|  |  |
 | | | | L’augmentation du prix de la course en taxi à Bangkok ralentie pour raisons techniques Barbot · 9 juillet 2008 à 9:06 · 2 photos 33 messages · 9 participants · 3 677 affichages | | | | À: Boumbastic · 9 juillet 2008 à 12:29 Re: L’augmentation du prix de la course en taxi à Bangkok ralentie pour raisons techniques Message 21 de 33 · Page 2 de 2 · 1 285 affichages · Partager Et moi j'ai toujours du mal à croire que le tram passait dans mon village il y a 60 ans d'ici..... 
oui, si l'on se refere a ce qui se fait un peu partout en Europe
(notamment Marseille qui a dépensé une fortune pour refaire le réseau cassé il y a +/- 40 ans)
Exact, pareil a Genève, extension du réseau du tramway, 2 ans de travaux  | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Matcruz · 9 juillet 2008 à 12:32 Re: L’augmentation du prix de la course en taxi à Bangkok ralentie pour raisons techniques Message 22 de 33 · Page 2 de 2 · 1 282 affichages · Partager sanuk mak mak ton lien/tram,
je le met aussitot que j'ai un moment dans mes liens/ blog
un petit album qui te rappelleras des souvenirs, ainsi qu'a Boum
voyageurasie.canalblog.com/...007/04/11/index.html
la Thaïlande d'autrefois comme j'aurais aimé la découvrir 
plein de photos d'époque du tram ici | | | À: Thv2001be · 9 juillet 2008 à 12:33 Re: L’augmentation du prix de la course en taxi à Bangkok ralentie pour raisons techniques Message 23 de 33 · Page 2 de 2 · 1 280 affichages · Partager Et moi j'ai toujours du mal à croire que le tram passait dans mon village il y a 60 ans d'ici..... 
oui, si l'on se refere a ce qui se fait un peu partout en Europe
(notamment Marseille qui a dépensé une fortune pour refaire le réseau cassé il y a +/- 40 ans)
Exact, pareil a Genève, extension du réseau du tramway, 2 ans de travaux 
Le tram wallon ou le tram flamand ?
(Avaient-ils seulement la même largeur de voie ?) | | | À: Thuan · 9 juillet 2008 à 12:47 Re: L’augmentation du prix de la course en taxi à Bangkok ralentie pour raisons techniques Message 24 de 33 · Page 2 de 2 · 1 267 affichages · Partager | | | À: Barbot · 9 juillet 2008 à 13:21 Re: L’augmentation du prix de la course en taxi à Bangkok ralentie pour raisons techniques Message 25 de 33 · Page 2 de 2 · 952 affichages · Partager bah moi quand je vais à phuket, je leur demande combien au tuk-tuk puis quand ils me donnent leurs prix de fou, je leur montre la clé de la mobylette que je loue, en souriant bien sur. 1 journée de location de mob= moins chers que 300 mètres en tuk-tuk | | | À: Tintin4233 · 9 juillet 2008 à 13:59 Re: L’augmentation du prix de la course en taxi à Bangkok ralentie pour raisons techniques Message 26 de 33 · Page 2 de 2 · 942 affichages · Partager bah moi quand je vais à phuket, je leur demande combien au tuk-tuk puis quand ils me donnent leurs prix de fou, je leur montre la clé de la mobylette que je loue, en souriant bien sur. 1 journée de location de mob= moins chers que 300 mètres en tuk-tuk
jusque au jour ou dans le bkk post tu seras dans la rubrique accident.......... | | | À: Thuan · 9 juillet 2008 à 16:28 Re: L’augmentation du prix de la course en taxi à Bangkok ralentie pour raisons techniques Message 27 de 33 · Page 2 de 2 · 929 affichages · Partager tracasse thuan je roule cool et chaque fois que je vais passer qq jours à phuket je loue une mob.. Mais c'est juste pour la liberté de déplacement, je roule relax, je mets mon casque, je fais attention. Ici je roule en moto donc je sais rouler et je suis pas du tout casse cou. Maintenant c'est vrai qu'on est à l'bri de rien mais je fais pas une course sur circuit là... dans les autres villes je prends les tuktuk, les taxis, les taxi bus les bus, mais à phuket déso mais des prix pareils je cautionne pas, je préfère les consacrer à manger, boire un verre, acheter des ptits cadeaux locaux et faire vivre d'autres commerçant, les tuk-tuk à phuket c'est une mafia | | | À: Tintin4233 · 9 juillet 2008 à 16:43 Re: L’augmentation du prix de la course en taxi à Bangkok ralentie pour raisons techniques Message 28 de 33 · Page 2 de 2 · 922 affichages · Partager | | | À: Thuan · 10 juillet 2008 à 8:23 Re: L’augmentation du prix de la course en taxi à Bangkok ralentie pour raisons techniques Message 29 de 33 · Page 2 de 2 · 892 affichages · Partager C'est étonnant le nombre de "suicides" qu'il y a à Phuket. Ca me rappelle il y a quelques années l'histoire du type qui a été, selon les témoins, poignardé par un chauffeur de moto taxi sur Bangla Road. La police a conclu à un suicide: le type aurait saisi un poignard sur une échope et se le serait enfoncé dans le coeur à plusieurs reprises. 
les tuk-tuk à phuket c'est une mafia c'est de eux que je disait de faire attention,     | | | À: Thv2001be · 10 juillet 2008 à 12:36 Re: L’augmentation du prix de la course en taxi à Bangkok ralentie pour raisons techniques Message 30 de 33 · Page 2 de 2 · 879 affichages · Partager ou c'est ami a phuket soit disant qu'il c'est suicidée a cause de son cancer (bénin)............ sa femme l'a vite fait incinérer, et a toucher le magot,  phuket une île bien mystérieuse.............. | | | À: Barbot · 10 juillet 2008 à 12:43 Re: L’augmentation du prix de la course en taxi à Bangkok ralentie pour raisons techniques Message 31 de 33 · Page 2 de 2 · 870 affichages · Partager ahh dans la nuit d'hier j'ai pris un taxi pour ma course habituelle qui est toujours de 70 80 bahts en fonction du traffic
et j'ai ete heberlue de voir que le gars m'a fait cela a 69 baths ?!?
du coup j'ai quand meme laisse 80 bahts. | | | À: Karolus · 10 juillet 2008 à 15:55 Re: L’augmentation du prix de la course en taxi à Bangkok ralentie pour raisons techniques Message 32 de 33 · Page 2 de 2 · 859 affichages · Partager barbot, à phuket ton taxi? | | | À: Tintin4233 · 10 juillet 2008 à 16:31 Re: L’augmentation du prix de la course en taxi à Bangkok ralentie pour raisons techniques Message 33 de 33 · Page 2 de 2 · 855 affichages · Partager barbot, à phuket ton taxi?
Perso à Phuket j'ai pas de soucis avec les tuk tuk je suis en voiture. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 528 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |