|  |  |
 | | | | Zemo · 31 octobre 2007 à 2:11 · 2 photos 92 messages · 38 participants · 13 581 affichages | | | | À: Iradium · 2 novembre 2007 à 13:31 Re: Bangkok: vol dans le taxi Message 61 de 92 · Page 4 de 5 · 2 305 affichages · Partager Pas à mon goût, trop grasse
heuuu  trop gros ! non ? | | | À: Maruette · 2 novembre 2007 à 13:36 Re: Bangkok: vol dans le taxi Message 62 de 92 · Page 4 de 5 · 2 301 affichages · Partager Merci Maruette, vais devoir changer mes verres | | | À: Thuan · 2 novembre 2007 à 13:44 Re: Bangkok: vol dans le taxi Message 63 de 92 · Page 4 de 5 · 2 298 affichages · Partager Hahahahaha ! Excellent... Mais pas ravissant ! | | | À: Iradium · 2 novembre 2007 à 13:49 Re: Bangkok: vol dans le taxi Message 64 de 92 · Page 4 de 5 · 2 296 affichages · Partager vais devoir changer mes verres
pour voir ça !  pas la peine d'investir dans de nouveaux verres    ! | | | À: Maruette · 2 novembre 2007 à 13:53 Re: Bangkok: vol dans le taxi Message 65 de 92 · Page 4 de 5 · 2 294 affichages · Partager Pas à mon goût, trop grasse
heuuu  trop gros ! non ? 
c'est de ma maman que vous causez là !!!
  | | | c'est de ma maman que vous causez là !!!
heuu  ta maman ? elle était à Lourdes pour améliorer son précessus de tranformation ? alors là c'est réussi ! trés masculine maman !! 
est ce que en te regardant nous retrouverions ta lignée familiale ???    | | | À: Lekoly · 2 novembre 2007 à 14:07 Re: Bangkok: vol dans le taxi Message 67 de 92 · Page 4 de 5 · 2 287 affichages · Partager | | | À: Thuan · 2 novembre 2007 à 14:08 Re: Bangkok: vol dans le taxi Message 68 de 92 · Page 4 de 5 · 2 287 affichages · Partager Le pauvre on lui a tout piqué dans le taxi !Un peu de compassion, imaginez qu'il ne vous reste qu'une ficelle...et pas assez longue pour etendre le linge!
THUAN tu es le number one des paparazi! on a vu pile, on veut voir face !  | | | À: Maruette · 2 novembre 2007 à 14:32 Re: Bangkok: vol dans le taxi Message 70 de 92 · Page 4 de 5 · 2 281 affichages · Partager ATTENDS, tu vas voir ce qu'il va nous sortir le THUAN !   
J'ai l'impression qu'aujourd'hui, tout le monde a mangé un cassoulet et que personne n'a envie de rigoler! Dommage, moi oui...  
Bon je vais ouvrir un post bien chiant comme je sais faire!   A+ | | | À: Chantalix · 3 novembre 2007 à 6:16 Re: Bangkok: vol dans le taxi Message 71 de 92 · Page 4 de 5 · 2 191 affichages · Partager Oh oui tout à fait d'accord avec THUAN, pour économiser peut-être 2 ou 3€c'est vraiment idot de risquer ce faire arnaquer!!!!
J'espère pour lui qu'il n'était pas motivé par une économie de quelques bahts ! Il n'y a pas que des vols mais aussi des agressions surtout sur les femmes. Sans vouloir être parano mais moi qui suis une femme et qui voyage seule, quand j'ai besoin d'un transfert je fais appel à une compagnie de taxi franco-thaïlandaise, siam-service.com. Certes c'est 300 bahts plus cher que les taxis de l'aéroport, mais avec eux je sais qu'il n'est pas utile de confisquer les clefs de contact quand on a besoin se rendre aux toilettes.
| | | À: Lydiav · 3 novembre 2007 à 9:19 Re: Bangkok: vol dans le taxi Message 72 de 92 · Page 4 de 5 · 2 178 affichages · Partager Il n'y a pas que des vols mais aussi des agressions surtout sur les femmes.
la il ne faut pas pousser le bouchon trop loin, des vols oui mais généraliser les agressions?? sur les femmes  ......... je reste un peut septique, Tout le monde sait que pour un chauffeur de taxi ce n'est pas un problème de trouver fille, ils ont toute la clientèle de fille de tabouret a transporter de chez elle au charbon et vis versa, et faire sauter la note........., est plus courant que on le crois !, pourquoi il va agresser une farang qui risque de le mètre prison..???....... mais bon si madame rentre bourré.........un soir........ | | | À: Thuan · 3 novembre 2007 à 18:10 Re: Bangkok: vol dans le taxi Message 73 de 92 · Page 4 de 5 · 1 779 affichages · Partager Pas si rare que cela Thuan. Vu dans les actualités il y a quelques mois : une thaïlandaise a été victime d'un viol dans un taximeter. Au cours de l'agression elle tranche avec ses dents la langue du chauffeur. La police l'a recherché sans succès pendant plusieurs mois, jusqu'au jour ou il se fait arrêté pour une nouvelle agression sexuelle toujours dans son taxi. Il a été identifié après que la police ait constaté qu'il avait le bout de la langue sectionné. | | | À: AnneDeMeaux · 3 novembre 2007 à 18:18 Re: Bangkok: vol dans le taxi Message 74 de 92 · Page 4 de 5 · 1 774 affichages · Partager En effet pas si rares avec les filles thaies malheureusement, meme ma copine a peur de prendre le taxi a Bangkok la nuit tombee ou a des endroits peu frequentes, mais les farangs ont peu de choses a craindre comme le dit thuan. | | | À: Enzo0511 · 7 novembre 2007 à 23:54 Re: Bangkok: vol dans le taxi Message 75 de 92 · Page 4 de 5 · 1 736 affichages · Partager    elle est super drôle celle-là!!!! | | | À: Lydiav · 8 novembre 2007 à 0:06 Re: Bangkok: vol dans le taxi Message 76 de 92 · Page 4 de 5 · 1 729 affichages · Partager   Affolant, mais jusqu'à présent je n'ai pas vraiment entendu parler de ce genre d'agression. Ceci-dit les femmes agressées il y en a vraiment dans le monde entier malheureusement, pas seulement dans les taxi. | | | À: Similan · 8 novembre 2007 à 2:25 Re: Bangkok: vol dans le taxi Message 77 de 92 · Page 4 de 5 · 1 722 affichages · Partager ca n'arrive pas n'importe ou ce genre d'arnaque. en france par exemple, je vois mal un chauffeur de taxi faire la meme | | | À: Zemo · 8 novembre 2007 à 2:53 Re: Bangkok: vol dans le taxi Message 78 de 92 · Page 4 de 5 · 1 720 affichages · Partager Salut Zemo  !Tout d'abord merci d'avoir mis ton histoire sur le site!Que ça nous serve de leçon...  J'en ai une comme ça, pour dire ça peut arriver à tous le monde de baisser la garde.C'était à Sao Paolo, un italien qui parlait brésilien prend le taxi et pourtant habituait à voyager...Pareil peut-etre, la fatigue après un long vol, une confiance qui s'est instauré en discutant avec le chauffeur??? Au moment de payer il sort sa liasse de billets.Et là, le chauffeur de taxi lui par contre c'est son flingue qu'il a sorti!Il a dépouillé notre italien! Le chauffeur de taxi n'avait peut-etre plus de monnaie?  
A plus Lexa | | | À: Jeanseb · 8 novembre 2007 à 4:13 Re: Bangkok: vol dans le taxi Message 79 de 92 · Page 4 de 5 · 1 713 affichages · Partager Bien sur que ça peut arriver n'importe où! Des personnes malhonnêtes il en existe dans tous les pays. | | | À: Lydiav · 13 novembre 2007 à 17:52 Re: Bangkok: vol dans le taxi Message 80 de 92 · Page 4 de 5 · 1 686 affichages · Partager J'espère pour lui qu'il n'était pas motivé par une économie de quelques bahts ! Il n'y a pas que des vols mais aussi des agressions surtout sur les femmes. Sans vouloir être parano mais moi qui suis une femme et qui voyage seule, quand j'ai besoin d'un transfert je fais appel à une compagnie de taxi franco-thaïlandaise, siam-service.com. Certes c'est 300 bahts plus cher que les taxis de l'aéroport, mais avec eux je sais qu'il n'est pas utile de confisquer les clefs de contact quand on a besoin se rendre aux toilettes.

Moi aussi j’utilise leurs services via leur site Internet (siam-service.com). Jusqu’à maintenant aucun problème, réactivité, professionnalisme et de plus ils parles français ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 370 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |