A savoir que pour les vins, aussi bien dans le all inclusive que dans le forfait bouteilles, on ne choisit pas. Les vins sont imposés... et ce ne sont pas forcément les meilleurs, ou ceux que l'on aurait envie de gouter....
C'est vrai ! Mais disons que l'on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre !


Il ne reste plus qu'accompagner les repas qu'avec du whisky !




Et un peu d'eau ! (avec modération bien-sûr) !!!


Je plaisante !!!
Mes précédentes croisières on choisissait toujours le forfait "Spécial" je crois, et n'avons jamais été déçus de la qualité des vins, mais évidemment les cafés et toutes les autres boissons étaient en supplément.....et l'addition monte vite !

Mais disons que rien n'empêche non plus de temps en temps, de s'offrir un meilleur cru avec un supplément !
Une Evian à la place d'une Vittel par exemple !!!




Je suis parti....>>>>>>>>>>