Je n'ai pas aimé et donc je déconseille :
Koh Samui (pas tenu plus d'1 journée, pourtant j'ai fais tout le tour de l'ile)

Lopburi...pas grand chose à voir, ca vaut pas le déplacement

Chatuchak....ok c'est à voir, mais à force d'y emmener tout le monde ce marché m'a rendu dingo....trop chaud, trop grand, pas grand chose à acheter (voir rien du tout).

Les bus de
Bangkok (je les ai pris tous les jours pendant 6 mois, on ressort trempé de sueur, faut sauter parfois pour en descendre, les bouchons sont gigantesques...mais c'est pas cher)

Le marché flottant....on est pas loin d'Euro Disney en terme de nombre de touristes...

Le zoo de
Bangkok...deja que j'aime pas trop les zoos, mais alors celui-là, c'est une catastrophe !!

Le musée des barges royales....oui les barges sont belles, mais appelé ça un musée c'est vite dit, je dirais plutot un hangar.
Kao San Road...c'est bien pour avoir des repères occidentaux...mais ca s'arrete là. Ah si, pour faire la fete une fois de temps en temps.

Les massages Thai en général...mais ça c'est très personnel....je peux pas dire pourquoi j'aime pas....ca me relax pas du tout.

Et enfin le karaoké....je suis pas contre...maisj'y ai passé des heures avec mes amis Thai....limite overdose....