|  |  |
 | | | | Poyon · 25 novembre 2008 à 16:03 · 12 photos 627 messages · 71 participants · 58 508 affichages | | | | À: RRR · 29 novembre 2008 à 0:24 Re: Thaïlande: aéroport de Suvarnabhumi fermé (25 novembre 22h00) Message 441 de 627 · Page 23 de 32 · 799 affichages · Partager Oui mais sais-tu pourquoi? | | | Annonce · Sponsorisé | | | il s'en fout Mengwan, il a un slip jaune 
Le concert pop était un rave    | | | il s'en fout Mengwan, il a un slip jaune 
Le concert pop était un rave   
C'était chou | | | En France on dit un navet, mais c'est la même idée | | | Oui c'est chaud | | | Salut CHAMPION    ,
Une RAVE avec DJ PAD une véritable Yellow!!!!!!!!  
A+ | | | Same same here | | | À: RRR · 29 novembre 2008 à 0:35 Re: Thaïlande: aéroport de Suvarnabhumi fermé (25 novembre 22h00) Message 448 de 627 · Page 23 de 32 · 779 affichages · Partager Salut CHAMPION    ,
Une RAVE avec DJ PAD une véritable Yellow!!!!!!!!  
A+
MDR   
Et DJ snoop dog | | | et puis MenWang en slip jaune je suis pas sur que ce soit "chou", le pôvre faudrait qu'il lave son linge sale en famille avant d'agresser les gens | | | et puis MenWang en slip jaune je suis pas sur que ce soit "chou", le pôvre faudrait qu'il lave son linge sale en famille avant d'agresser les gens 
Boumba,
Je te comprends et je suis d'accord, mais j'aime pas juger les gens......donc faites l'amour pas la guerre | | | don c faites l'amour pas la guerre
c'est chaud a Montreal, vous faites fondre la glace de la patinoire???!!
PS : DJ snoop il prefere le scratch dog | | | Faut aimer pour faire l'amour, pas se faire insulter par un rustre ignare et arrogant, qui en plus insulte mes amis (ca ne serait que moi je passerai, je suis zen) | | | Oui t'a raison, ignore le.......
C'est ce que j'ai fait pendant un certain temps, il a surement le sang chaud | | | et puis MenWang en slip jaune je suis pas sur que ce soit "chou", le pôvre faudrait qu'il lave son linge sale en famille avant d'agresser les gens 
Vous collez "des coups de poing" et çà vous fait mal à vous ?
Ben, simple, n'en donnez pas (ou mettez des gants)...
NON, je n'ai pas dit de passer aux coups de pieds, d'abord c'est déjà fait et ensuite, et en principe, les singes sont sensés n'avoir que des mains ! | | | c'es quoi ce film!!! MDR
CHAMPION, tu va pas te reconvertir un coiffeuse quand meme!!!???
Je preferes la chaleur des rues de Montréal l'été!!!!!   
A+ | | | À: RRR · 29 novembre 2008 à 1:07 Re: Thaïlande: aéroport de Suvarnabhumi fermé (25 novembre 22h00) Message 457 de 627 · Page 23 de 32 · 1 132 affichages · Partager | | | A son arrivé aux US, il dit s'appeler scrappy coco  (nom des chiens en cage, qui l'accompagnait durant le vol trans-atlantique)
MDR CHAMPION
aller A+ et bonne soirée | | | au nouvelle ce matin la police va faire le menage aujourdhui a l'areoport
www.manager.co.th/ | | | changement de dernieres minutes, je pars ce soir par un vol AF de chonburi... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 831 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |