Thaïlande, combien vous a coûté votre séjour? (avion, hôtel, repas, etc) Bouchon43 · 12 mars 2014 à 19:07 · 5 photos 398 messages · 36 participants · 23 708 affichages | | | | À: Sunhae · 20 mars 2014 à 17:26 Re: Thaïlande, combien vous a coûté votre séjour? (avion, hôtel, repas, etc) Message 321 de 398 · Page 17 de 20 · 755 affichages · Partager Pour finir, le top c'est le transit a Seoul, elu meilleur aeroport du monde depuis 5 ans consecutif et faudrait avoir des peaux de saucisson devant les yeux pour pas comprendre ce palmares une fois qu'on y debarque.
Il me semble pourtant que c'est Changi , l'aéroport de Singapour (et avec raison je pense, j'ai pas vu mieux) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Boumbastic · 20 mars 2014 à 17:32 Re: Thaïlande, combien vous a coûté votre séjour? (avion, hôtel, repas, etc) Message 322 de 398 · Page 17 de 20 · 747 affichages · Partager Singapour est certainement le plus beau avec des azalées, des plantes, des fleurs et de la moquette dans tout l'aéroport. Par contre petit hic ce n'est pas le moins chère, les restaus n'ont rien d'exceptionnels et je n'ai pas vu de jaccuzi a dispo, il faut avouer qu'il est tellement grand que je n'ai pas tout découvert. | | | À: Erick30132 · 20 mars 2014 à 17:53 Re: Thaïlande, combien vous a coûté votre séjour? (avion, hôtel, repas, etc) Message 323 de 398 · Page 17 de 20 · 737 affichages · Partager Il y a pleins d'activités gratuites: internet, PS3, cinema, etc...tu peux y rester 8h sans t'ennuyer | | | À: THVincent · 20 mars 2014 à 17:55 Re: Thaïlande, combien vous a coûté votre séjour? (avion, hôtel, repas, etc) Message 324 de 398 · Page 17 de 20 · 735 affichages · Partager Voici par exemple un siège lit en classe Business sur Etihad. Ca change du pitch de la cabine éco.
![]()
Pour dormir, le siège lit, c'est l'idéal.
Sans parler de tout le reste, rien que de dormir allongé(e), cela change tout.
Comme on dit, y'a pas photo! 
Ah si, photo! 
Cela me donne envie de pleurer (et de dormir)  | | | À: Erick30132 · 20 mars 2014 à 17:59 Re: Thaïlande, combien vous a coûté votre séjour? (avion, hôtel, repas, etc) Message 325 de 398 · Page 17 de 20 · 730 affichages · Partager le t3 de singapore airline est tres beau, mais le t1 t2 sont beaucoup plus sympa avec plein de petit magasin et restaurant dubai aussi superbe pour incheon me rapelle d un pas tres grand aeroport plutot lumineux, bon j avais seulement 2/3 h de transfert pour cebumais j ai des bon souvenir du vol (en 747) de la bouffe ca changeait des aeroport habituel bkk, kl, changi, dubai, abu dhabi | | | À: Evildeville · 20 mars 2014 à 18:10 Re: Thaïlande, combien vous a coûté votre séjour? (avion, hôtel, repas, etc) Message 326 de 398 · Page 17 de 20 · 720 affichages · Partager Tout ce qui est grand n'est pas petit Un grand dormeur n'est donc pas petit Un petit qui aime dormir n'est donc pas un grand dormeur
 On se connaît?
"Capillotracté"!  | | | À: Boumbastic · 20 mars 2014 à 18:16 Re: Thaïlande, combien vous a coûté votre séjour? (avion, hôtel, repas, etc) Message 327 de 398 · Page 17 de 20 · 713 affichages · Partager si on est dans le sujet des aéroports... Quelqu'un a déjà du attendre 4h00 avec Emirates a Dubai et peux e dire si il y a de quoi faire ? | | | À: Caro79 · 20 mars 2014 à 18:20 Re: Thaïlande, combien vous a coûté votre séjour? (avion, hôtel, repas, etc) Message 328 de 398 · Page 17 de 20 · 707 affichages · Partager si on est dans le sujet des aéroports... Quelqu'un a déjà du attendre 4h00 avec Emirates a Dubai et peux e dire si il y a de quoi faire ?
Faire les magasins (aéroport sympa), boire, manger, aller sur internet (bornes à dispo)... | | | À: Caro79 · 20 mars 2014 à 18:20 Re: Thaïlande, combien vous a coûté votre séjour? (avion, hôtel, repas, etc) Message 329 de 398 · Page 17 de 20 · 705 affichages · Partager Oui, il y a pleins de boutiques et c'est un des meilleurs taxfree shop dans les aéroports. Il y a des salles d'attente confortables et un lounge payant (40 US$ je crois) ou tu peux boire et te restaurer si tu es en éco | | | À: Boumbastic · 20 mars 2014 à 18:22 Re: Thaïlande, combien vous a coûté votre séjour? (avion, hôtel, repas, etc) Message 330 de 398 · Page 17 de 20 · 702 affichages · Partager Héééé oui je suis en éco   
Justement on a v pour le lounge et on se demandais si cela vaut la peine (surtout pour les fumeurs vu qu'apparement il y a un fumoir) ou si il état mieux de se promener et de manger et boire un truc dans le terminal 3. | | | À: Atila · 20 mars 2014 à 18:23 Re: Thaïlande, combien vous a coûté votre séjour? (avion, hôtel, repas, etc) Message 331 de 398 · Page 17 de 20 · 699 affichages · Partager Ou alors, tu prends un petit lexotanil,
Ou alors, tu prends un vol de jour...
Personnellement, c'est ce que je préfère.
Je profite du vol pour bouquiner et regarder 2, 3 films et j'arrive à destination juste pour me mettre les pieds sous la table pour le dîner... 
Une bonne nuit de sommeil dans une bonne chambre après le festin d'arrivée et zou, oublié le décalage horaire et l'inconfort de l'avion ! 
Ca doit être bien!
Perso, avec mon gamin, je serais prête à beaucoup de choses pour pouvoir voler de nuit, dans les 2 sens.   | | | À: Caro79 · 20 mars 2014 à 18:24 Re: Thaïlande, combien vous a coûté votre séjour? (avion, hôtel, repas, etc) Message 332 de 398 · Page 17 de 20 · 698 affichages · Partager | | | À: Boumbastic · 20 mars 2014 à 18:26 Re: Thaïlande, combien vous a coûté votre séjour? (avion, hôtel, repas, etc) Message 333 de 398 · Page 17 de 20 · 694 affichages · Partager Ahahah non c'est moi qui te redirais vu qu'on pars le 5 avril :-) | | | À: Erick30132 · 20 mars 2014 à 18:44 Re: Thaïlande, combien vous a coûté votre séjour? (avion, hôtel, repas, etc) Message 334 de 398 · Page 17 de 20 · 686 affichages · Partager Quelque soit le siège en classe bétail, moi j'appelle ça voyager avec les gueux.....
+1
 | | | À: Caro79 · 20 mars 2014 à 19:16 Re: Thaïlande, combien vous a coûté votre séjour? (avion, hôtel, repas, etc) Message 335 de 398 · Page 17 de 20 · 679 affichages · Partager en general pour 3 h a dubai, je me paie un capuccino a prix francais, puis je m installe dans un bon fauteuil, peut etre un petit tour devant les magasins, mais je ne suis pas fan des duty free (non fumeur et pas envie de me charger) par contre leur wifi etait pas terrible quand j avais la carte silver je montais a la lounge mais ca faisait une bonne petite trotte vu que c'est a l autre bout d un aeroport immense malgre les tapis roulant | | | À: Renosu · 20 mars 2014 à 19:37 Re: Thaïlande, combien vous a coûté votre séjour? (avion, hôtel, repas, etc) Message 336 de 398 · Page 17 de 20 · 670 affichages · Partager Oui toutes les dernières fois j ai voyager avec ethiad sur Abu dhabi mais là c est emirates et dubai :-) | | | À: Caro79 · 20 mars 2014 à 19:43 Re: Thaïlande, combien vous a coûté votre séjour? (avion, hôtel, repas, etc) Message 337 de 398 · Page 17 de 20 · 668 affichages · Partager a mon avis tu vas trouver que c'est mieux. dis nous ce que tu en a pense | | | À: Renosu · 20 mars 2014 à 21:00 Re: Thaïlande, combien vous a coûté votre séjour? (avion, hôtel, repas, etc) Message 338 de 398 · Page 17 de 20 · 653 affichages · Partager Je me réjouis aussi de faire la comparaison... Là j'ai changé car j'ai trouvé une bonne offre :-) alors on verra...
Bon moi j'adore prendre l'avion et j'aime les aéroport.... sauf que je suis incapable de dormir assise sans me matraquer avec des somnifère. Donc il me faut une compagnie avec des bons films des bons repas et des bonnes hôtesses au moin    hahahaha...
J'avais beaucoup aimé volé avec Quatar sauf que j'ai vraiment pas aimé l'aéroport (sans racisme mais surtout dû aux personnes Quataris). J'aime beaucoup Ethiad je dois dire. J'ai été vraiment déçue par la Thai (service a bord, repas, films) et en plus c'est le plus cher des billets que je n'ai jamais payé. | | | À: Caro79 · 20 mars 2014 à 21:28 Re: Thaïlande, combien vous a coûté votre séjour? (avion, hôtel, repas, etc) Message 339 de 398 · Page 17 de 20 · 644 affichages · Partager ...J'avais beaucoup aimé volé avec Quatar sauf que j'ai vraiment pas aimé l'aéroport (sans racisme mais surtout dû aux personnes Quataris).
Intéressant comme remarque à mon avis un (gros) poil raciste si tu n'aimes pas l'aéroport de Doha " surtout dû aux Qataris" comme tu le soulignes....  ou alors je comprends tout de travers..... | | | À: Adonya · 20 mars 2014 à 21:47 Re: Thaïlande, combien vous a coûté votre séjour? (avion, hôtel, repas, etc) Message 340 de 398 · Page 17 de 20 · 641 affichages · Partager Je suis absolument pas raciste mais oui le comportement des Quataris m a déplus et choquée. Surtout la façon dont ils traitent les personnes étrangères qu ils engagent pour travailler pour eux... Je ne crois pas que ma réaction s apparente a du racisme... Cela n a rien a voir avec la couleur de leur peau ou leur religion. Et c est ce comportement qui as fait que je me suis sentie mal a l aise et que du coup je n ai pas aimé l aéroport... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 178 visiteurs en ligne depuis une heure! |