|  |  |
 | | | | Klens · 22 janvier 2007 à 14:07 · 2 photos 33 messages · 17 participants · 6 492 affichages | | | | 22 janvier 2007 à 14:07 Message 1 de 33 · Page 1 de 2 · 5 177 affichages · Partager Bonjour à tous! J ai besoin de Vous!!! Je cherche à faire une petite ballade sur les Khlongs de BKK et j avoue être un peu perdu! J ai lu pas mal de posts où les gens parlent de longtail à louer pour environ 500 BTH mais le site du TAT annonce des allers simples à 15 BATH! Je voudrai savoir comment faire une petite ballade qui me permettrait de partir de Tha Tian, de m arrêter visiter le Wat ARun et de découvrir un peu les khlongs avec la ferme aux orchidées?! Merci pour votre aide | | | Il y a "ballades" à 15 bahts, qui vont sur certains klongs, le saensab canal p.ex, mais les bâteaux vont très vite et servent comme moyen de transport rapide et on relève une bâche pour ne pas être mouiller, au final on ne voit rien ou presque et ballades à 500 bahts on va tranquillement où on veux et on peut voit les alentours, cela fait ue bonne différence... | | | Bonjour,
En parfait accord avec pimillan je rajouterais si tu est un peu malin et j'en doute pas a "ta tien" sur le chaopraya tu te groupe avec d'autres touristes et vous partager les frais avec 300 baths tu peux faire une belle balade et eventuellement rencontree des touristes charmant, c'est tres facile a organiser regarde a "ta tien les demandes d'infos sur les tours et tu monte en quelqques minutes un petit groupe. Maintenant pour les klongs avec les balades a 15/20 baths la c'est deja pour les pro de bangkok et surtout ce sont des bus des canaux, si tu a le temps a la hauteur de la maison de "jim thomson" tu as un arret de bateau/bus prend le et vas au terminus tu auras une idee des bateaux bus et tu arrive dans un secteur centre ville.Daniel | | | Les bateaux a 15 bt sont des bateaux bus, on les prend pour aller au boulot, au cinéma, ou au marché se ne sont pas de bateaux touristiques, pour les prendre il faut être du coin, pas évident sinon oui on peut prendre un bateaux privée pour 500 bt, en général c'est une balade de 2 h, il n'y a pas une ferme d'orchidées mais plusieurs, photo bateau a 10 ou 15 bt | | | Merci pour vos conseils, j irai donc du côté de Ta Tien pour me faire une idée et voir ce qui est proposé! Merci d avoir pris le temps de me répondre | | | Pourrais tu me dire si du quartier Sillom je suis loin des klongs ? je suis à l'hotel montien pour trois jours et je vais faire à nouveau le marché flottant, Chatuchak etc car je dois le faire découvrir à ma famille qui ne connait pas la Thailande et j'aurai aimé faire une sortie sur les klongs mais je ne sais pas comment y aller et si je peux demander au taxi de mon hôtel de m'y emmener comment dois je dire ? et arrivée là bas pour le périple de 2H on trouve sur place ? merci de me renseigner si tu peux bien sur, mais je suis sure que tu auras la réponse. merci d'avance | | | BONSOIR pour visiter le Wat Arun à partir de Tha Tien, tu peux déjà te simplifier la vie; il y a une navette qui traverse pour 3 baths; après pour les khlongs à toi de négocier bon voyage | | | si tu a l'occasion, fait toi arrêter ici : la sérenité a l'état pur, pas de Farangs
Bonjour à tous! J ai besoin de Vous!!! Je cherche à faire une petite ballade sur les Khlongs de BKK Merci pour votre aide
| | | Bonjour!
Comme il y a plusieurs Khlongs à BKK et qu'on ne disposera que d'une 1/2 journée, quelle balade conseillez-vous? Merci d'avance... | | | 500 bath pour 2 heures un long tail privé ? soit c'est les tarifs d'avant le premier choc petrolier, soit c'est parceque tu vas passer obligatoirement partout ou le bateau va toucher sa commission ?
ou alors c'est a la rame ?
si toi ou Mme avez un longtail qui peut me balader 2 heures départ River City, monter voir ta belle mère à KohKret et continuer en face sur Pakret, pour ce tarif la, ca m'intéresse sérieusement ; met moi son tel sur MP
Lukmee | | | Salut Michèle Si tu es au Montien, réserve une croisire repas au Montien Riverside, 2 h et demi de balade Nocturne avec un repas très rafinés et pas plus de 24 personnes par bâteau et 5 serveurs coût 1500 bath par personne et ils assurent les transfert. Féerique | | | .......vrai : à 500 bht, c'est plus trop possible..........des bateaux attendent au bout du metro (Station Taksin), c'est organisé, ne pas hésiter à négocier, départ immédiat, vaut meiux être plusieurs pour partager le cout....... | | | oui loin, prendre le sky train direction pont sathorn, la descendre du cote du fleuve, il y a toujours de bateaux qui cherchent des touristes, pour eux 500 bt pour 2 h, c'est pas mal d'argent,
| | | merci pour ta réponse, et je compte bien faire cette croisière de nuit, mais peux tu me dire si ds les 2 hôtels montien ils le proposent car moi je serai au montien quartier silom ! sinon comment demande t'on je ne parle pas du tout thai, !! est ce que dans cette crosière on visite des fermes d'orchidées ou bien on reste tout le trajet dans le bateau ? à ce moment là je pourrai visiter dans l'après midi ? merci de me répondre d'ailleurs tu as été le seul !! Merci encore | | | Merci thuan et désolée d'avoir dit quelques minutes avant que je n'avais pas eu de réponse ! !! juste tu me l'envoies ! donc je peux aussi le demander au taxi de mon hôtel ! pour moi ce serait mieux car je n'ai jamais pris le sky train et comme j'ai un mal fou à lire le thai, je me perdrai surement et comme je veux pas perdre de temps il vaut mieux savoir où on va ! donc pour faire court je demande comment à mon taxi ? sachant que je veux découvrir les klongs pour voir la vraie vie des thais (citadins) et aussi les fermes d'orchidées crocodiles etc et peut on aussi voir le Wat Arun ? beaucoup de questions je sais !!mais je sais que tu connais tout ! alors je profite merci d'avance | | | .....des bateaux attendent au bout du metro (Station Taksin), c'est organisé, ne pas hésiter à négocier, départ immédiat, vaut meiux être plusieurs pour partager le cout.......
elle s'appele toujours comme çà, la station ?
| | | Michèle, que cela soit clair, moi je te parle d'une croisière repas en famille sur une tout petit bâteau Bucolique pas un des bâteau Resto avec 3oo personnes à bord, tu en croiseras. ne pas mélanmger avec les bâteaux Navettes. Pour en Revenir au Montien Silom, cet hôtel je m'y arrête 2 fois l'an, assez rustique mais très bien placé, et un buffet ti dèjeuner du top du top, il est situé en face du quartier chaud, mais avec son marché de Nuit et près de Chinatowmn. C'est le même proprio que le Montien Riverside et la réservation je l'ai fait depuis l'hôtel. de toute façon ils parlent Anglais. Donc le repas coûte 1500 bath par personne mais de très bonne qualité sans les boissons bien sur. mes enfants ont adorés. | | | .....des bateaux attendent au bout du metro (Station Taksin), c'est organisé, ne pas hésiter à négocier, départ immédiat, vaut meiux être plusieurs pour partager le cout.......
elle s'appele toujours comme çà, la station ? | | | merci pour la précision, je connais aussi très bien le montien car je ne descends que là, je le trouve également bien placé, et effectivement le petit déj est très bien.Je demanderai donc à la réception pour cette croisière ! merci encore | | | Je me permets d'en remettre une petite couche.  Certains ont ils d'autres bons plans pour les ballades sur les khlongs ? Station Taksin ? J'ai pas trouvé... Par contre, j'ai trouvé le pont sathorn, c'est le bout de la ligne SILOM station SAPHAN TAKSIN S6
D'autres idées/infos/bons plans ???? 
A propos des tarifs, quelqu'un a des experiences récentes ??
Merci d'avance a tous | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 975 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |