|  |  |
 | | | | Kristy83 · 21 septembre 2008 à 14:31 · Une photo 56 messages · 19 participants · 6 973 affichages | | | | À: Fortini · 23 septembre 2008 à 19:55 Re: Aller à Koh Phangan pendant la Full Moon Party Message 21 de 56 · Page 2 de 3 · 2 328 affichages · Partager    Hello,    
""je me régales et prends mon pied avec un verre de bon vin ou un whyskie entre amis, devant une belle femme qui me fait rêver, devant un coucher de soleil sur une plage magnifique, en écoutant une musique qui fond aux oreilles et qui pénétrer doucement le cerveau (quelque soit la musique d'ailleurs, car j'aime tout) !
voila mes potes ce que j'aime !!!! ""A quelques mots près, same same  c' est pour cela que la full moon at Kho Korsica sera la réussite du siècle  
""quand à l'invitation en corse, elle pourrait se faire, il faut que j'y pense et voir surtout comment vous loger, (mais j'ai une idée) le printemps prochain, pourquoi pas ? ""
En grand seigneur que tu es, commandes juste un éclatant soleil, de la chaleur humaine ça nous conviendra      Comme dit RRR, on est pas prêts de dormir     | | | À: Fortini · 23 septembre 2008 à 20:17 Re: Aller à Koh Phangan pendant la Full Moon Party Message 22 de 56 · Page 2 de 3 · 2 319 affichages · Partager boum, salsa et misscoconut !........
pour être plus sérieux la full moon, je ne connais pas et ne veux surtout pas connaître, car même jeune, j'ai toujours eu horreur de rassemblement, je préférai le comptoir avec 2 ou 3 amis, à la masse !...........
t'inquiètes pas Fortini, je suis du même calibre que toi, calme, tranquillité, ambiance sympa...  | | | À: Salsa3 · 23 septembre 2008 à 20:23 Re: Aller à Koh Phangan pendant la Full Moon Party Message 23 de 56 · Page 2 de 3 · 2 317 affichages · Partager merci a tous de ces mots qui me confortent quand même dans mon jugement !
qaund à la full en corsica, ce serait pas mal du tout !!!
bises de corse à la suisse | | | À: Maruette · 23 septembre 2008 à 20:25 Re: Aller à Koh Phangan pendant la Full Moon Party Message 24 de 56 · Page 2 de 3 · 2 315 affichages · Partager
si je limite l'age, je m'élimine aussi  donc maruette, je me ferai un immense plaisir de te recevoir et aussi pour toutes les raisons que tu sais.:
bises | | | À: Misscoconut · 23 septembre 2008 à 20:27 Re: Aller à Koh Phangan pendant la Full Moon Party Message 25 de 56 · Page 2 de 3 · 1 534 affichages · Partager | | | À: Fortini · 23 septembre 2008 à 20:53 Re: Aller à Koh Phangan pendant la Full Moon Party Message 26 de 56 · Page 2 de 3 · 1 522 affichages · Partager je pense que l'âge n'a rien à voir dans tout ça, c'est juste des visions de la vie différentes. Tu dis avoir horreur des gens qui ne se maîtrisent plus, moi je déteste les gens coincés, bien clean qui contrôlent tout et restent dans le rang. Aprés si les gens ont envie de danser, boire (ou autre) sur des plages magnifiques en écoutant de la musique (ou presque) trop fort ça dérange qui ? les voisins? Se lâcher oui c'est ça oublier un instant qu'on n'est rien, qu'il faut profiter au maximum soit en buvant un whisky avec des potes en regardant une femme magnifique, soit en dansant ivre mort toute la nuit. Chacun fait comme il veut c'est pas encore interdit pour le moment. Tu dis aussi que la full moon est un milieu d'individualistes, pourquoi dans la vie on est entouré de quoi d'autre? Je suis sûre de m'amuser à la fête de l'huma même parmi les bobos. Voilà j'espère avoir répondu à ta question. Sans aucune rancure à bientôt | | | À: Kristy83 · 23 septembre 2008 à 22:18 Re: Aller à Koh Phangan pendant la Full Moon Party Message 27 de 56 · Page 2 de 3 · 1 512 affichages · Partager Bonjour Merci pour ton message. Lors de ton premier sejour en Decembre j'imagine que tu prend le vol de BKK to Krabi avec Bangkok Airways: si c'est le cas moi je voudrais que tu prennes des adresses des restaurants et logements que tu juges sympa. je vais te donner d'autres sites d'info. 1: www.lantalanta.com 2: www.thailande.vraiforum.com (a s'inscrire sur le forum). Je te souhaite un bon voyage et on se contacte pour le prochain voyage fev 09. Remarque Pour le full mon Party: chacun est libre d'y aller ou pas mais il suffit d'etre tres prudent....! jean | | | À: Jeanreunion · 23 septembre 2008 à 22:26 Re: Aller à Koh Phangan pendant la Full Moon Party Message 28 de 56 · Page 2 de 3 · 1 506 affichages · Partager je pense descendre en train ou bus jusqu'à krabi, ne t inquietes pas je te raconterai et te donnerai toutes les bonnes adresses que j'aurai rencontrées sur mon chemin. merci pour tes infos à bientôt | | | À: Misscoconut · 23 septembre 2008 à 22:49 Re: Aller à Koh Phangan pendant la Full Moon Party Message 29 de 56 · Page 2 de 3 · 1 496 affichages · Partager | | | À: Kristy83 · 24 septembre 2008 à 5:28 Re: Aller à Koh Phangan pendant la Full Moon Party Message 30 de 56 · Page 2 de 3 · 1 487 affichages · Partager Bonjour a toi Merci de nouveau pour ta reponse et a bientot. | | | À: Kristy83 · 24 septembre 2008 à 10:22 Re: Aller à Koh Phangan pendant la Full Moon Party Message 31 de 56 · Page 2 de 3 · 1 489 affichages · Partager je pense que l'âge n'a rien à voir dans tout ça, c'est juste des visions de la vie différentes. Tu dis avoir horreur des gens qui ne se maîtrisent plus, moi je déteste les gens coincés, bien clean qui contrôlent tout et restent dans le rang. Aprés si les gens ont envie de danser, boire (ou autre) sur des plages magnifiques en écoutant de la musique (ou presque) trop fort ça dérange qui ? les voisins? Se lâcher oui c'est ça oublier un instant qu'on n'est rien, qu'il faut profiter au maximum soit en buvant un whisky avec des potes en regardant une femme magnifique, soit en dansant ivre mort toute la nuit. Chacun fait comme il veut c'est pas encore interdit pour le moment. Tu dis aussi que la full moon est un milieu d'individualistes, pourquoi dans la vie on est entouré de quoi d'autre? Je suis sûre de m'amuser à la fête de l'huma même parmi les bobos. Voilà j'espère avoir répondu à ta question. Sans aucune rancure à bientôt
je pense que tes explications ne sont que des constatations et non une analyse profonde de la situation !
et saches que je ne suis ni coincé, ni raide...mais que je suis clean   
on va arrêter là, car il y a manque de compréhension et de communications entre nous !!
ce n'est pas grave, cela ne t'empéchera pas d'y aller et moi de ne pas y aller ! bises de corse | | | À: Fortini · 25 septembre 2008 à 14:36 Re: Aller à Koh Phangan pendant la Full Moon Party Message 32 de 56 · Page 2 de 3 · 1 473 affichages · Partager Et bien mon "vieux Fortini" nous sommes au moins deux à préférer le bon vin, quelques amis, les belles femmes et de la bonne musique. Il y a qu'à demander à Daredevil comment c'est fini sa Fullmoon de décembre 2007 et l'on a plus envi d'y aller!! | | | À: DUC · 25 septembre 2008 à 15:18 Re: Aller à Koh Phangan pendant la Full Moon Party Message 33 de 56 · Page 2 de 3 · 1 463 affichages · Partager Et bien mon "vieux Fortini" nous sommes au moins deux à préférer le bon vin, quelques amis, les belles femmes et de la bonne musique. Il y a qu'à demander à Daredevil comment c'est fini sa Fullmoon de décembre 2007 et l'on a plus envi d'y aller!!
3 | | | À: Boumbastic · 25 septembre 2008 à 17:09 Re: Aller à Koh Phangan pendant la Full Moon Party Message 34 de 56 · Page 2 de 3 · 1 455 affichages · Partager Et bien mon "vieux Fortini" nous sommes au moins deux à préférer le bon vin, quelques amis, les belles femmes et de la bonne musique. Il y a qu'à demander à Daredevil comment c'est fini sa Fullmoon de décembre 2007 et l'on a plus envi d'y aller!!
3 
Bon, on me l'a fait pas Boum, je t'ai vu te déhancher de façon infernale à la dernière techno parade du village...j'ai des photos  ça fait donc 3 avec moi Fortini | | | À: Fortini · 25 septembre 2008 à 17:20 Re: Aller à Koh Phangan pendant la Full Moon Party Message 35 de 56 · Page 2 de 3 · 1 453 affichages · Partager | | | À: Salsa3 · 25 septembre 2008 à 17:31 Re: Aller à Koh Phangan pendant la Full Moon Party Message 36 de 56 · Page 2 de 3 · 1 450 affichages · Partager T'es pas dans le coup salsa, c'était pas de la techno mais de l'electro-punk, je ne dansais pas je pogotais  Je t'ai deja dit, arrêtes la chang et mets toi a la Singha ou la Lao | | | À: Salsa3 · 25 septembre 2008 à 17:40 Re: Aller à Koh Phangan pendant la Full Moon Party Message 37 de 56 · Page 2 de 3 · 1 446 affichages · Partager Je veux bien en organiser une sur Koh Watt ou Koh Hoedic, par contre je ne pourrai pas rivaliser avec notre ami Corse concernant le soleil et la temperature. 
Ce n'est pas DD qui c'était blessé le pied a la Full Moon ???
J'ai cru entendre dire que Fortini essayait de mettre en place un Full Moon party à Koh Corsica  | | | À: Lestef35 · 25 septembre 2008 à 20:34 Re: Aller à Koh Phangan pendant la Full Moon Party Message 38 de 56 · Page 2 de 3 · 1 431 affichages · Partager Ce n'est pas DD qui c'était blessé le pied a la Full Moon ???
Oui, c'est DD, mais on ne le voit plus trop ici ces derniers temps, peut être est il à la half moon party  | | | À: Salsa3 · 25 septembre 2008 à 20:37 Re: Aller à Koh Phangan pendant la Full Moon Party Message 39 de 56 · Page 2 de 3 · 1 429 affichages · Partager C'est qui
? | | | À: Boumbastic · 25 septembre 2008 à 21:24 Re: Aller à Koh Phangan pendant la Full Moon Party Message 40 de 56 · Page 2 de 3 · 1 422 affichages · Partager tu as trop fullmoonparter toi. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 036 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |