|  |  |
 | | | | Rely23 · 5 janvier 2012 à 16:10 · 4 photos 39 messages · 7 participants · 10 321 affichages | | | | À: Boumbastic · 6 janvier 2012 à 12:48 Re: Combien de jours à Koh Lanta et quoi voir? Message 21 de 39 · Page 2 de 2 · 1 340 affichages · Partager Bonjour et excusez-moi pour l'incruste, mais je regarde également pour un hébergement sur klong dao ou long beach pour fin février.. sachant que tu fournis souvent de bons conseils j'ai regardé le sea house, il me plait mais malheureusement, aucun site du genre agoda ou sawadee ne le propose.J'aimerais réserver la nuit ne mon arrivée au sea house (ou ailleurs) à l'avance. A t'il changé de nom? Au niveau de la plage pour la baignade, pas de rochers?? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pirandy · 6 janvier 2012 à 13:12 Re: Combien de jours à Koh Lanta et quoi voir? Message 23 de 39 · Page 2 de 2 · 1 323 affichages · Partager Bonjour, tu a raison, il suffit de les contacter par mail....mais parfois en passant par certains sites, on peut gagner un peut d'argent. | | | À: Beep62 · 6 janvier 2012 à 13:17 Re: Combien de jours à Koh Lanta et quoi voir? Message 24 de 39 · Page 2 de 2 · 1 319 affichages · Partager si vous arrivez en bateau. ils auront quelqu'un à bord...sinon montez dans leur pick-up et vous discuterez la chose à l'accueil | | | À: Beep62 · 6 janvier 2012 à 13:19 Re: Combien de jours à Koh Lanta et quoi voir? Message 25 de 39 · Page 2 de 2 · 1 318 affichages · Partager Pour gagner un peu d'argent, il vaut mieux les contacter par mail, car en fonction de leur dispo ils te proposent de bons prix, encore que, c'est sur fin février, donc à vérifier ? | | | À: Pumpui · 6 janvier 2012 à 13:26 Re: Combien de jours à Koh Lanta et quoi voir? Message 26 de 39 · Page 2 de 2 · 1 314 affichages · Partager Bonjour, je ne pense pas arriver en bateau, mais peu importe, j'aime en général avoir ma première nuit de réservée pour ne pas perdre de temps.. | | | À: Pirandy · 6 janvier 2012 à 13:27 Re: Combien de jours à Koh Lanta et quoi voir? Message 27 de 39 · Page 2 de 2 · 1 310 affichages · Partager Négocier les prix sur place, j'ai déjà fait, mais à l'avance par mail, jamais, tu crois que c'est possible? | | | À: Beep62 · 6 janvier 2012 à 13:28 Re: Combien de jours à Koh Lanta et quoi voir? Message 28 de 39 · Page 2 de 2 · 1 308 affichages · Partager sur le bateau vous avez le temps de négocier le prix avec la personne...
sinon moi je regarde ça sur place avec la patronne ou sa fille | | | À: Pumpui · 6 janvier 2012 à 13:31 Re: Combien de jours à Koh Lanta et quoi voir? Message 29 de 39 · Page 2 de 2 · 1 305 affichages · Partager arrivant de l'aéroport de krabi, je n'emprunterais sans doute pas le bateau, après fin février, il seront peut être bien remplis.... | | | À: Beep62 · 6 janvier 2012 à 13:38 Re: Combien de jours à Koh Lanta et quoi voir? Message 30 de 39 · Page 2 de 2 · 1 300 affichages · Partager depuis l'aéroport de Krabi il faut prendre un mini van, c'est mieux.
sinon appelez et discutez avec eux | | | À: Pumpui · 6 janvier 2012 à 13:43 Re: Combien de jours à Koh Lanta et quoi voir? Message 32 de 39 · Page 2 de 2 · 1 279 affichages · Partager j'arriverais sans doute en van, quant a les appeler, je n'aime pas de trop appeler en thailande, car si je parle correctement anglais, au téléphone, avec un thai, c'est souvent un peu gallère... | | | À: Cycy56 · 6 janvier 2012 à 13:50 Re: Combien de jours à Koh Lanta et quoi voir? Message 33 de 39 · Page 2 de 2 · 1 276 affichages · Partager la plage marée basse et haute...il y a quelques rochers au sud de celle-ci mais rien de spécial Images attachées: Photo postée par le membre Pumpui. Photo postée par le membre Pumpui. Photo postée par le membre Pumpui. Photo postée par le membre Pumpui. | | | À: Beep62 · 6 janvier 2012 à 14:36 Re: Combien de jours à Koh Lanta et quoi voir? Message 34 de 39 · Page 2 de 2 · 1 267 affichages · Partager Négocier les prix sur place, j'ai déjà fait, mais à l'avance par mail, jamais, tu crois que c'est possible?
C'est toujours comme ça que j'ai procèdé avec eux, 1 ou 2 jours avant mon arrivée 
Juste un mail basique en anglais et aucun problème.
Tu confirmes ton arrivée.
Si tu arrives par bateau ils viennent te chercher à l'embarcadère.
Une fois sur place, ils te font visiter les différentes chambres de disponible, tu choisis celle qui te convient.
Tu règles en fin de séjour si mes souvenirs sont bons ! Que du bonheur | | | À: Pirandy · 6 janvier 2012 à 14:41 Re: Combien de jours à Koh Lanta et quoi voir? Message 35 de 39 · Page 2 de 2 · 1 265 affichages · Partager oui en fin de séjour, et la dernière fois ils m'ont même baissé ma note de 200 baths par jour.
Le scooter sera aussi à payer sur la note finale. Tout ceci est très pratique, sympa, convivial.
Vous voulez un scooter, on vous donne la clé et voila vous partez pour le tour de l'île (vérifiez quand même l'éclairage et les freins) | | | À: Pirandy · 6 janvier 2012 à 14:53 Re: Combien de jours à Koh Lanta et quoi voir? Message 36 de 39 · Page 2 de 2 · 1 260 affichages · Partager Personellement, si j'aime bien avoir une nuit réservée, cela ne me dérange pas d'arriver comme cela a condition d'avoir repéré quelques adresses a l'avance, ça évite parfois des surprises, reste a convaincre madame.. | | | À: Beep62 · 6 janvier 2012 à 14:58 Re: Combien de jours à Koh Lanta et quoi voir? Message 37 de 39 · Page 2 de 2 · 1 257 affichages · Partager l'avantage, c'est qu'au pire, si ils sont complets, en marchant à gauche ou à droite sur la plage vous trouverez facilement un autre endroit sympathique pour passer la nuit. | | | À: Pumpui · 14 avril 2012 à 14:39 Re: Combien de jours à Koh Lanta et quoi voir? Message 38 de 39 · Page 2 de 2 · 1 183 affichages · Partager Bonjour
J'ai lu plein de bonnes chose sur cet hébergement. Je vais donc y aller dans 2 semaines. Je pense les contacter pour réserver 1 ou 2 nuits et je verrai avec eux si je reste plus longtemps car malgré la basse saison les prix sur leur site sont au minimum de 1300 B / nuit.
Comme on paie en fin de séjour, c'est plus simple. | | | À: Llydie · 14 avril 2012 à 17:25 Re: Combien de jours à Koh Lanta et quoi voir? Message 39 de 39 · Page 2 de 2 · 1 173 affichages · Partager bonjour
j'y suis allé à cette période en 2010, il y avait une famille, un couple et moi-même pour tout l'hôtel.
Donc à vous de voir, mais j'avais négocié à 1000 B par nuit et dans un bungalow proche de la plage. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 468 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |