|  |  |
 | | | | Code vestimentaire au Shangri La à Bangkok? Babylon5 · 25 juin 2011 à 12:11 · 2 photos 59 messages · 19 participants · 5 861 affichages | | | | 25 juin 2011 à 12:11 Code vestimentaire au Shangri La à Bangkok? Message 1 de 59 · Page 1 de 3 · 3 118 affichages · Partager Avis à ceux qui sont allé au Shangri la à Bangkok, concernant le code vestimentaire. Sur leur site il y a marqué: pas de short, pas de sandale. Peut on y aller avec un jean et un tee shirt (propre, nickel, bien sur)? J'aimerai avoir les avis de ceux qui sont allé dîner au Salathip. Merci | | | À: Babylon5 · 25 juin 2011 à 12:29 Re: Code vestimentaire au Shangri La à Bangkok? Message 2 de 59 · Page 1 de 3 · 3 105 affichages · Partager Les jeans ca peut éventuellement passer, par contre pour le t-shirt, je doute. Le port de la chemise à manches longues est presque incontournable. | | | À: Babylon5 · 25 juin 2011 à 13:00 Re: Code vestimentaire au Shangri La à Bangkok? Message 3 de 59 · Page 1 de 3 · 3 083 affichages · Partager je croie qu'il faut pas oublier la carte visa, car ça à l'air super classe 
Ca donne envie | | | À: Babylon5 · 25 juin 2011 à 13:16 Re: Code vestimentaire au Shangri La à Bangkok? Message 4 de 59 · Page 1 de 3 · 3 076 affichages · Partager on reconnait vite les touristes à leur short et à leur coté faire une photo de tout et n'importe quoi, et qui sont fiers de les montrer à leurs amis virtuels | | | À: Bkkair · 25 juin 2011 à 18:08 Re: Code vestimentaire au Shangri La à Bangkok? Message 5 de 59 · Page 1 de 3 · 3 018 affichages · Partager J AI UN COPAIN QUI AVAIT UNE CHAMBRE AU SHANGRILA ET ON EST MONDE dANS SA CHAMBRE EN BERMUDA avec des wai a toutes les etapes | | | À: Bkkair · 25 juin 2011 à 18:32 Re: Code vestimentaire au Shangri La à Bangkok? Message 6 de 59 · Page 1 de 3 · 3 009 affichages · Partager on reconnait vite les touristes à leur short et à leur coté faire une photo de tout et n'importe quoi, et qui sont fiers de les montrer à leurs amis virtuels
mange du bambou, ça détend... regarde le panda ! | | | À: Renosu · 25 juin 2011 à 18:58 Re: Code vestimentaire au Shangri La à Bangkok? Message 7 de 59 · Page 1 de 3 · 2 997 affichages · Partager J AI UN COPAIN QUI AVAIT UNE CHAMBRE AU SHANGRILA ET ON EST MONDE dANS SA CHAMBRE EN BERMUDA avec des wai a toutes les etapes 
Vous êtes passés entres les gouttes  Normalement, ca passe pas. Il y a aussi Bermuda et bermuda, et l'aspect général de la personne. Il ont du vous prendre pour des milliardaires excentriques  Le grand culot, ça paye des fois. Si en revanche tu débarque avec le look Khaosan-rasta-baba-surfeur-fullmoon, tu te fais flinguer à vue. Quoi qu'il en soit, en short et manches courtes, vous n'auriez pas pu passer la porte du restaurant, par exemple. | | | À: Crokchok · 25 juin 2011 à 19:21 Re: Code vestimentaire au Shangri La à Bangkok? Message 8 de 59 · Page 1 de 3 · 2 982 affichages · Partager Et une chemise à manches courtes, ça ne va pas? Une robe avec des bretelles? | | | À: Babylon5 · 26 juin 2011 à 18:32 Re: Code vestimentaire au Shangri La à Bangkok? Message 9 de 59 · Page 1 de 3 · 2 900 affichages · Partager Si j'ai bien souvenir, comme dans certains hôtels de luxe, il y avait un descriptif des habits admis dans chaque restaurant, je suis bien descendu en maillot de bain à la piscine de l'Oriental et les gens me regardait ébahi dans l'ascenseur...Mais j'étais jeune et n'était pas sur qu'il y avait des vestiaires...En général le luxe c'est justement de n'avoir pas trop de contrainte. | | | À: Babylon5 · 26 juin 2011 à 18:47 Re: Code vestimentaire au Shangri La à Bangkok? Message 10 de 59 · Page 1 de 3 · 2 895 affichages · Partager Et une chemise à manches courtes, ça ne va pas? Une robe avec des bretelles?
Chemises à manche coute exclues pour les homme et femmes. Chemise veut souvent dire cravate. On ne porte JAMAIS de cravate avec une chemise à manches courtes, sauf à la foire des bouseux. Dans certains restaurants, les hommes sont invités à ne pas quitter leurs veste. Robes à bretelles bien évidement acceptée, si elle fait "habillée" (Pas de guenilles) | | | À: Pimilan · 26 juin 2011 à 18:49 Re: Code vestimentaire au Shangri La à Bangkok? Message 11 de 59 · Page 1 de 3 · 2 855 affichages · Partager En général le luxe c'est justement de n'avoir pas trop de contrainte.
Tout en conservant une certaine étiquette. (sauf si on est milliardaire, célèbre et excentrique) | | | À: Crokchok · 26 juin 2011 à 20:35 Re: Code vestimentaire au Shangri La à Bangkok? Message 12 de 59 · Page 1 de 3 · 2 827 affichages · Partager C'est marrant, et en plus c'est cyclique :
/ Tu donnes ton avis,
/ Puis quelqu'un donne un exemple montrant le contraire,
/ Du coup tu fais une concession sur l'avis préalablement donné.
- > T'es bien sûr que t'y connais quelque chose au Shangri La ?
| | | À: Arthurdanl · 26 juin 2011 à 20:44 Re: Code vestimentaire au Shangri La à Bangkok? Message 13 de 59 · Page 1 de 3 · 2 818 affichages · Partager J'ai la solution vous me payez une nuit je teste tout et je viens vous donner les bonnes info. 
ca va j'ai compris je sort | | | À: Babylon5 · 26 juin 2011 à 21:38 Re: Code vestimentaire au Shangri La à Bangkok? Message 14 de 59 · Page 1 de 3 · 2 802 affichages · Partager Bonjour
Si tu débarques avec des sandales avachies et un tshirt sale, tu riques peut être d' avoir des problèmes
Autrement je n' ai rien trouvé de contraignant A partir du moment où tu es correct Le soir mon mari avait un pantalon et une chemise à manches longues sans cravate Pour diner, si tu peux éviter le tshirt déformé c' est plus smart Personnellement j' adore les robes à très fines bretelles (certes un peu habillées pour le soir) et les sandales (fines aussi) pas de problème non plus
Dans la journée, tu t' habilles comme tu veux
En général le code est précisé, (ville, coktail, soirée) Nous y étions en fin d' année pour les fêtes | | | À: Crokchok · 26 juin 2011 à 21:45 Re: Code vestimentaire au Shangri La à Bangkok? Message 15 de 59 · Page 1 de 3 · 2 800 affichages · Partager Nous y avons séjourné une semaine en janvier 2010.
Moi avec ma "traditionnelle" tenue de vacances - jeans, polo, tennis - et mon fils encore plus décontracté - bermuda, tee-shirt -.
Nous n'avons à aucun moment été pris pour des "zombies", pas plus que nous ne nous sommes vu refuser l'accès à aucune partie/activité de l'hôtel. | | | À: OcéanI · 27 juin 2011 à 8:19 Re: Code vestimentaire au Shangri La à Bangkok? Message 16 de 59 · Page 1 de 3 · 2 758 affichages · Partager Merci à tous, je pense qu'il suffit juste d'être habillé correctement. J'ai demandé directement à l'hotel: pas de "sans manche" pour les garçons et pas de tongs ni de short. On veut s'offrir un restau qui sort de l' ordinaire pour les 19 ans de mon fils ainé.  | | | À: Babylon5 · 27 juin 2011 à 9:40 Re: Code vestimentaire au Shangri La à Bangkok? Message 17 de 59 · Page 1 de 3 · 2 747 affichages · Partager Bonjour,
on y a séjourné 2 nuits en février dernier, petit cadeau après un an de tour du monde, avant de prendre l'avion du retour. Forcément, on avait le look tour du monde : pantalon de rando limite décoloré, tee-shirt dans un état certain, débardeurs à fines bretelles, et chaussures de marche pas du tout neuves. C'est passé sans problème. Je ne pense pas qu'il faille vous inquiéter pour entrer dans l'hôtel...
Par contre, on n'a pas mangé dans leurs resto chers, mais dans leur café au bord de la Chao Praya. Là encore, notre tenue est passée.
C'est un super hôtel, profitez-en bien. | | | À: Babylon5 · 27 juin 2011 à 10:03 Re: Code vestimentaire au Shangri La à Bangkok? Message 18 de 59 · Page 1 de 3 · 2 745 affichages · Partager pas de "sans manche" pour les garçons et pas de tongs ni de short.
S'habiller proprement quoi... 
Moi j'ai plutôt tendance à éviter ce genre d'endroits, car on peut être en short et t-shirt sans être pour autant être mal habillé, si un établissement estime que je ne suis pas assez classe pour lui, il peut aller se faire %&@$¨..... un costard n'est pas synonyme de bonne tenue et de politesse.
Je suis persuadé qu'un bon client de l'hotel peut s'habiller comme il veut, on ne lui dira rien du tout, c'est très surfait tout ça....
Mais si c'est pour le fiston et ses 19 ans, ça vaut le coup de faire un petit effort. Bon repas ! | | | À: Youpi88 · 27 juin 2011 à 10:13 Re: Code vestimentaire au Shangri La à Bangkok? Message 19 de 59 · Page 1 de 3 · 2 736 affichages · Partager Ma copine était en string et on s'est fait recalé du resto !!! 
Je sais pas comment ils ont pu le détecter | | | À: Youpi88 · 27 juin 2011 à 10:14 Re: Code vestimentaire au Shangri La à Bangkok? Message 20 de 59 · Page 1 de 3 · 2 734 affichages · Partager dans un tel hotel il y a differents restaurants de different standard, dans le meilleur biensur qu il y a un code vestimentaire, dans la coffee shop qui fait terasse et petit dej, non | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 886 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |