Nouenovoyage · 24 janvier 2011 à 7:16 · Une photo 3 messages · 2 participants · 1 228 affichages | | | | 24 janvier 2011 à 7:16 Message 1 de 3 · 1 228 affichages · Partager Bonjour;;;;
En cherchant à droite et à gauche j'ai vu qu'il existait des carte pass comme celle-ci
et ma question est - il intéressant d'acheter des pass pour trois jours qui nous servent aussi bien pour les Mtr et les Bts ;;;; Et si c'est faisable peut 'on se les procurer via internet.... | | | Il existe ce genre de pass pour le BTS :
www.bts.co.th/en/smartpass.asp
Maintenant à vous de voir combien de déplacement vous prévoyez sur 3 jours pour rentabiliser cette carte. On les achète directement au guichet de n'importe quelle station (là ou on fait de la monnaie) | | | À: Pirandy · 24 janvier 2011 à 19:48 Message 3 de 3 · 1 168 affichages · Partager Merci pour la réponse, c'est a étudier effectivement, c'est sympa d'avoir répondu à ma question | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |