Ambassade de France à Bangkok pour l'obtention du visa: comment faire? Jo04800 · 28 mai 2008 à 10:24 53 messages · 13 participants · 9 916 affichages | | | | À: Voyageurasi · 28 mai 2008 à 12:19 Re: Ambassade de France à Bangkok pour l'obtention du visa: comment faire? Message 21 de 53 · Page 2 de 3 · 3 646 affichages · Partager NB: Si vous avez un piston à l'Ambassade, çà m'intéresse car, à moi, ils ne répondent plus (email) depuis un an !
bonjour Francois,
qu'est ce que tu a bien pu leur faire !
normal qu'ils ne te réponde pas tu as un consul honoraire a Boput (tu peux y aller a pied)
Je ne connais pas de psychanalyste a Samui (ou d'hypnotiseur) pour savoir ce que "j'ai pu faire" !
En tous cas, si j'ai fait quelque chose, la Police thaïlandaise, elle s'en fout (et j'ai rien payé pour çà).
J'ai pas dû voter comme il fallait aux élections du CF machin (par Internet).
NB: Boput, çà sent pas un peu le kateuille ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jo04800 · 28 mai 2008 à 12:24 Re: Ambassade de France à Bangkok pour l'obtention du visa: comment faire? Message 22 de 53 · Page 2 de 3 · 3 638 affichages · Partager J'ai fait intervenir le maire de ma commune qui a aussitôt fait un courrier à l'ambassadeur et au consulat! j'en attend une réponse...
sa c'est intelligent, car le problème majeur de bkk, est la programmation de femmes qui on le sait vont divorcer dans les 2 ans, et c'est un problème pour l'état, ils veillent au grain,  le maire peut aider, | | | À: Thuan · 28 mai 2008 à 12:28 Re: Ambassade de France à Bangkok pour l'obtention du visa: comment faire? Message 23 de 53 · Page 2 de 3 · 3 628 affichages · Partager Une balle dans la tête ? 
mais discrètement a la thaïe. c'est plus efficaces, | | | À: Thuan · 28 mai 2008 à 12:30 Re: Ambassade de France à Bangkok pour l'obtention du visa: comment faire? Message 24 de 53 · Page 2 de 3 · 3 626 affichages · Partager c'est vrai que j'ai une dent un peut contre leur services
çà m'arrive aussi pour d'autres administrations, moi aussi je fais comme toi: a la Thaï..... exterieurement, interieurement qq fois çà bout
a+ | | | À: Voyageurasi · 28 mai 2008 à 12:31 Re: Ambassade de France à Bangkok pour l'obtention du visa: comment faire? Message 25 de 53 · Page 2 de 3 · 1 621 affichages · Partager C'est aussi mon avis.
pour ma part je pense qu'il y a une erreur de comprehension de dates de la part de ta fiancée, | | | À: MengWan · 28 mai 2008 à 12:32 Re: Ambassade de France à Bangkok pour l'obtention du visa: comment faire? Message 26 de 53 · Page 2 de 3 · 1 619 affichages · Partager NB: Boput, çà sent pas un peu le kateuille ? 
je ne connais ni le consul, ni l'expression | | | À: Jo04800 · 28 mai 2008 à 12:36 · Modifié le 28 mai 2008 à 13:27 Re: Ambassade de France à Bangkok pour l'obtention du visa: comment faire? Message 27 de 53 · Page 2 de 3 · 1 613 affichages · Partager J'ai fait intervenir le maire de ma commune qui a aussitôt fait un courrier à l'ambassadeur et au consulat! j'en attend une réponse...
tu aurais d'abord du essayer par toi même et, 24 heures sans réponse (en tenant compte du décalage horaire) a ce moment là, faire intervenir le maire, là çà sent la poudre ta réaction, dis toi bien que s'ils veulent refusé le visa, maire ou pas...... c'etait pas la peine de venir demander des conseils | | | À: Voyageurasi · 28 mai 2008 à 12:38 Re: Ambassade de France à Bangkok pour l'obtention du visa: comment faire? Message 28 de 53 · Page 2 de 3 · 1 611 affichages · Partager Ils sont bien élevés, ils répondront au maire... en Décembre ! | | | À: Thuan · 28 mai 2008 à 12:43 Re: Ambassade de France à Bangkok pour l'obtention du visa: comment faire? Message 29 de 53 · Page 2 de 3 · 1 606 affichages · Partager J'ai fait intervenir le maire de ma commune qui a aussitôt fait un courrier à l'ambassadeur et au consulat! j'en attend une réponse...
sa c'est intelligent, car le problème majeur de bkk, est la programmation de femmes qui on le sait vont divorcer dans les 2 ans, et c'est un problème pour l'état, ils veillent au grain,  le maire peut aider, 
Au grain de peau (des enfants...) ?
De nos jours, le mariage ne donne plus la nationalité française.
En cas de divorce, dorénavant on expulse Madame (même enceinte, comme çà s'est produit !). | | | À: Voyageurasi · 28 mai 2008 à 12:48 Re: Ambassade de France à Bangkok pour l'obtention du visa: comment faire? Message 30 de 53 · Page 2 de 3 · 1 602 affichages · Partager Je trouve aussi que c'est un peu vif; surtoût qu'il peut s'agir tout bêtement d'un problème de compréhension. Ou alors, ce n'est pas la première qui panique au moment de dire "oui".  Bon, je sais, c'est pas drôle.
J'ai fait intervenir le maire de ma commune qui a aussitôt fait un courrier à l'ambassadeur et au consulat! j'en attend une réponse...
tu aurais d'abord du essayer par toi même et, 24 heures sans réponse (en tenant compte du décalage horaire) a ce moment là, faire intervenir le maire, là çà sent la poudre ta réaction, dis toi bien que s'ils veulent refusé le visa, maire ou pas...... c'etait pas la peine de venir demander des conseils | | | À: Thv2001be · 28 mai 2008 à 12:57 Re: Ambassade de France à Bangkok pour l'obtention du visa: comment faire? Message 31 de 53 · Page 2 de 3 · 1 592 affichages · Partager Ou alors, ce n'est pas la première qui panique au moment de dire "oui". 
Mmmm, ou alors la réponse a été donnée, c'est NON mais elle n'a pas osé le dire à Roméo ! | | | À: MengWan · 28 mai 2008 à 13:02 Re: Ambassade de France à Bangkok pour l'obtention du visa: comment faire? Message 32 de 53 · Page 2 de 3 · 1 586 affichages · Partager Mmmm, ou alors la réponse a été donnée, c'est NON mais elle n'a pas osé le dire à Roméo !
et comme disait Alfa, çà roule, au suivant, | | | À: Voyageurasi · 28 mai 2008 à 13:03 Re: Ambassade de France à Bangkok pour l'obtention du visa: comment faire? Message 33 de 53 · Page 2 de 3 · 1 583 affichages · Partager Oh, on est méchant quand même. 
Mmmm, ou alors la réponse a été donnée, c'est NON mais elle n'a pas osé le dire à Roméo !
et comme disait Alfa, çà roule, au suivant, | | | À: Voyageurasi · 28 mai 2008 à 13:05 Re: Ambassade de France à Bangkok pour l'obtention du visa: comment faire? Message 34 de 53 · Page 2 de 3 · 1 583 affichages · Partager Je tiens à préciser que le maire intervient mais il n'y a aucune agression il pose simplement la question que le mariage est programmer le 06 septembre et que la réponse pour le visa est le 07 septembre. Maintenant si cela dérange certaine personnes que j'ai demandé de l'aide je leurs présentent toutes mes excuses pour le dérangement! mais ce matin j'ai paniqué et je pensais faire bien! | | | À: Thv2001be · 28 mai 2008 à 13:08 Re: Ambassade de France à Bangkok pour l'obtention du visa: comment faire? Message 35 de 53 · Page 2 de 3 · 1 581 affichages · Partager Oh, on est méchant quand même. 
Mmmm, ou alors la réponse a été donnée, c'est NON mais elle n'a pas osé le dire à Roméo !
et comme disait Alfa, çà roule, au suivant,
Vous, oui, moi jamais... | | | À: Jo04800 · 28 mai 2008 à 13:15 Re: Ambassade de France à Bangkok pour l'obtention du visa: comment faire? Message 36 de 53 · Page 2 de 3 · 1 575 affichages · Partager Maintenant si cela dérange certaine personnes que j'ai demandé de l'aide je leurs présentent toutes mes excuses pour le dérangement! mais ce matin j'ai paniqué et je pensais faire bien!
en un seul mot ? pas derangé du tout du tout simplement tu viens poser des questions sur un forum, tu as diverses réponses, et toutes les petites vannes c'est pour te maintenir le moral, si tu reviens souvent sur VF tu verras que c'est une grande famille | | | À: MengWan · 28 mai 2008 à 15:08 Re: Ambassade de France à Bangkok pour l'obtention du visa: comment faire? Message 37 de 53 · Page 2 de 3 · 1 549 affichages · Partager J'ai fait intervenir le maire de ma commune qui a aussitôt fait un courrier à l'ambassadeur et au consulat! j'en attend une réponse...
sa c'est intelligent, car le problème majeur de bkk, est la programmation de femmes qui on le sait vont divorcer dans les 2 ans, et c'est un problème pour l'état, ils veillent au grain,  le maire peut aider, 
Au grain de peau (des enfants...) ?
De nos jours, le mariage ne donne plus la nationalité française.
En cas de divorce, dorénavant on expulse Madame (même enceinte, comme çà s'est produit !).
Chez nous c'est kif kif, si l'union a duré moins de 5 ans. Après ce long (mdr) temps, les épouses se voient offrir le passeport suisse. | | | À: Voyageurasi · 28 mai 2008 à 15:55 Re: Ambassade de France à Bangkok pour l'obtention du visa: comment faire? Message 38 de 53 · Page 2 de 3 · 1 543 affichages · Partager L'ambassade a répondu au maire et on avancé le rendez vous au 7 juillet! maintenant il faut que je me fasse rembourser mon billet d'avion en date du 19 juin... | | | À: Thuan · 28 mai 2008 à 16:21 Re: Ambassade de France à Bangkok pour l'obtention du visa: comment faire? Message 39 de 53 · Page 2 de 3 · 1 537 affichages · Partager tu vois Thuan, c'est bien ce que je te disais | | | À: Jo04800 · 29 mai 2008 à 13:48 Re: Ambassade de France à Bangkok pour l'obtention du visa: comment faire? Message 40 de 53 · Page 2 de 3 · 1 505 affichages · Partager DEJA répondu??? vous aviez déjà fait la démarche avant d'écrire le post alors
sinon c'est super rapide c'est bien ça à 12h18 ce message de vous "j'ai fait intervenir.... (heure locale thai : 17:18) le 28/05
et la à 15:55 toujours le 28 (donc 20:55 en thailande le même jour) vous avez déjà une réponse
donc vous vous êtes inquiété pour rien mais c'est légitime...
espérons que votre jeune fiancée ne change pas d'avis, certaines il parait au dernier moment trouve un autre fiancé plus intéressant et abandonne le premier sans tambour ni trompette
mes amis thai m'ont raconté des trucs qui font peur, des jeunes femmes se servent gentiment d'un bon samaritain pour arriver à obtenir d'eux un changement de vie agréable, il ya un faible pourcentage ou l'amour réel l'emporte) j'aimerai pas être un homme pour me faire entourlouper de la sorte... heureusement ça doit être rare...
pour votre billet d'avion espérez que vous aviez un billet remboursable sans restriction, car le problème de visa etc ne marche pas en général, | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 052 visiteurs en ligne depuis une heure! |