|  |  |
 | | | | Zemo · 31 octobre 2007 à 2:11 · 2 photos 92 messages · 38 participants · 13 574 affichages | | | | À: Akyrion · 31 octobre 2007 à 10:44 Re: Bangkok: vol dans le taxi Message 21 de 92 · Page 2 de 5 · 3 672 affichages · Partager La nouveauté, c'est qu'elle touche de plus en plus souvent les touristes, parce que pour ce qui était de la criminalité "interne", il y a longtemps qu'elle galope sur fond d'alcoolisme, de drogue, de violence conjugale et de misère sociale et morale. Cela dit que faire contre le vol du taxi ? Ne pas aller aux toilettes ? Prendre tous ses bagages avec soi chaque fois que l'on va aux WC ? A part noter le numéro du taxi systématiquement, je ne vois pas... | | | À: Thv2001be · 31 octobre 2007 à 10:53 Re: Bangkok: vol dans le taxi Message 22 de 92 · Page 2 de 5 · 3 660 affichages · Partager Dès l'inauguration de Suvarnabhumi, les taxis publics officiels existaient. Le tout c'est de savoir où ils se trouvent. C'est toujours très mal indiqué d'ailleurs
Alors que c'est simple en arrivant suffit de descendre d'un étage et on y trouve ce bureau pour les taxis, on donne sa destination on reçoit un papier ils en gardent le talon avec N° et en cas de problème on sait ou aller, mais bon il est vrai qu'à ce nouvel aéroport pas facile de savoir qu'il faut descendre d'un étage pour arriver au guichet des taxis très mal expliquer.[/img] | | | À: Zemo · 31 octobre 2007 à 10:53 Re: Bangkok: vol dans le taxi Message 23 de 92 · Page 2 de 5 · 3 658 affichages · Partager J'ai juste une question, comment s'est passé la suite depuis la station essence pour arriver au paradis Pattaya ? Encore un taxi-meter ? | | | À: Pimilan · 31 octobre 2007 à 11:10 Re: Bangkok: vol dans le taxi Message 24 de 92 · Page 2 de 5 · 3 649 affichages · Partager | | | À: Thv2001be · 31 octobre 2007 à 11:19 Re: Bangkok: vol dans le taxi Message 25 de 92 · Page 2 de 5 · 2 696 affichages · Partager Pas d'accord! Dès l'inauguration de Suvarnabhumi, les taxis publics officiels existaient. Le tout c'est de savoir où ils se trouvent. C'est toujours très mal indiqué d'ailleurs. Je peux comprendre le comportement de Zemo qui a voulu probablement fuir les rabatteurs pour les limousines.
Heu Tuan...a Survanapoum, les taxis se prennaient jusqu'a tres recemment au niveau des departs...... rien ne dit que c'etait intentionel de la part de Zemo pour economiser 50 Bt.
Ben justement, le stand de taxi meter se trouvait un etage en dessous des arrivees, soit..........au niveau des departs! Parait que ca a change recemment.... | | | Mieux vaut perdre tout son argent avec une jolie fille qu'avec un vieux chauffeur de taxi... | | | À: Malo · 31 octobre 2007 à 13:50 Re: Bangkok: vol dans le taxi Message 28 de 92 · Page 2 de 5 · 2 642 affichages · Partager Ok, j'ai compris...  Sorry.
Ben justement, le stand de taxi meter se trouvait un etage en dessous des arrivees, soit..........au niveau des departs! Parait que ca a change recemment.... | | | À: Iradium · 31 octobre 2007 à 13:51 Re: Bangkok: vol dans le taxi Message 29 de 92 · Page 2 de 5 · 2 642 affichages · Partager Pourquoi toujours comparer à l'Europe?Le but n'était pas de comparer avec l'Europe en particulier (d'ailleurs j'ai dit Europe justement pour ne pas citer un pays en particulier) mais simplement de relever que cela pouvait arriver n'importe où.
C'est une mise en garde pour signaler que la Thaïlande n'est pas et n'a jamais été le pays des bisounours.Une mise en garde? Pour moi ça coule de source de ne pas laisser toutes ses affaires dans une voiture d'un inconnu, sans surveillance, même dans un de taxi, et peu importe le lieu. | | | À: Henridusud · 31 octobre 2007 à 13:59 Re: Bangkok: vol dans le taxi Message 30 de 92 · Page 2 de 5 · 2 639 affichages · Partager Cela dit que faire contre le vol du taxi ? Ne pas aller aux toilettes ? Prendre tous ses bagages avec soi chaque fois que l'on va aux WC ?
Facile, aller aux toilettes à l'aéroport en attendant tes bagages et éviter de descendre 2 Singhas avant de monter dans le taxi. Bon après tout dépend da la taille de la vessie du type!  | | | À: Malo · 31 octobre 2007 à 15:00 Re: Bangkok: vol dans le taxi Message 31 de 92 · Page 2 de 5 · 2 611 affichages · Partager Heu Tuan...a Survanapoum, les taxis se prennaient jusqu'a tres recemment au niveau des departs...... rien ne dit que c'etait intentionel de la part de Zemo pour economiser 50 Bt.
bien non........ il y eut toujours les taxi officiels, (j'en ait pris un il y a un mois,) en fait c'est exactement la même chose que au regretté dong muang, Tout cela pour prévenir les membre qui arrivent pour la première fois, prendre un taxi ou il y a la tourisme police, et prendre le ticket a 1 euro........ | | | À: Thuan · 31 octobre 2007 à 15:16 Re: Bangkok: vol dans le taxi Message 32 de 92 · Page 2 de 5 · 2 603 affichages · Partager Bon ben decidemant on ne se comprend pas. Je parlais egalement des taxis officiels. Voir reponse + haut.... | | | À: Zemo · 31 octobre 2007 à 16:54 Re: Bangkok: vol dans le taxi Message 33 de 92 · Page 2 de 5 · 2 566 affichages · Partager bonjour zemo effectivement cela gache ton voyage heureusement que tu as avais sur toi passeport et argent et billet avion quand on es pas encore a lhotel il faus toujours les garder avec soit meme les medicaments il y a des taxi officiel qui vont de l'aeroport a pattaya certe il sont cher 1800. bath masi question de securite pas de probleme tu as fait comment pour continuer et rejoindre pattayatuas du achetre des fringres heureuseuement a pattaya cela esr resonnable
si un autre jour tuas va autre endroir en thaialande prend toujours les taxi offielc preapaye
jespere que tuas passe de bonne vacances et ne e fie pas au commentaire en europe cela peut arriver cela es le destin
a bientot | | | À: Similan · 31 octobre 2007 à 16:57 Re: Bangkok: vol dans le taxi Message 34 de 92 · Page 2 de 5 · 2 564 affichages · Partager e la Thaïlande n'est pas et n'a jamais été le pays des bisounours.
EXACT!!!!!
c'est le pays de Hello Kitty    | | | À: Enzo0511 · 31 octobre 2007 à 17:18 Re: Bangkok: vol dans le taxi Message 35 de 92 · Page 2 de 5 · 2 558 affichages · Partager Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai le sentiment de plus en plus affirmé que ce post sent le troll | | | À: Enzo0511 · 31 octobre 2007 à 17:24 Re: Bangkok: vol dans le taxi Message 36 de 92 · Page 2 de 5 · 2 555 affichages · Partager | | | À: Zemo · 31 octobre 2007 à 21:06 Re: Bangkok: vol dans le taxi Message 37 de 92 · Page 2 de 5 · 2 530 affichages · Partager Dans chaque taxi il y a tjrs un numéro écrit en thai et en chiffre arabe, il suffit de les retenir au cas où. Perso, je les retiens à chaque fois que j'en prenne un. "Sia daï!" (dommage!) | | | À: Similan · 31 octobre 2007 à 21:31 Re: Bangkok: vol dans le taxi Message 38 de 92 · Page 2 de 5 · 2 521 affichages · Partager Facile, aller aux toilettes à l'aéroport en attendant tes bagages et éviter de descendre 2 Singhas avant de monter dans le taxi. Bon après tout dépend da la taille de la vessie du type!  
C'est vraiment fantastique V.F., on arrive à spéculer sur la consommation en liquide, la taille de la vessie voire le transit intestinal d'une personne victime d'un vol. Il n'y a vraiment plus le droit à l'erreur dans ce monde de brutes...C'est à se dégoûter de raconter ses malheurs. | | | À: Similan · 31 octobre 2007 à 21:35 Re: Bangkok: vol dans le taxi Message 39 de 92 · Page 2 de 5 · 2 519 affichages · Partager similanj'sais pas pour toi mais moi 2 singha et ma vessie resiste moins de 1/4 heure  après vidange obligatoire  puis eventuellement reremplissage   bref le mouvement perpétuel quoi @+ | | | À: Kunpierre · 31 octobre 2007 à 21:37 Re: Bangkok: vol dans le taxi Message 40 de 92 · Page 2 de 5 · 2 517 affichages · Partager  C'est si simple de pisser dans un bol....Les bangkokiens y sont habitués dans les embouteillages.. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 524 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |