|  |  |
 | | | | Kristy83 · 21 septembre 2008 à 14:31 · Une photo 56 messages · 19 participants · 6 974 affichages | | | | À: Fortini · 25 septembre 2008 à 23:24 Re: Aller à Koh Phangan pendant la Full Moon Party Message 41 de 56 · Page 3 de 3 · 1 205 affichages · Partager Alors, si tu passes par Paris, va au Noctambule bld de Clichy (quartier Pigalle) ; c'est un bar de nuit ; ça picole, ya de la musique, ça danse, tout le monde est bourré et ça sent la sueur ; c'est un mélange de putes, de travelos, d'émigrés et de parigots ; ça fume des pèts et ça gerbe sur le trottoir ; c'est coincé entre deux sex shop ; la musique (live) est ringarde à souhait ; la full moon à côté, c'est pour les touristes !!! | | | À: Kristy83 · 26 septembre 2008 à 6:19 Re: Aller à Koh Phangan pendant la Full Moon Party Message 42 de 56 · Page 3 de 3 · 1 190 affichages · Partager Bonjour je te donne un site d'un membre du forum qu me l' envoye. son site a visiter tres interessant et super bien fait: ça va t'aider a mieux preparer ta visite sur l'ile de Koh lanta. son site: mathailande.free.fr Clique sur les lieux: Sud Ouest et tu verras oh Lanta (logements, activites,...). jean | | | À: Burno75 · 26 septembre 2008 à 11:02 Re: Aller à Koh Phangan pendant la Full Moon Party Message 43 de 56 · Page 3 de 3 · 1 183 affichages · Partager | | | À: Fortini · 26 septembre 2008 à 11:08 Re: Aller à Koh Phangan pendant la Full Moon Party Message 44 de 56 · Page 3 de 3 · 1 178 affichages · Partager L'entrée, non ; c'est dans la salle du fond que ça rigole bien ; c'est très convivial ; à la fois glauque et très bon enfant ; de 20 à 60 ans | | | À: Jeanreunion · 26 septembre 2008 à 13:03 Re: Aller à Koh Phangan pendant la Full Moon Party Message 45 de 56 · Page 3 de 3 · 1 165 affichages · Partager bonjour, je connaissais déjà ce site te remercie tout de même c sympa à bientôt | | | À: Boumbastic · 26 septembre 2008 à 14:11 Re: Aller à Koh Phangan pendant la Full Moon Party Message 46 de 56 · Page 3 de 3 · 1 157 affichages · Partager Et bien mon "vieux Fortini" nous sommes au moins deux à préférer le bon vin, quelques amis, les belles femmes et de la bonne musique. Il y a qu'à demander à Daredevil comment c'est fini sa Fullmoon de décembre 2007 et l'on a plus envi d'y aller!!
3 
+1=donc 4 | | | À: Kristy83 · 26 septembre 2008 à 16:12 Re: Aller à Koh Phangan pendant la Full Moon Party Message 47 de 56 · Page 3 de 3 · 1 128 affichages · Partager Le mieux c'est quand même que tu y ailles pour que tu puisses te lâcher pour te faire ta propre idée. Mais bon, comme tu as l'air déterminée, nul doute que tu iras...
Moi je suis comme pas mal, je n'ai pas trop aimé bien que je m'étais trouvé un compère sympathique à Samui pour faire cette virée. Je n'ai pas vu de bagarres mais pleins de gars bourrés et pas tant de thai que ca. On aurait dis un immense vomitorium pour occidentaux en mal de sensations.
Le truc (que j'ai appris par la suite) est qu'il ne faut pas se cantonner à Hat Rin pour la full moon mais qu'il faut aussi aller dans la forêt. Comme j'ai entendu ca de plusieurs personnes, j'imagine que ca doit être vrai. Là bas il paraitrait que l'ambiance est meilleure. | | | À: Ledrix · 26 septembre 2008 à 17:17 Re: Aller à Koh Phangan pendant la Full Moon Party Message 48 de 56 · Page 3 de 3 · 1 113 affichages · Partager merci pour ton message, justement si je vais à la full moon c'est pour pouvoir à mon retour en parler en connaissance de cause. Aprés je me doute qu il s'agit d'une "beuverie" géante, par contre comme tu me le dis d'ailleurs il parait que dans la forêt c mieux et surtout qu' il y a moins de monde. | | | À: Kristy83 · 6 octobre 2008 à 8:21 Re: Aller à Koh Phangan pendant la Full Moon Party Message 49 de 56 · Page 3 de 3 · 1 068 affichages · Partager sawasdee kha!!
a moins que tu souhaites absolument prendre l avion, il y a aussi la possibilite du train de nut bangkok-surat ani, le train est confortable, couchette draps propres, pas fatiguant et il ne te restes plu qu a prendre un bateau pour tong sala!
voili voila, amuses toi bien, ma derniere fullmoon etait il y a 7 ans, ca a du bien changer depuis, un conseil, ne loges pas a a hadrin car si tu veux te reposer le lendemain tu aura du mal!!.. et si tu fetes comme il se doit cette lune qui n en a rien a faire, penses a etre prudent avec ta motorbike si tu en as une, mes accidents sont frequents!
enjoy | | | À: Kristy83 · 6 octobre 2008 à 15:46 Re: Aller à Koh Phangan pendant la Full Moon Party Message 50 de 56 · Page 3 de 3 · 1 054 affichages · Partager un conseil des chaussures qui ferment pas de tong surtout plein de tessons de bouteille qui trainent (et de tongs le matin sur la plage) des poches qui ferment genre zip avec dans l'une tes cles d'hotel et dans l'autre tes sous pas de bagarres mais du deglingé partout si tu loge coté port tu ne sera pas génée par le bruit reserve si possible ton vol et ton hotel ou guest avant car en arrivant a la dernière minute tu aura du mal a trouver de l'aéroport de samui il y a a big boudha pier (10 minute en taxi) et des bateau pour haad rin direct evite d'arriver la veille ou le jour même de tout facon il y a de quoi dancer tous les soirs vero | | | À: Rondman · 6 octobre 2008 à 16:58 Re: Aller à Koh Phangan pendant la Full Moon Party Message 51 de 56 · Page 3 de 3 · 1 041 affichages · Partager  et ba Véro, tu fait le tour des lieux de perdition en Thalande???!!!!   
tes nuits sont bien chargées dit!!!
une de + qui n'aura pas besoin de lit chez Fortini   
A+ | | | À: RRR · 6 octobre 2008 à 17:09 Re: Aller à Koh Phangan pendant la Full Moon Party Message 52 de 56 · Page 3 de 3 · 1 039 affichages · Partager | | | À: Rondman · 6 octobre 2008 à 17:29 Re: Aller à Koh Phangan pendant la Full Moon Party Message 53 de 56 · Page 3 de 3 · 1 033 affichages · Partager les nenettes aussi    
 h oui je sais, parfois meme plus que les mecs!!!
MDR
A+ | | | À: Rondman · 6 octobre 2008 à 21:01 Re: Aller à Koh Phangan pendant la Full Moon Party Message 54 de 56 · Page 3 de 3 · 1 017 affichages · Partager merci pour tes conseils que je v evidemment suivre à la lettre. J'arriverai 8 jours à Samui et de là je pourrai m organiser.
A+ | | | À: Nawaaak · 6 octobre 2008 à 21:05 Re: Aller à Koh Phangan pendant la Full Moon Party Message 55 de 56 · Page 3 de 3 · 1 018 affichages · Partager non l'avion c'était juste pour gagner du temps car je reste que 15 jours, mais finalement le train en voyangeant de nuit c pas mal non plus, enfin je verrai sur place te remercie pour le tuyau en tout K. A+ | | | À: Kristy83 · 7 octobre 2008 à 0:28 Re: Aller à Koh Phangan pendant la Full Moon Party Message 56 de 56 · Page 3 de 3 · 1 009 affichages · Partager On peut s'arrêter a Chumphon (avec le train ou bus de nuit) pour prendre des bateaux aussi qui vont en premier a Koh Tao puis Koh Phangan (depuis Surat Thani c'est Koh Samui puis Koh Phangnan bien sur). (ce sont les memes lignes et les memes bateaux qui continuent le trajet il me semble).
C'est un trajet plus direct mais je ne pense pas qu'on gagne grand chose en temps. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 012 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici | La Thaïlande, what else... | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 218 photos | Un peu partout en Thailande | 252 photos | Évasion en Thaïlande | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | | La Thaïlande teste un système de e-Visa pour quatre pays dont la France | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | 117 photos | La Thaïlande en passant par Kuala Lumpur | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | |  |
 | |  |