Adresse à Chiang Mai pour faire deux jours de trekking à dos d'éléphant? Tatcho · 19 juillet 2008 à 19:53 · 2 photos 25 messages · 15 participants · 6 408 affichages | | | | À: Lukmee · 25 juillet 2008 à 17:23 Re: Adresse à Chiang Mai pour faire deux jours de trekking à dos d'éléphant? Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 2 605 affichages · Partager bonjour, nous serons en thaïlande dans une dizaine de jours et nous souhaiterions avoir l'adresse du treck dont tu parles du côté de Chiang Rai. merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lukmee · 28 juillet 2008 à 9:34 Re: Adresse à Chiang Mai pour faire deux jours de trekking à dos d'éléphant? Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 2 573 affichages · Partager Merci pour ces précieuses infos ! je pense que nous allons nous orienter vers un trek d'une journée avec guide francophone..celà me semble effectivement plus adapté !
Isabelle | | | À: Lukmee · 28 juillet 2008 à 23:11 Re: Adresse à Chiang Mai pour faire deux jours de trekking à dos d'éléphant? Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 2 552 affichages · Partager bonjour, nous serons avec nos 2 filles de 10 et 14 ans. (pas super sportives!) Peut-on avoir les coordonnées d'un guide francophone qui ferait un trek "à la carte" de 2 jours et aussi les coordonées pour la ballade en forêt à dos d'éléphant
les treks sont ils très différents au départ de chang rai? ou thaton? | | | À: PascalC · 20 avril 2010 à 11:07 Re: Adresse à Chiang Mai pour faire deux jours de trekking à dos d'éléphant? Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 1 797 affichages · Partager Je voudrais aussi éviter la balade à la queue leu leu des touristes 
toute balade est touristique pour le non touristique il faut aller en pays karen.. la c'est une autre histoire..) | | | À: Thuan · 20 avril 2010 à 11:13 Re: Adresse à Chiang Mai pour faire deux jours de trekking à dos d'éléphant? Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 1 056 affichages · Partager Je voudrais aussi éviter la balade à la queue leu leu des touristes 
toute balade est touristique pour le non touristique il faut aller en pays karen.. la c'est une autre histoire..)
le problème des karens c'est qu'ils n'ont pas de Pays !!!
ils sont massacrés par la junte birmane ! et guère appréciés par les birmans. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |