|  |  |
 | | | | Bangkok: réductions avec une carte étudiante française? Kiara31 · 23 juin 2007 à 13:48 39 messages · 21 participants · 4 580 affichages | | | | À: Zatetlou444 · 30 juin 2007 à 17:48 Re: Bangkok: réductions avec une carte étudiante française? Message 21 de 39 · Page 2 de 2 · 2 127 affichages · Partager Ca me fait marer a KS, le jeu entre les policiers et les vendeurs, toutes les 10mn un flic passe et embarque le panneau publicitaire des vendeurs, et hop aussitot embarqué aussitot remplacé.Trop fort Hector
Voilà une bonne affaire a saisir, tu montes une entreprise de panneau publicitaire succès garantie.   | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Barbot · 30 juin 2007 à 18:00 Re: Bangkok: réductions avec une carte étudiante française? Message 22 de 39 · Page 2 de 2 · 2 121 affichages · Partager Je voudrais bien savoir ce qu'ils en font d'ailleurs de ces paneaux!! Ils doivent en avoir un sacré stock les flics depuis le temps!! Ca doit les réchauffer pendant la période des pluies, hop, au feu. | | | À: Ghinaine · 1 juillet 2007 à 1:22 Re: Bangkok: réductions avec une carte étudiante française? Message 23 de 39 · Page 2 de 2 · 2 108 affichages · Partager Tu payeras 180 baths un ananas entier, épluché et découpé.
Un ananas epluche a 180 baht?  Pour ce prix la il est servi avec du caviar et du champagne? | | | À: Youpi88 · 1 juillet 2007 à 8:34 Re: Bangkok: réductions avec une carte étudiante française? Message 24 de 39 · Page 2 de 2 · 2 092 affichages · Partager reduc ?? rien | | | À: Jeromebkk · 1 juillet 2007 à 10:01 Re: Bangkok: réductions avec une carte étudiante française? Message 25 de 39 · Page 2 de 2 · 1 156 affichages · Partager Mille excuses, j'ai mis un 8 de trop. Je dis donc 10 baths | | | À: Kiara31 · 1 juillet 2007 à 10:49 Re: Bangkok: réductions avec une carte étudiante française? Message 26 de 39 · Page 2 de 2 · 1 148 affichages · Partager Excuse-moi, mais je me suis trompée dans le prix de l'ananas, c'est 10 baths et non pas 180, comme le dit Jérome, à ce prix il est servi avec du caviar et du champagne!!! (soyons un peu Marseillais!!) | | | À: Ghinaine · 1 juillet 2007 à 12:14 Re: Bangkok: réductions avec une carte étudiante française? Message 27 de 39 · Page 2 de 2 · 1 143 affichages · Partager Mille excuses, j'ai mis un 8 de trop. Je dis donc 10 baths
et tu as encore dis une C......
| | | À: Ghinaine · 1 juillet 2007 à 13:29 Re: Bangkok: réductions avec une carte étudiante française? Message 28 de 39 · Page 2 de 2 · 1 135 affichages · Partager Une chose est sure, c'est qu'ils sont super bons! | | | À: Dragonrouge2 · 1 juillet 2007 à 22:50 Re: Bangkok: réductions avec une carte étudiante française? Message 29 de 39 · Page 2 de 2 · 1 116 affichages · Partager Donne donc toi même le bon prix! | | | À: Jeromebkk · 1 juillet 2007 à 22:51 Re: Bangkok: réductions avec une carte étudiante française? Message 30 de 39 · Page 2 de 2 · 1 115 affichages · Partager Tu as raison!!! Et toi tu ne dis pas de C...!!! | | | À: Zatetlou444 · 4 juillet 2007 à 15:40 Re: Bangkok: réductions avec une carte étudiante française? Message 31 de 39 · Page 2 de 2 · 1 060 affichages · Partager Ca me fait marer a KS, le jeu entre les policiers et les vendeurs, toutes les 10mn un flic passe et embarque le panneau publicitaire des vendeurs, et hop aussitot embarqué aussitot remplacé.Trop fort Hector
Tiens regarde ce que je viens de voir dans le petit journal de Bangkok, ceci explique sûrement la raison. 
La Cité – Bangkok fait la chasse aux panneaux publicitaires illégaux après le décès d’une femme jeudi.- La Bangkok Metropolitan Administration ( BMA) s‘est engagée la semaine dernière à faire démonter 28 de ses panneaux d’affichage publicitaire géants qui présenteraient des signes de vétusté et à poursuivre leurs propriétaires. Selon la mairie de Bangkok, ces installations, dont certaines dépassent les 10 mètres de haut, ne sont pas aux normes et sont susceptible de s’effondrer. Six quartiers sont concernés : Kannayao (1 panneau), Klong Toey (1), Phra Khanong (2), Bung Kum (3), Bang Rak (9) et Taling Chan (12). Cette prise de conscience soudaine arrive après la chute jeudi dernier lors d’une violente tempête de plusieurs panneaux dans la ville dont l’un a causé le décès d’une jeune femme à Bang Kapi. Selon un inventaire réalisé par la BMA, plus de 40% des 1410 panneaux installés dans la capitale sont en infraction : 382 ont été construits sans autorisation et 212 ne respectent pas les plans originaux approuvés par la BMA | | | À: Kiara31 · 8 juillet 2007 à 5:45 Re: Bangkok: réductions avec une carte étudiante française? Message 32 de 39 · Page 2 de 2 · 1 056 affichages · Partager NON !... Bien au contraire, comme étranger, nous avons le plaisir de payer tout plus cher que les locaux... Un exemple: accès à un parc national = 20 Baht pour un Taï et 200 pour un étranger (sauf éventuellement comme moi s'il réside ici)
J'habite ici depuis 15 ans et, je n'ai jamais pu me faire à ça. Mais pas de panique les prix sont tout de même très doux... | | | À: Dragonrouge2 · 8 juillet 2007 à 6:00 Re: Bangkok: réductions avec une carte étudiante française? Message 33 de 39 · Page 2 de 2 · 1 056 affichages · Partager Bonjour!
Je suis etudiante et je pars faire un stage au mois du juillet a Bangkok. La carte d etudiant francaise donne t elle lieu a des reductions pour la visite de certains lieux??
Merci beaucoup!!
oui !!! a l'alliance francaise 
| | | À: Flozenomade · 8 juillet 2007 à 6:04 Re: Bangkok: réductions avec une carte étudiante française? Message 34 de 39 · Page 2 de 2 · 1 055 affichages · Partager La carte étudiante française je ne suis pas sûr que ça marche, peut-être ISIC (international student identity card) tu peux toujours aller te renseigner sur leur site.
la carte ISIC, quelle connerie cette carte...
et dire que lorsque j'etais etudiant, je l'avais paye un truc comme €15 ou 20 et qu'elle donnait rien du tout
pas reconnue dans les principaux lieux de londres ou NY,
si la seule fois ou j'ai eu un discount c'est je sais plus ou barcelone, j'ai eu 5% super...
dans la plupart des YMCA des etats unis, il faut racheter une carte de membre, l'ISIC est inconnue
et en asie, n'en parlons meme pas
elle etait plus ou moins valable il y a 10 ans quand y avait de vols low costs en europe ni de bonnes promos thalys et qu'on voulait partir en bus et c'est tout
de toute facon, vu les prix en thailande, je vois vraiment pas ou tu vas pouvoir gratter des reduc | | | À: Kiara31 · 8 juillet 2007 à 6:20 Re: Bangkok: réductions avec une carte étudiante française? Message 35 de 39 · Page 2 de 2 · 1 055 affichages · Partager Je ne crois pas, en Thailande tous les étrangers doivent payer un tikcket pour entrer dans les muséums, sauf les Thailandais, c'est à dire si vous parlez Thai...Je parle Thai couramment, alors je passe partout...Il y une entrée réservée For Thai, et l'autre Foreigner... | | | À: Venevongsoth · 8 juillet 2007 à 7:04 Re: Bangkok: réductions avec une carte étudiante française? Message 36 de 39 · Page 2 de 2 · 1 048 affichages · Partager Je ne crois pas, en Thailande tous les étrangers doivent payer un tikcket pour entrer dans les muséums, sauf les Thailandais, c'est à dire si vous parlez Thai...Je parle Thai couramment, alors je passe partout...Il y une entrée réservée For Thai, et l'autre Foreigner...
C’est dimanche, fallait bien qu’il y en ai 1 qui sorte une c...., Cherchez plus, c’est fait !!!    Des fois DR2 se cul-tive  : Visite du musée national de BKK (semaine passée) Entrée : Thaï :40 bhts (parlant Thaï ou pas) Farang : 40 bhts (parlant Thaï ou pas)
Entrée/sortie : pareil pour tout le monde Sanouk, ting-ting !!! | | | À: Venevongsoth · 8 juillet 2007 à 10:06 Re: Bangkok: réductions avec une carte étudiante française? Message 37 de 39 · Page 2 de 2 · 1 043 affichages · Partager Je ne crois pas, en Thailande tous les étrangers doivent payer un tikcket pour entrer dans les muséums, sauf les Thailandais, c'est à dire si vous parlez Thai...Je parle Thai couramment, alors je passe partout...Il y une entrée réservée For Thai, et l'autre Foreigner...
et pour rentrer gratos en foret, tu parles la langue de bois aussi ? | | | À: Enzo0511 · 8 juillet 2007 à 11:30 Re: Bangkok: réductions avec une carte étudiante française? Message 38 de 39 · Page 2 de 2 · 1 037 affichages · Partager  Enzo: bien dit | | | À: Kiara31 · 4 août 2008 à 13:37 Re: Bangkok: réductions avec une carte étudiante française? Message 39 de 39 · Page 2 de 2 · 981 affichages · Partager salut
je ne peux pas repondre à ta question pour la thailande, mais en tous les cas au vietnam il n'y avait pas de réductions pour les étudiants. (la vie n'est vraiment pas chere de toutes façons) est ce que tu pourrai me donner ton lieu de stage et eventuellement un contact car j'aimerai faire un stage de médecine l'été prochain en thailandemerci d'avance bon voyage! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 29 969 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |