce que j'ai trouvé dans la lady c'est moi, la joie de vivre, la culture... Bouleversant.
Il faut vraiment etre fort mentalement, moi je m'apercois que je ne le suis pas... Donc je suis toujours en contact avec cette thai, meme en sachant que c'est une lady bar, son job c'est de faire boire les mec...
A +
Je pense qu'on est beaucoup dans cette situation... La magie des thai