Poyon · 25 novembre 2008 à 16:03 · 12 photos 627 messages · 71 participants · 58 495 affichages | | | | au nouvelle ce matin la police va faire le menage aujourdhui a l'areoport
www.manager.co.th/
Les flics qui viennent de se faire degonfler les pneus de quelque vehicules, le tout nouveau promu chef de la police qui a de la famille parmi les manifestants, c'est mal parti. | | | Annonce · Sponsorisé | | | au nouvelle ce matin la police va faire le menage aujourdhui a l'areoport
www.manager.co.th/
Les flics qui viennent de se faire degonfler les pneus de quelque vehicules, le tout nouveau promu chef de la police qui a de la famille parmi les manifestants, c'est mal parti.
J'espère que çà se cantonnera dans un scénario comique...
De toutes les façons, comme l'a déjà dit quelqu'un il ne serait pas sage de résister violemment à une évacuation par la force !
Ils évacuent pour revenir le lendemain, c'est plus "sage" et est dans la droite ligne de Gandhi. | | | EVACUATION PAR LA FORCE EN COURS DEPUIS CE MATIN samedi 29, la police ENFIN decidee a casser l'anarchie anti-democratique du PAD attendons un bilan. Apres faudrait qu'ils virent les idiots de farang pro PAD ! | | | Fausse info !
Si vous regardez un peu la TV, on voit nettement que "des types" font des discours à une foule de protestataires à l'aéroport...
Même un seul neurone suffit pour comprendre "qu'ils y sont encore" à cette heure-ci (midi heure locale) ! | | | Fausse info !
Si vous regardez un peu la TV, on voit nettement que "des types" font des discours à une foule de protestataires à l'aéroport...
Même un seul neurone suffit pour comprendre "qu'ils y sont encore" à cette heure-ci (midi heure locale) !
TU VAS TE METTRE EN DEUIL S'IL Y A DU < BARBECUE> CONSECUTIF ?
TU DIS Si vous regardez un peu la TV, on voit nettement que "des types" font des discours à une foule de protestataires à l'aéroport... ILS DOIVENT INDIQUER LE MEILLEUR CHEMIN DU PARADIS, apres leur vie caca en terre thai ! | | | EVACUATION PAR LA FORCE EN COURS DEPUIS CE MATIN samedi 29, la police ENFIN decidee a casser l'anarchie anti-democratique du PAD attendons un bilan. Apres faudrait qu'ils virent les idiots de farang pro PAD !
Pour l'instant la police a fait une tentative et a rebrousse chemin, ton info n'est pas bonne | | | De plus tu ne regardes que ASTV, qui est une chaine de Songhi et dont l'information et ce qui est montre aux telespectateur est controle et filtre. Hier dans la soiree, les journalistes de ASTV se sont confrontrer verbalement avec les journalistes des autres chaines. C'est ca la transparence? LEs leader du Pantiamit savent bien qu'ils ne peuvent controle que ASTV, c'est pourquoi ils n'y a qu'eux a etre autorise a filme. ASTV ne te montre pas toute la verite des coulisses, tu ne voit pas leur armes, leur grenades et bombes artisanales.
Quand je vois des manifestant du Pantimit qui rapportent a la tele qu'ils sont pacifistes et qu'ils n'ont pas d'armes, cela ne prouvre qu'une chose leur stupidite ou leur mensonge.
Et a savoir, ceux qui s'assoit dans l'aeroport sont certes pacifistes, mais pas ceux qui filtres, ceux qui sont a l'exterieur de l'aeroport, ceux-la font parti des escadrons de mort, de Chamlong-Sondhi.
J'ai raison ou j'ai raison? | | | De plus, Pantamit ne diffuse a leur manifestant que la Chaine ASTV, pour ne rien leur montrer de ce qui se passe au-dehors. Ceux qui sont assit dans l'aeroport, il faut le dire quand meme, sont a 95% sans emploi et se contrefiche de l'economie, ils ont aussi ete paye par Pantamit pour venir s'assoir, c'est pour eu comme un jeu. | | | La police a ete contrainte d abandonner un Checkpoint pres de Suvanapoom. 150 keufs ont quitte les lieux devant 2000 manifestants PAD.
Pourquoi balances tu des infos erronees BULLEUR ? Dans quel interet ? Crois tu gagner en credibilite en faisant cela ? Aussi, peux tu stp arreter de t en prendre a Mengwan, ca devient fatiguant (iden pour tes messages en majuscule...).
Merci.
ps: une amie PAD est allee hier a Suvanapoome, elle a un emploi, donc evite de raconter n importe quoi. ps2: je suis ni UDD ni PAD comme je l ai dit... au cas ou tu souhaiterais me traiter de francais pro PAD hein... | | | Donc ton amie fait partie des 5%, tu n'a pas du bien lire. | | | A un moment je t avouerais qu on confond Bulleur et Cyril81, ce que j ai fait inconsciemment dans mon message.
Ca ne m explique pas pourquoi notre ami Bulleur (l homme qui detient la verite) nous balance des infos creees de toute piece par lui meme ? S il est sur de ses dires, pourquoi est il oblige de balancer des infos fantaisistes ? | | | De plus, Pantamit ne diffuse a leur manifestant que la Chaine ASTV, pour ne rien leur montrer de ce qui se passe au-dehors. Ceux qui sont assit dans l'aeroport, il faut le dire quand meme, sont a 95% sans emploi et se contrefiche de l'economie, ils ont aussi ete paye par Pantamit pour venir s'assoir, c'est pour eu comme un jeu.
D'ou sors-tu ce chiffre de 95% de sans-emploi, quelles sont tes sources? Et puis ceux qui viennent jouer au risque de se faire blesser ou tuer, tu me fais bien rire. | | | Cyril81 tient probablement ses sources de BULLEUR 
Ceci explique cela.
Je viens de lire ca aussi... rappelons que Thaksin est condamne a 2 ans en taule et qu il a fui... mais il se permet tout de meme de donner des lecons au PAD et d invoquer la "loi". Incroyable... mais vrai.
"Ousted prime minister Thaksin Shinawatra expressed concern over Thailand’s political situation and demanded the anti-government People’s Alliance for Democracy (PAD) to leave Suvarnabhumi airport immediately."While giving a press interview abroad, Mr Thaksin said the airport must resume operation and the PAD demonstrators must abide by the law and respect others who have been affected. Those who violated the law must be prosecuted, he added. | | | Cyril81 tient probablement ses sources de BULLEUR 
Ceci explique cela.
Je viens de lire ca aussi... rappelons que Thaksin est condamne a 2 ans en taule et qu il a fui... mais il se permet tout de meme de donner des lecons au PAD et d invoquer la "loi". Incroyable... mais vrai.
"Ousted prime minister Thaksin Shinawatra expressed concern over Thailand’s political situation and demanded the anti-government People’s Alliance for Democracy (PAD) to leave Suvarnabhumi airport immediately."While giving a press interview abroad, Mr Thaksin said the airport must resume operation and the PAD demonstrators must abide by the law and respect others who have been affected. Those who violated the law must be prosecuted, he added.
Oui, j'ai lu dans The Nation sur internet.C'est a mourrir de rire, un fugitif qui se permet de donner des lecons. Pendant ce temps, le courageux premier Ministre, est toujours refugie a Chiang Mai, et a passe la matinee a jouer au golf. | | | "ceux qui sont a l'exterieur de l'aeroport, ceux-la font parti des escadrons de mort, de Chamlong-Sondhi."
Etonnant, jusqu'à présent toutes les victimes (attentats, grenadages, exécution sommaire) sont des sympathisants PAD !
Il faudrait en conclure qu'ils sont vraiment maladroits.
La chaîne de TV n'est pas "filtrée", la retransmission est "en direct", çà permet de voir ce qui se passe à l'aéroport...
Même si vous préféreriez que ce ne soit pas le cas, les manifestants occupent toujours l'aéroport à 13H heure locale, et çà c'est indiscutable, vos insultes n'y changeront rien !
Bonne journée ! | | | La chaîne de TV n'est pas "filtrée", la retransmission est "en direct", çà permet de voir ce qui se passe à l'aéroport...
Même si vous préféreriez que ce ne soit pas le cas, les manifestants occupent toujours l'aéroport à 13H heure locale, et çà c'est indiscutable, vos insultes n'y changeront rien !
Bonne journée !
Heureusement qu'il y a ASTV pour voir la realite en direct.Car hormis, la chaine The Nation, les autres sont plutot pro-gouvernementales. | | | Oui, et moi je me rappelle la grande époque de l'ORTF...
Qui n'écoute qu'une cloche n'entend qu'un çon (variante canardesque). | | | Aux dernieres nouvelles d'Associated Press, ils ont meme reussi a enlever un policier. | | | Bangkok: les opposants ont enlevé un policier le 29 novembre : il y a 39 min (copié collé)
Les opposants au gouvernement thaïlandais ont enlevé un policier aux abords de l'aéroport international de Bangkok, assiégé par des manifestants, selon des journalistes de l'Associated Press Television News (APTN), témoins de la scène. Lire la suite l'article Articles liés Environ un millier de manifestants s'en sont pris samedi à la police à un point de contrôle situé non loin de l'aéroport international, sans violence. Lorsque la police s'est repliée précipitamment, un agent s'est retrouvé seul et a été rattrapé par les manifestants, mis dans un véhicule et emmené. La police thaïlandaise a renforcé sa présence à l'aéroport international Suvarnabhumi, aux mains de l'Alliance populaire pour la démocratie depuis mardi. Les protestataires occupaient également l'aéroport national de Bangkok, plus petit et les bureaux du Premier ministre. La tension semblait s'accroître samedi, après quatre jours d'occupation, des centaines de policiers, dont de nombreux en tenue anti-émeute étant désormais présents sur les lieux.Dans le même temps, des centaines d'autres manifestants ont afflué vers l'aéroport dans la nuit. Ils étaient désormais plusieurs milliers, alors que des ambulances arrivaient également, anticipant un assaut des forces de l'ordre | | | La police a ete contrainte d abandonner un Checkpoint pres de Suvanapoom. 150 keufs ont quitte les lieux devant 2000 manifestants PAD.
Pourquoi balances tu des infos erronees BULLEUR ? Dans quel interet ? Crois tu gagner en credibilite en faisant cela ? Aussi, peux tu stp arreter de t en prendre a Mengwan, ca devient fatiguant (iden pour tes messages en majuscule...).
Merci.
ps: une amie PAD est allee hier a Suvanapoome, elle a un emploi, donc evite de raconter n importe quoi. ps2: je suis ni UDD ni PAD comme je l ai dit... au cas ou tu souhaiterais me traiter de francais pro PAD hein...
Je balance pas des infos erronnes ! IL Y A EU AVANT QUE JE PUBLIE L'INFO TV D'UN ASSAUT POUR EVACUATION. J'ai rapporte l'info.CA A FOIRE J'Y SUIS POUR RIEN. Tiens info a l'instant sur la TV7 thailandaise, 1 mort tue par des civils ? ils disent rien d'autre a part que l'aeroport est toujours occupe MAIS QUE U-TAPAO aeroport marche a fond et on voit des photos de touristes embarquant. Alors cesse tes insinuations. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 614 visiteurs en ligne depuis une heure! |