 |  |  |
 | | | | | Test Pack all inclusives Costa Comtessegene · 8 janvier 2012 à 19:10 · 18 photos 159 messages · 38 participants · 24 177 affichages | | | | À: Gladfred · 13 juin 2012 à 16:16 Re: Test Pack all inclusives Costa Message 121 de 159 · Page 7 de 8 · 1 556 affichages · Partager C'est bon j'ai eut mes réponses ! Merci | | | À: Vinsandra · 13 juin 2012 à 21:15 Re: Test Pack all inclusives Costa Message 122 de 159 · Page 7 de 8 · 1 529 affichages · Partager De rien, si tu veux d'autres renseignements, n'hésites pas, j'ai noté toutes les boissons | | | À: Vinsandra · 14 juin 2012 à 11:23 Re: Test Pack all inclusives Costa Message 123 de 159 · Page 7 de 8 · 1 501 affichages · Partager Salutatous,
Rentrés de croisière dans les fjords, étions deux couples à avoir pris le "All inclusive", sommes satisfaits du procédé. Prenions l'apéritif (cocktails avec ou sans alcool, bière) du vin à table (n'est pas de la qualité exceptionnelle, mais de bonne qualité tout de même, rouge, blanc ou rosé) des cafés, des chocolats, et également des boissons durant les spectacles. Après avoir fait la comparaison, si nous n'avions pas pris le "All inclusive" nous aurions dépensé environ 350 euros de plus à quatre personnes ! Donc satisfaisant ! | | | À: Charleslebon · 30 septembre 2012 à 7:31 Re: Test Pack all inclusives Costa Message 124 de 159 · Page 7 de 8 · 1 325 affichages · Partager une question, dans ce forfait all inclusives, on peut prendre une bouteille ou pas, eau pour partir en croisiere, blanc pour boire à l'apero ?? | | | À: Friquette07 · 30 septembre 2012 à 12:36 Re: Test Pack all inclusives Costa Message 125 de 159 · Page 7 de 8 · 1 305 affichages · Partager bonjour friquette
oui, tu peux prendre des bouteilles d'eau pour partir en excursion et même des 1/2 bouteilles
et même une bouteille de blanc  non je plaisante... car le blanc le rouge le ros sur Costa est servi au verre au resto et dans tous les bars
mais si vous êtes deux ou trois le soir à boire la même chose blanc par exemple on vous laisse la bouteille, le soir seulement
sur msc c'est carrément une nouvelle bouteille  que l'on ouvre devant vous à chaque fois au resto, midi ou soir au petit déjeuné, je n'ai pas essayé | | | À: Rcoucou · 30 septembre 2012 à 13:55 Re: Test Pack all inclusives Costa Message 126 de 159 · Page 7 de 8 · 1 297 affichages · Partager merci rcoucou.. ah bon, t as pas essayé au petit dej.. on est en plein calculsprise de tete..
j arrive pas etre sur que ca vaille le coup.. | | | À: Friquette07 · 30 septembre 2012 à 20:08 Re: Test Pack all inclusives Costa Message 127 de 159 · Page 7 de 8 · 1 278 affichages · Partager Hello Friquette 
Si tu bois un peu même du sans alcool, çà vaut le coup et sur le Luminosa, il y avait la fontaine à chocolat avec de choix valables pour le All In, +jus d'orange pressé le matin et café expresso à toutes heures En tout cas avec rcoucou, on a apprécié  philippe | | | À: Friquette07 · 30 septembre 2012 à 21:11 Re: Test Pack all inclusives Costa Message 128 de 159 · Page 7 de 8 · 1 267 affichages · Partager Salutatous,
Sans problème friquette, nous on emportait chaque fois les bouteilles d'eau dans la cabine, après le repas. Quant au vin, à chaque repas on nous apportait une nouvelle bouteille, même si au repas précédent elle n'était pas vidée. Donc aucun soucis de ce côté-là ! A consommer avec modération, bien-sûr !!! 
Sans oublier que le café est également compris dans le "all-inclusive" | | | À: Charleslebon · 1 octobre 2012 à 16:51 Re: Test Pack all inclusives Costa Message 129 de 159 · Page 7 de 8 · 1 212 affichages · Partager  Bonjour une question me taraude amis croisiéristes, par exemple tout à fait au hasard  un couple avec un enfant ^^, peut on prendre un all inclusif boisson sans alcool pour 1 personne mais que les 3 en profites? comment peuvent il vérifier? Merci d'avance. | | | À: Rinomal06 · 1 octobre 2012 à 19:11 Re: Test Pack all inclusives Costa Message 130 de 159 · Page 7 de 8 · 1 201 affichages · Partager Hello Rinomal,
Ce n'est pas possible car le All In est obligatoire pour tous les passagers d'une même cabine, le tarif enfant est moins cher que pour les adultes mais çà fera tout de même un All In pour : 2 adultes et 1 enfant philippe | | | À: Philippe86 · 1 octobre 2012 à 19:49 Re: Test Pack all inclusives Costa Message 131 de 159 · Page 7 de 8 · 1 199 affichages · Partager  arf tanpis :) merci pour votre réponse. | | | À: Rinomal06 · 1 octobre 2012 à 22:57 Re: Test Pack all inclusives Costa Message 132 de 159 · Page 7 de 8 · 1 179 affichages · Partager Salutatous,
Cela dépend peur-être de l'âge de l'enfant.........je n'ai pas vérifié, mais cela ne coûte rien de demander à ton agence de voyage ! | | | À: Charleslebon · 2 octobre 2012 à 10:31 Re: Test Pack all inclusives Costa Message 133 de 159 · Page 7 de 8 · 1 155 affichages · Partager hello Adrien !
Tous les passagers d'une même cabine (ou même de plusieurs cabines si rattachées à la même carte bancaire) doivent payer le forfait all inclusive si ce forfait est choisi par au moins l'un d'entre eux, sur la base :
De 6 mois à 4 ans : 0 euro : rien à payer pour les bébés
de 4 à 18 ans : 10 euros : boissons sans alcool
plus de 18 ans : 19.50 euros : boissons avec et sans alcool.
source Costa : www.costacroisieres.fr/...e-all-inclusive.html | | | À: PAP86 · 2 octobre 2012 à 12:06 Re: Test Pack all inclusives Costa Message 134 de 159 · Page 7 de 8 · 1 136 affichages · Partager Hello PAP !
Voilà qui est clair ! Merci pour ces précisions ! | | | À: PAP86 · 2 octobre 2012 à 12:23 Re: Test Pack all inclusives Costa Message 135 de 159 · Page 7 de 8 · 1 129 affichages · Partager hello PAP
mon agence de voyage vient de me proposer le forfait "all inclusives"
est-ce que les points seront comptabilisés sur la Costacard ?
merci, bonne journée | | | À: Chafachou · 2 octobre 2012 à 14:49 Re: Test Pack all inclusives Costa Message 136 de 159 · Page 7 de 8 · 1 107 affichages · Partager Coucou Fabienne !
En principe oui, certains se posent la question...
Pour cesser de se la poser, il y a une façon simple : tu achètes le forfait *en montant à bord* et pas avant.
Avantage :
1 - pour celui qui te vend le forfait (souvent un serveur) : il aura une petite comm et te sera reconnaissant de l'avoir acheté à lui 2 - ta trésorerie ne peut que s'en féliciter, elle sera sollicitée à la fin de la croisière et non avant le départ... 3 - là, c'est certain et sans discussion possible, ça génère des points Costa-Club (sauf si tu es en croisière à tarif "Flash")
Inconvénient :
1 - pour ton agence : elle perd sa commission sur la vente (au profit du serveur...)
En résumé pour moi : AUCUN intérêt à acheter ce forfait à l'avance... | | | À: PAP86 · 2 octobre 2012 à 15:14 Re: Test Pack all inclusives Costa Message 137 de 159 · Page 7 de 8 · 1 097 affichages · Partager Merci PAP, comme tjrs réponse claire et rapide ! et nous pouvons nous en servir immédiatement, je suppose @ + | | | À: PAP86 · 2 octobre 2012 à 15:35 Re: Test Pack all inclusives Costa Message 138 de 159 · Page 7 de 8 · 1 085 affichages · Partager  Bonjour et concernant les tickets ? l'année dernières nous avions voyagé avec MSC et n'avions pas pris de All inclusif, y a t'il sur Costa des carnet de tickets ? et à quel prix si vous savez? (sans alcool)! Merci | | | À: Rinomal06 · 2 octobre 2012 à 17:10 Re: Test Pack all inclusives Costa Message 139 de 159 · Page 7 de 8 · 1 074 affichages · Partager Salutatous,
Les tickets n'existent plus chez Costa, toutes les infos sont sur la carte Vitale........oups !...Costa ! | | | À: PAP86 · 2 octobre 2012 à 17:19 Re: Test Pack all inclusives Costa Message 140 de 159 · Page 7 de 8 · 1 069 affichages · Partager Hello PAP !
Une question me vient à l'esprit, j'avais acheté à l'agence le "all inclusive", donc sur ma carte Costa était indiqué "EXTRA" pour le certifier. Et donc ma carte était prête dès mon arrivée en cabine. Comment cela se passe-t-il quand tu l'achètes à bord ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 775 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |