Thaïlande, combien vous a coûté votre séjour? (avion, hôtel, repas, etc) Bouchon43 · 12 mars 2014 à 19:07 · 5 photos 398 messages · 36 participants · 23 706 affichages | | | | À: Erick30132 · 20 mars 2014 à 10:06 Re: Thaïlande, combien vous a coûté votre séjour? (avion, hôtel, repas, etc) Message 301 de 398 · Page 16 de 20 · 853 affichages · Partager Je précise que je voyage avec AF pour la Thaïlande ou Maurice et souvent en 777..sans parler de la bouffe a la limite du correct.
C'est une réalité qu'avec cette compagnie, c'est franchement pas le top.... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Evildeville · 20 mars 2014 à 10:19 Re: Thaïlande, combien vous a coûté votre séjour? (avion, hôtel, repas, etc) Message 302 de 398 · Page 16 de 20 · 850 affichages · Partager je suis une grande dormeuse et j'ai su apprécier
Avant l'aphorisme, le syllogisme !
Un syllogisme ? Je ne crois pas Exemple de syllogisme : "Tout ce qui est rare est cherUn cheval bon marché, c'est rareDonc un cheval bon marché, c'est cher"  -- Fin du HS pour moi | | | À: Milhusa · 20 mars 2014 à 10:36 Re: Thaïlande, combien vous a coûté votre séjour? (avion, hôtel, repas, etc) Message 303 de 398 · Page 16 de 20 · 840 affichages · Partager je suis une grande dormeuse et j'ai su apprécier
Avant l'aphorisme, le syllogisme !
Un syllogisme ? Je ne crois pasg Exemple de syllogisme : "Tout ce qui est rare est cherUn cheval bon marché, c'est rareDonc un cheval bon marché, c'est cher"  -- Fin du HS pour moi 
Tout ce qui est grand n'est pas petit Un grand dormeur n'est donc pas petit Un petit qui aime dormir n'est donc pas un grand dormeur | | | À: Evildeville · 20 mars 2014 à 10:48 Re: Thaïlande, combien vous a coûté votre séjour? (avion, hôtel, repas, etc) Message 304 de 398 · Page 16 de 20 · 823 affichages · Partager Tout ce qui est grand n'est pas petit Un grand dormeur n'est donc pas petit Un petit qui aime dormir n'est donc pas un grand dormeur
Et moi je dis que c'est très capillotracté | | | À: Bouchon43 · 20 mars 2014 à 11:02 Re: Thaïlande, combien vous a coûté votre séjour? (avion, hôtel, repas, etc) Message 305 de 398 · Page 16 de 20 · 818 affichages · Partager bon la bouffe un tout petit mieux mais ca reste de la bouffe d avion par contre la boisson c'est bien mieux une hotesse pour quelques personnes et la bouteille (bonne) de st julien qui y passe entierement evidement c a t empeche de dormir (maintenant la bouffe sur emirates en eco surtout europe dubai est pas degueu, sur malaysian aussi) sinon sur un vol de nuit en bizness tu t allonges et tu dors alors qu en classe eco pas sur que tu dormes d un sommeil du juste | | | À: Milhusa · 20 mars 2014 à 11:19 Re: Thaïlande, combien vous a coûté votre séjour? (avion, hôtel, repas, etc) Message 306 de 398 · Page 16 de 20 · 812 affichages · Partager Ça j'aime bien: A la naissance le nain est normal C'est en grandissant qu'il rapetisse!!!!! | | | À: Renosu · 20 mars 2014 à 11:28 Re: Thaïlande, combien vous a coûté votre séjour? (avion, hôtel, repas, etc) Message 307 de 398 · Page 16 de 20 · 807 affichages · Partager en classe eco pas sur que tu dormes d un sommeil du juste
C'est vrai, tu peux juste avoir sommeil. Pas dormir. | | | À: Evildeville · 20 mars 2014 à 11:38 Re: Thaïlande, combien vous a coûté votre séjour? (avion, hôtel, repas, etc) Message 308 de 398 · Page 16 de 20 · 800 affichages · Partager pour en revenir au sujet initial.... billet avion pour 2 personne 1040 euro et budget prevu sur place 1000 euro pour 16 jours sur place (+2 de voyage) et ganesha park qui sera offert par ma maman ! | | | À: Evildeville · 20 mars 2014 à 11:39 Re: Thaïlande, combien vous a coûté votre séjour? (avion, hôtel, repas, etc) Message 309 de 398 · Page 16 de 20 · 800 affichages · Partager C'est vrai, tu peux juste avoir sommeil. Pas dormir.
Ou alors, tu prends un petit lexotanil, un petit coussin derrière la nuque, tu fais le vide et tu te mets à dormnoler, ce qui est bien agréable, comme une sorte de sensation de flottement très reposante.... ça c'est mon truc pour ne pas arriver moulue et de mauvais poil ! | | | À: Adonya · 20 mars 2014 à 11:53 Re: Thaïlande, combien vous a coûté votre séjour? (avion, hôtel, repas, etc) Message 310 de 398 · Page 16 de 20 · 792 affichages · Partager Exact, je fais la même chose :-) | | | À: Caro79 · 20 mars 2014 à 12:09 Re: Thaïlande, combien vous a coûté votre séjour? (avion, hôtel, repas, etc) Message 311 de 398 · Page 16 de 20 · 787 affichages · Partager | | | À: Adonya · 20 mars 2014 à 12:14 Re: Thaïlande, combien vous a coûté votre séjour? (avion, hôtel, repas, etc) Message 312 de 398 · Page 16 de 20 · 781 affichages · Partager Ou alors, tu prends un petit lexotanil,
Ou alors, tu prends un vol de jour...
Personnellement, c'est ce que je préfère.
Je profite du vol pour bouquiner et regarder 2, 3 films et j'arrive à destination juste pour me mettre les pieds sous la table pour le dîner... 
Une bonne nuit de sommeil dans une bonne chambre après le festin d'arrivée et zou, oublié le décalage horaire et l'inconfort de l'avion ! | | | À: Atila · 20 mars 2014 à 12:18 Re: Thaïlande, combien vous a coûté votre séjour? (avion, hôtel, repas, etc) Message 313 de 398 · Page 16 de 20 · 776 affichages · Partager Mais je prends un vol de jour.... mais avec le changement de fuseaux horaires, tout à coup tu es en pleine nuit d'où ma petite recette personnelle  pour que ces heures sombres se passent le plus confortablement du monde, sans devoir débourser pour une bizness | | | À: THVincent · 20 mars 2014 à 12:20 Re: Thaïlande, combien vous a coûté votre séjour? (avion, hôtel, repas, etc) Message 314 de 398 · Page 16 de 20 · 773 affichages · Partager C'est clair, c'est bien plus confortable. | | | À: Adonya · 20 mars 2014 à 12:20 Re: Thaïlande, combien vous a coûté votre séjour? (avion, hôtel, repas, etc) Message 315 de 398 · Page 16 de 20 · 770 affichages · Partager Je ne regarde pas dehors comme ça, dans ma tête, je suis toujours en plein jour ! | | | À: Atila · 20 mars 2014 à 12:22 Re: Thaïlande, combien vous a coûté votre séjour? (avion, hôtel, repas, etc) Message 316 de 398 · Page 16 de 20 · 765 affichages · Partager Je ne regarde pas dehors comme ça, dans ma tête, je suis toujours en plein jour ! 
Pas mal non plus. Un truc comme un autre pour se sentir bien | | | À: Bouchon43 · 20 mars 2014 à 13:12 Re: Thaïlande, combien vous a coûté votre séjour? (avion, hôtel, repas, etc) Message 317 de 398 · Page 16 de 20 · 747 affichages · Partager Hello Bouchon 43 Je vais être précis pour mon voyage de 2012. En 2013, je ne suis pas parti. Départ de Montpellier, un ami m'amène à l'aéroport à 10' de chez moi MPL/ BKK: 660€+40€ A/R Orly/Roissy 700€ Opodo, arnaqueurs Hotel Royal Benja, à BKK 3x50€ = 150€ Hotel trop cher pour ce qu'il est hotel Jomtien Palace, 10x35€ = 350€ Bon rapport Qual/prix, exellent pdj et refait à neuf Nourriture/j, 10x4€ = 40€ Dans les boui boui de rue, extra (sauf l' hygiène) Bus AR BKK Jomtien = 10€ Souvenir, une bouteille d'alcool de riz avec le cobra dedans, quelques Singa, 2 restau, 2/3 chemisettes/pantalons = 40€ La tête de la jeune douanière à Roissy = gratuis pour la bouteille d'alcool de riz Le même ami me ramène chez moi Fin de voyage TOTAL: 1300€ (en 2012) A + Patrick (Ha oui, j'ai oublié le métro, 2/3€) | | | À: Taravant · 20 mars 2014 à 13:44 Re: Thaïlande, combien vous a coûté votre séjour? (avion, hôtel, repas, etc) Message 318 de 398 · Page 16 de 20 · 733 affichages · Partager En reprenant les chiffres donc pour 1 mois=2000 € environ, et encore il n'y a aucun extra, aucune visite, excursion, location de scoot si c'est pour faire uniquement de la bronzette sans rien visiter je ne vois pas trop l’intérêt...... | | | À: Adonya · 20 mars 2014 à 15:48 Re: Thaïlande, combien vous a coûté votre séjour? (avion, hôtel, repas, etc) Message 319 de 398 · Page 16 de 20 · 702 affichages · Partager Pour la mega-supra flippee de l'avion que je suis, le confort compte peu car de toutes facons, quand bien meme pourrais-je m'offrir une business ou meme un chateau volant, que j'aurais toujours aussi peur et passerais toujours des heures aussi angoissantes, voir terrifiantes. Dormir en vol, impossible pour moi. Trop stressee ou par petites fractions seulement quand je m'ecroule en fin de nuit. Mais bon pour repondre a ceux qui s'interrogeaient sur Korean air : Tout ce que je peux dire c'est qu'en 8 vols avec eux, j'ai pu contate un sens de l'accueil inegale (pour moi) et une grande psychologie de la part des sublissimes hotesses qui sont vraiment et toujours d'une grande beaute et d'un devouement absolu. J'ai rien a demander, faut dire que c'est pas dur de deviner mon handicap avec les cris de souris que j'emet des qu'il y a une turbulance ou avec ma mine tetanisee, ou mes larmes parce que oui ca aussi ca m'arrive. (C'est pas triste de prendre l'avion acec moi). Elles accourent a chaque fois les miss Kim, et qu'on se fait la causette sur ma vie, sur les leurs, et que je vous amene des petits extras (gateaux, bonbons, chocolats, verres de vins). Beaucoup d'ecoute, de temps pris. Pour ce qui est de la bouffe, moi j'adore mais j'avoue que le riz aux algues a la pate de piment au petit dej, ca peut en derouter plus d'un. L'autre choix, repas occidental, est en general tres tres moyen avec l'indetronnable briochette industrielle sucree avec tout. Pour ce qui est du confort je pense que c'est dans la moyenne. Les divertissements sont top par contre avec des films traduits en 6 langues europeennes. Mais la grande difference pour moi reside dans la prise en charge humaine jamais rencontree ailleurs a ce jour.
Pour finir, le top c'est le transit a Seoul, elu meilleur aeroport du monde depuis 5 ans consecutif et faudrait avoir des peaux de saucisson devant les yeux pour pas comprendre ce palmares une fois qu'on y debarque. Cinema, patinoire, massages a moitie prix par rapport a ceux du bankok airport, salles de bains en loc avec jacuzzi a 8 euros/h, ateliers gratuits de travail manuel, auditoriums, salles fumeurs un peu partout meme aux portes d'embarquement, concerts, accueil des good will guides des la recuperation des bagages qui arrivent en un temps record (des benevoles qui renseignent et accompagnent partout), steack frites a 10 Euros, pubs, karaoke et j'en passe. Le tout avec super accueil que ce soit du balayeur ou des employes du point accueil. Je precise que je cotoie des touristes toute l'annee qui viennent d'Europe avec cette compagnie et je n'ai jamais entendu une plainte (sauf pour le petit dej !). | | | À: Sunhae · 20 mars 2014 à 16:09 Re: Thaïlande, combien vous a coûté votre séjour? (avion, hôtel, repas, etc) Message 320 de 398 · Page 16 de 20 · 687 affichages · Partager Oh salut Barbara 
Contente de te lire et merci pour les infos sur Korean Airline.
Oui, les petits déjeuners salés ce n'est du goût de tout le monde, mais j'avoue que cela ne me pose aucun problème. Je peux manger de tout le matin et c'est bien pratique surtout si t'as plus de beurre ou de pain, je mange les restes de la veille et ça va très bien aussi 
Sur Qatar, tu as le choix de deux p.déj, et ils sont salés, genre croquettes de p.d.t. omelette aux champignons, etc. et pour les inconditionnels du pain beurre, un mini petit pain avec sa barquette de confiture.... bref pour tous les goûts.
A+ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 205 visiteurs en ligne depuis une heure! |