Personnellement, j'estime que ce n'est pas incontournable et qu'il est plus agréable de profiter de
Bangkok sans se précipiter dans ces lieux trop touristiques.Je vous recommande de voir le Grand Palais la nuit tombée.
Wat Pho est facilement évitable car ce n'est pas exceptionnel.
Personnellement, je vous invite à découvrir des lieux plus authentiques:prendre le bateau jusque Nontaburi par exemple pour voir des Thaïs vivre normalement.Découvrir le marché aux fleurs la nuit tombée, faire une visite des klongs avec Thuan, faire du shopping dans Chinatown....Il convient de laisser tomber
ces lieux incontournables artificiels qui ne sont là que pour faire payer les touristes de passage.
Bangkok mérite largement mieux que 2 jours et si je devais recommander un seul temple, je choisirais
Wat Arun...En règle générale,
le touriste croit découvrir la spiritualité des Thais en visitant les temples mais
il ne découvre que des décors kitsch et tape à l'œil.La spiritualité n'est pas
dans ces lieux décadents....
Et je te recommande de fréquenter un spa pour ce mini séjour à
Bangkok.Un vrai massage thaï dans un lieu exceptionnel est une expérience unique.Les grands hôtels disposent souvent de spas luxueux qui méritent largement d'y consacrer quelques heures.
Bangkok est une ville très émotionnelle, elle se vit, se ressent plus qu'elle s'expose...Tous les sens sont stimulés...Bonne découverte