|  |  |
 | | | | Poyon · 25 novembre 2008 à 16:03 · 12 photos 627 messages · 71 participants · 58 504 affichages | | | | Annonce · Sponsorisé | | | Un comdamné qui donne ses instructions depuis l'étranger, pas si faux le PAD ! __ De Gaulle a fait pareil en son temps ! il a du lire les memoires de guerre | | | Attaque en règle contre la TV d'opposition :
mms:/...tack astv_281108.wmv
La démocratie en marche, quoi...
PS:Le repris de Justice en question bénéficie toujours d'un passeport diplomatique  , moi à la place de n'importe quel autre pays, je vérifierais de près le "statut" de tous les diplomates thaïlandais...
Ben c'est ca la democratie, virer les anti-democrates qui continuent leurs diatribes guerrieres ! EN TOUT CAS MON PETIT DOIGT ME DIT OU LA REFLEXION ME FAIT DIRE :SI LE ROI N'INTERVIENT PAS < C'EST QU'IL EN EST EMPECHE !> RESTE A CONNAITRE LE TYPE D'EMPECHEMENT. | | | Un comdamné qui donne ses instructions depuis l'étranger, pas si faux le PAD ! __ De Gaulle a fait pareil en son temps ! il a du lire les memoires de guerre
Absolument incomparable, la France était occupée, "dirigée" par un gouvernement à la solde de cet envahisseur ! | | | "La police anti-émeutes thaïlandaise s'est regroupée vendredi sur un parking proche de l'aéroport international de Bangkok occupée depuis mardi soir par des manifestants anti-gouvernementaux."Qu'en pensez? | | | A et bien cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Fortini  D' Amsterdam à ton île c'est quand même beaucoup plus long que quand nous rentrons sur note Lille  
Bon retour, et d'ici que tu sois rentré les pluies diluviennes sur la Corse auront peut-être céssées. | | | Moi j'en pense que ça négocie fort en hauts lieux, très hauts lieux, mais chacun semble camper sur ses positions pour l'instant, mais la menace est bien réelle et c'est un argument de poids dans cette dite négociation. | | | Qu'ils ont une guerre (et un aéroport) de retard.
"La police anti-émeutes thaïlandaise s'est regroupée vendredi sur un parking proche de l'aéroport international de Bangkok occupée depuis mardi soir par des manifestants anti-gouvernementaux."Qu'en pensez? | | | Désolé, mais j'ai peur que vous vous fatiguiiez pour rien...
Son deuxième neurone est resté coincé dans la gâchette de son FM, alors il ne peut pas comprendre tant que c'est pas réparé    | | | Les manoeuvres ont commencé... Urgent: Phatcharawat removed as police chief
Police Commissioner-General Pol Gen Phatcharawat Wongsuwan was Friday removed as the nation al police chief and seconded to an inactive post at the PM's Office.
The government appointed police inspector-general Pol Gen Prateep Tanprasert as caretaker police commissioner-general.
The nation
Mais qui est le maître d'échecs qui bouge ces pions ? | | | Ben, je pense qu'on essaye désespérément de trouver un gradé prêt à exécuter les ordres...
Il suffira d'un coup de fil "du palais" au nouveau promu...
Cà, c'est peut-être même du "GO" ? | | | C'est plutôt normal cette mise au placard. Ils ont quand même fait fort en se faisant prendre le second aéroport de la ville. 
Police Commissioner-General Pol Gen Phatcharawat Wongsuwan was Friday removed as the nation al police chief and seconded to an inactive post at the PM's Office. | | | Ben, je pense qu'on essaye désespérément de trouver un gradé prêt à exécuter les ordres...
Il suffira d'un coup de fil "du palais" au nouveau promu...
Cà, c'est peut-être même du "GO" ?
OUI MAIS LE PALAIS SEMBLE HS ! et le premier ministre toujours a Chiangmai | | | C'est plutôt normal cette mise au placard. Ils ont quand même fait fort en se faisant prendre le second aéroport de la ville. 
Police Commissioner-General Pol Gen Phatcharawat Wongsuwan was Friday removed as the nation al police chief and seconded to an inactive post at the PM's Office.
Oh, il n'y a pas de quoi s'affoler !
"Inactive Post", pour un haut-fonctionnaire, çà ne change pas grand'chose | | | on va mettre au moins deux jours, en passant une nuit a had yai pour changer de bus, car celui que nous avons loue s arrete a la frontiere a bientot | | | pas de pb pour le carnet corse... 
bises a tous et a toi si gentille de prendre de mes nouvelles   | | | """ bises a tous et a toi si gentille de prendre de mes nouvelles """

Nous sommes beaucoup (tes KhoPains !!!) à penser à toi.    Et à l' aller et au retour  MDR 
Take care. Bizz | | | j ai encore 2 minutes, avant de diner et d aller au dodo, car demain debute le big periple, ici je ne sais comment cela va se passer, mais j ai la sensation que cela va aller bien dans les jours prochains... ce nest qu une sensation de vieille sorciere corse   
ensuite l anniversaire du roi et la suite......
bises a toi belle noix de coco et aux autres, pas de jaloux...   | | | il y 20 minutes...
At 6:55 pm Friday, police equipped with M 16 assault rifles were deployed to block a main road to the Suvarnahbhumi International Airport.
Police set up a road block on the Lard Krabang- Suvarnabhumi Road and did not allow any vehicle to pass through.
The Nation | | | ahhhhrggg j avais un vol pour bkk demain de krabievidement je vais prendre le bus quelle galere mais ce qui m a fait DROLE c est que la fille de l agence airasia m a assure que l aeroport serai ferme jusqu a 6 h pm j ai l impression que la nuit sera chaude ou des informations circulent sous le manteau j espere en tout cas que c a va s arranger car j ai un autre vol domestique mercredi et le bus j aime pas trop enfin bien sur c est rien par rapport a ceux qui ne pouvent pas partie ou rentrer en europe et ailleur bon voyage a fortini bise a tous vero | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 021 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |