|  |  |
 | | | | Thaïlande: ce que vous ne conseillerez pas.... Limp · 3 janvier 2008 à 13:06 · 7 photos 89 messages · 36 participants · 9 453 affichages | | | | À: Wouacha · 10 avril 2008 à 19:09 Re: Thaïlande: ce que vous ne conseillerez pas.... Message 81 de 89 · Page 5 de 5 · 981 affichages · Partager
voici un coin bien de chez nous!!!, la plage n est pas geante mais le cadre est extraodinaire | | | À: Esteban · 10 avril 2008 à 19:18 Re: Thaïlande: ce que vous ne conseillerez pas.... Message 82 de 89 · Page 5 de 5 · 980 affichages · Partager | | | À: Esteban · 10 avril 2008 à 19:42 Re: Thaïlande: ce que vous ne conseillerez pas.... Message 83 de 89 · Page 5 de 5 · 973 affichages · Partager Voici un coin bien de chez nous!!!, la plage n est pas geante mais le cadre est extraodinaire
Et la plage est impraticable 6 mois par année...On aimerait certainement plus de chaleur, genre la Thailande... | | | À: Pimilan · 10 avril 2008 à 19:58 Re: Thaïlande: ce que vous ne conseillerez pas.... Message 84 de 89 · Page 5 de 5 · 979 affichages · Partager justement quel plaisir d attendre la bonne saison  ! | | | À: Esteban · 10 avril 2008 à 20:24 Re: Thaïlande: ce que vous ne conseillerez pas.... Message 85 de 89 · Page 5 de 5 · 977 affichages · Partager elle est où la protection du littoral ? | | | À: Nynynaeve · 12 avril 2008 à 10:59 Re: Thaïlande: ce que vous ne conseillerez pas.... Message 86 de 89 · Page 5 de 5 · 963 affichages · Partager si tu voulais une belle plage a samui il fallait aller a chon moon, a 5 kilometres de chaweng.si tu voulais des plages paradisiaques avec pas trop de monde, sable blanc et eaux turquoises il fallait aller a koh tao (1h30 de bateau) quant a koh phan ngan tu aurais trouvé de belles plages de sable blanc quasi desertes.quand on va dans un endroit, c est bien de bouger pour aller voir ce qu'il y a a coté. | | | À: Enpassant · 13 avril 2008 à 19:07 Re: Thaïlande: ce que vous ne conseillerez pas.... Message 87 de 89 · Page 5 de 5 · 946 affichages · Partager Ce que je ne conseillerais pas, on va faire un peu d'humour noir. Bien je deconseillerais:de se promener seul en maillot de bain sur les plage de phuket, il y a 3 semaine une suedoise s'est faite... mais aussi de se promener a 2 et tout habille sur l'ile de koh larn, il y a 2 jours, des soeurs jumelles coreenne se sont faite... je deconseille aussi de se planquer dans sa chambre, il y a 2 semaines, un voyou thai a fait irruption dans la chambre en pleine nuit, d une jeune australienne de 19 ans et...
en gros seul ou a plusieurs, sur la plage ou dans sa chambre.....je sais pas trop quoi conseiller | | | À: Limp · 13 avril 2008 à 21:42 Re: Thaïlande: ce que vous ne conseillerez pas.... Message 88 de 89 · Page 5 de 5 · 935 affichages · Partager Koh pangan à EVITER.....bourré de pseudos babas cool enturbanés, pas cool pour 2 sous......l'apparence sur cette île est de mise.....les soirs de full moon, la plage se tranforme en déchetterie géante, poubelle ouverte en plein air.......ambiance défonce, glauque à mourir.............dommage car l'île, en elle même, est magnifique mais polluée par une ambiance superficielle à en mourir | | | À: Sushi · 14 avril 2008 à 7:39 Re: Thaïlande: ce que vous ne conseillerez pas.... Message 89 de 89 · Page 5 de 5 · 929 affichages · Partager Bonjour à tous je suis partie avec mon homme le w.e dernier en thaïlande sur l'ile de Koh Lanta plus particulièrement et c'était magnifique. C'est vrai que c'est un peu galère pour y acceder van+bateau+van+van sur bateau+++mais après 4h de galères routière c'est le paradis!!!on est resté 4jours au nick's garden, sympa, pas trop cher, magnifique vue, très bonne bouff. Une chose, je n'irai pas jusqu'à dire à éviter ce sont les balades en éléphant.Rigolo 5minutes mais bon, une heure ça fait un peu long. Par contre on est allé faire du snorkelling autour de l'île de KOh ROK, c'était fabuleux, paysage de carte postale et des milliers de poissons de toutes les couleurs. C'était vraiment chouette!!je le conseille vivement. Je pleurais à l'aéroport comme une gosse, je ne voulais pas rentrer à KLumpur!!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 926 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |