Ho la la!Tom!que de questions!Pour les bus je te rassure, tu peux faire la liaison
Sukhotai /
Chiang Mai.la gare routière de
Sukhotai est assez facile à repérer une fois arrivé en ville.
De Ayudhia à
Sukhotai il me semble qu'il faut passer par Lopbury et là aussi il y a des cars à la gare routière de Ayudhia.Ce qui est sure c'est que la région de
Sukhotai est trés agréable à visiter du fait aussi de l'extême amabilité des gens de cette région.Donc tu n'aura pas de difficulté à trouver tes cars pour te rendre à
Chiang Mai, liason assez bien fréquentée par les habitants et aussi un peu les touristes...
la saison des pluies!il fait trés chaud et du côté de
Samui en principe c'est plutôt bien meilleur (beaucoup moins de pluie) que de l'autre côté (
phuket...).j'ai été plein de fois en
Thailande en Juillet.Mais je n'ai jamais tét vraiment dérangé par la puie, surtout à
samui ou sur 10 jour je n'ai eu qu'une petite averse qui à duré 20mn ou plus...