|  |  |
 | | | | Thaïlande pour 532 euros aller-retour avec escales (Air France) NadnadT · 9 octobre 2014 à 19:59 49 messages · 17 participants · 4 336 affichages | | | | 9 octobre 2014 à 19:59 Thaïlande pour 532 euros aller-retour avec escales (Air France) Message 1 de 49 · Page 1 de 3 · 2 533 affichages · Partager Bonjour, Une question posée un milliard de fois, mais comme les prix changent...
Je pars du 31 Janvier 2015 au 14 février 2015. J'ai trouvé sur airfrance un AR à 532 euros avec à l'aller escale d'1h40 à amesterdam et une de 2h au retour.
A votre avis je dois attendre encore ? L'année dernière j'ai failli partir et un mois avant j'avais vu des billets air france sans escale à 620 euros.
On a toujours peur de trop attendre et voir les prix monter. Difficile de se lancer ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: NadnadT · 9 octobre 2014 à 20:03 Re: Thaïlande pour 532 euros aller-retour avec escales (Air France) Message 2 de 49 · Page 1 de 3 · 2 525 affichages · Partager achete!!!!!!!!! | | | À: NadnadT · 9 octobre 2014 à 20:06 Re: Thaïlande pour 532 euros aller-retour avec escales (Air France) Message 3 de 49 · Page 1 de 3 · 2 516 affichages · Partager Avec KLM non ?
Pas mal pour la période | | | À: Sasha94 · 9 octobre 2014 à 20:10 Re: Thaïlande pour 532 euros aller-retour avec escales (Air France) Message 4 de 49 · Page 1 de 3 · 2 513 affichages · Partager Avec KLM ? qu'entends tu par là ? c'est une autre compagnie non ? désolée je n'ai pas l'habitude d'acheter des billets d'avions ! lol
Sur la pseudo résa il est indiqué KL et des chiffres derrière ? ca correspondrait à KLM ? j'ai vu ces prix sur le site d'air france même. | | | À: NadnadT · 9 octobre 2014 à 20:14 Re: Thaïlande pour 532 euros aller-retour avec escales (Air France) Message 5 de 49 · Page 1 de 3 · 2 505 affichages · Partager Oui Air france et KLM c'est comme frère et soeur, c'est le même groupe (je vais me faire reprendre a base de non machin possède tant de % de truc) Enfin bref souvent tu prends un vol AF et tu passes par KLM et vis versa, par exemple je prends un vol pour Jakarta mardi prochain l'aller se fait avec AF, le retour avec KLM ;)
Globalement même confort, même qualiter, et si on doit passer une devant l'autre, peut être que KLM serait devant j'en sais trop rien
Hésite pas a aller faire une simulation sur le site de KLM directement, parfois tu grattes 10/20 euro en plus 
flight-report.com/fr/report-8044.html ;) | | | À: Sasha94 · 9 octobre 2014 à 20:55 Re: Thaïlande pour 532 euros aller-retour avec escales (Air France) Message 6 de 49 · Page 1 de 3 · 2 465 affichages · Partager il s'agit d un routing assuré par KLM filliale AF Merci du soutient affiché envers notre compagnie nationnal | | | À: Badoomba · 9 octobre 2014 à 21:08 Re: Thaïlande pour 532 euros aller-retour avec escales (Air France) Message 7 de 49 · Page 1 de 3 · 2 441 affichages · Partager KLM AF, c'est la même, c'est pas comme si je lui avais mis un lien vers Emirates ou QatarA | | | À: NadnadT · 10 octobre 2014 à 13:44 Re: Thaïlande pour 532 euros aller-retour avec escales (Air France) Message 8 de 49 · Page 1 de 3 · 2 286 affichages · Partager bjr, achète c'est un bon prix A+ | | | À: NadnadT · 10 octobre 2014 à 15:36 Re: Thaïlande pour 532 euros aller-retour avec escales (Air France) Message 9 de 49 · Page 1 de 3 · 2 247 affichages · Partager bonjour sur Qatar airways pour la période du 25 janvier au 10 fevrier, j'ai trouvé le billet à 480 euros (acheté vers le 20 septembre)avec une petite escale à Doha | | | À: Petitpalais · 10 octobre 2014 à 15:45 Re: Thaïlande pour 532 euros aller-retour avec escales (Air France) Message 10 de 49 · Page 1 de 3 · 2 236 affichages · Partager autant privilégier les compagnies européenne et leurs emplois. Donc af klm, voir finair ou austrian | | | À: NadnadT · 10 octobre 2014 à 15:52 Re: Thaïlande pour 532 euros aller-retour avec escales (Air France) Message 11 de 49 · Page 1 de 3 · 2 231 affichages · Partager Bonjour, Sur air france tu ne trouveras pas tellement moins cher. Avec une petite escale à AMS c'est pas mal. Le vol AMS bkk sur un 747 400 de klm. Coté divertissement et coté confort Note bien que sur qatar a ces même dates 504€
et même une vidéo d'un vol similaire
| | | À: NadnadT · 11 octobre 2014 à 17:58 Re: Thaïlande pour 532 euros aller-retour avec escales (Air France) Message 12 de 49 · Page 1 de 3 · 2 062 affichages · Partager Bonjour,
Pourquoi partir avec Air France, cette compagnie est souvent en grève et n'est pas la mieux placées des compagnies aériennes, bien sûr elle est française et pour notre économie vous faite votre BA. En ce qui nous concerne nous partons du 14 janvier au 13 février avec Quatar Airway pour pas tout à fait 500 euros. Avec des escales de 2 à 3H et de Paris à DOHA dans l'A 380. Avec un service à bord qui est reconnu comme étant l'un des meilleurs. J'ai pris les billets fin Aout. Mais les prix restaient stables. Leur logiciel de réservation est très bien fait pour faire des simulations et ainsi choisir les meilleures dates. MissHipHop | | | À: Misshiphop · 11 octobre 2014 à 18:08 Re: Thaïlande pour 532 euros aller-retour avec escales (Air France) Message 13 de 49 · Page 1 de 3 · 2 054 affichages · Partager Franchement je vol comme je ne vol pas sur AF, j'apprécie bien plus Emirates a AF, mais faut arrêter les âneries, AF est pas plus en grève qu'on veut bien le laisser entendre, ADP c'est pas AF, la SNCF c'est pas AF etc etc, oui il y a des grèves, la dernière a fait mal mais malgré tout AF tournait a près de 50%de vols assuré En règle général je ne défendrais pas AF mais la désinformation saoul au même titre que le corporatisme
Je ne favorise pas AF parce que c'est une compagnie francaise, je prends AF parceque ca reste très correct en terme de service et confort, fiabilité, après si je m'y retrouve en tarif et horraire c'est cool, si c'est une autre compagnie, bah ca sera une autre
Et 530 euro pour aller en Thailande en cette période avec AF/KLM et une escale a AMS, c'est un bon prix surtout en s'y prenant en octobre
PS:Ils sont en 380 qatar au départ de Paris ? déjà en place ou a venir dans les jours prochains ? | | | À: Sasha94 · 11 octobre 2014 à 18:21 Re: Thaïlande pour 532 euros aller-retour avec escales (Air France) Message 14 de 49 · Page 1 de 3 · 2 046 affichages · Partager Bonjour Sasha, Oui l'A 380 mais uniquement pour l'instant de Paris à Doha, mais ce sera une expérience. Je ne voulais pas parler de la dernière grève mais en général, souvent les avions Airs France se font attendre, si ce n'est pas une grève c'est un retard, j'en ai fait l'expérience. Ce qui ne veut pas dire que c'est à chaque fois comme cela bien-sûr. Air France reste une compagnie acceptable. Quand j'ai fait mes recherches pour un voyage aussi long j'ai d'abord regardé le prix, puis le confort proposé et le placement de la compagnie aérienne dans le monde, le meilleur qualité prix était Qatar, à ce moment là je ne me suis pas montrée patriote. | | | À: Misshiphop · 11 octobre 2014 à 18:33 Re: Thaïlande pour 532 euros aller-retour avec escales (Air France) Message 15 de 49 · Page 1 de 3 · 2 036 affichages · Partager Loin de la l'idée de dire qu'il faut prendre AF parce bleu blanc rouge cocorico etc etc, juste que descendre AF pour des faits exagérés c'est un peu trop ;) Je t'assure, AF est pas tant en grève que cela, mais on amalgame souvent certaine grève avec AF alors qu'ils la subissent sans en être acteur
Pour les retards, la seule fois (et franchement elle m'a saouler cette fois  ) que j'ai eu un retard avec AF c'était sur un CDG/NTE plus de 1h mais c'était surtout le contexte fatigue dernier vol d'une série de 3 et pressé d'être a la maison Après j'ai grave apprécié Emirates bien au dessus pour moi, mais en comparant ce qu'il l'est, cela parait normal qu'Emirates soit au dessus
AF c'est pas les meilleurs, mais c'est mieux qu'une grosse parties des compagnies aérienne présente dans le monde selon moi...
PS:J'ai fais un CDG/ BKK sur Emirates en total 380 beaucoup de place, IFE énorme, avion récent forcément, service au top, bon le confort des sièges c'était du basique mais j'ai trouver le 380 très silencieux par rapport a ce que je pouvais craindre (j'étais près des ailes) | | | À: Sasha94 · 11 octobre 2014 à 18:39 Re: Thaïlande pour 532 euros aller-retour avec escales (Air France) Message 16 de 49 · Page 1 de 3 · 2 031 affichages · Partager Je suis contente que tu défendes Air France. Et je reste OK avec toi sur ta dernière réponse. J'aurai bien aimé partir sur Emirat mais c'était trop cher (sans être exagéré) et j'ai préféré les horaires sur Qatar, arrivée à 13H environ à BKK. | | | À: NadnadT · 12 octobre 2014 à 0:34 Re: Thaïlande pour 532 euros aller-retour avec escales (Air France) Message 17 de 49 · Page 1 de 3 · 1 952 affichages · Partager Bonjour, je pars aussi en janvier et je n'ai pas trouvé des prix aussi bas, alors n'hesites pas c'est un bon tarifs que t'as la. Je pars avec la thai airways " Paris Bangkok puis Bangkok krabi" pour 700 €. La thai airways fait de bon prix en ce moment certe plus chère que toi mais un Paris Bangkok en direct en A380 et un vol intérieur jusqu'à krabi. Voilà réponse d' un Angevin pour une Angevine   | | | À: Pépitodu49 · 12 octobre 2014 à 8:13 Re: Thaïlande pour 532 euros aller-retour avec escales (Air France) Message 18 de 49 · Page 1 de 3 · 1 910 affichages · Partager  C'est normal que le votre soit plus cher, c'est un direct Paris/Bkk, plus un vol pour Krabi. Ce n'est effectivement pas cher, mais ce n'est pas comparable avec un vol avec une escale de Paris à BKK, qui en général peut se trouver facilement en dessous de 500 euros, il suffit d'aller voir sur les moteurs des compagnies. Bonne journée. | | | À: Misshiphop · 13 octobre 2014 à 13:52 Re: Thaïlande pour 532 euros aller-retour avec escales (Air France) Message 20 de 49 · Page 1 de 3 · 1 656 affichages · Partager Nos actes nous engagent. Choisir de voler sur une compagnie du golfe plutôt que Air France pour gagner quelques euros (en l'occurrence quelques dizaines). A court terme, cela relève du bon sens. A moyen et long terme, cela relève du suicide collectif. Air France finira par disparaître et ses emplois en France aussi. Car si vous l'appliquez à l'aérien, vous l'appliquerez aussi aux autres domaines. Et le même scénario pourrait se produire. Comment continuerez vous à voyager une fois que vous n'aurez plus d'emploi ? Car ne vous leurrez pas. Même si vous ne travaillez pas dans l'aérien et que vous ne vous sentez pas concernés, le domaine dans lequel vous exercez peut aussi se retrouvez externalisé à l'étranger. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 25 723 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |