Thaïlande, combien vous a coûté votre séjour? (avion, hôtel, repas, etc) Bouchon43 · 12 mars 2014 à 19:07 · 5 photos 398 messages · 36 participants · 23 687 affichages | | | | À: Caro79 · 21 mars 2014 à 8:19 Re: Thaïlande, combien vous a coûté votre séjour? (avion, hôtel, repas, etc) Message 341 de 398 · Page 18 de 20 · 799 affichages · Partager Je suis absolument pas raciste mais oui le comportement des Quataris m a déplus et choquée.
Etrange ! Je fais escale 2 x par année à Doha et je n'ai pas été choquée par le "comportement des Qataris" sur place.... Mais bon, je pense que quoi qu'il en soit, tu ne peux pas généraliser, même si tu as été témoin une fois d'une attitude désagréable.
Cela pourrait s'appliquer à n'importe qui et n'importe où, quelque soit la nationalité de la personne en question. C'est la raison de ma remarque lorsque tu stigmatises une nationalité, les Qataris en l'occurrence. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Adonya · 21 mars 2014 à 8:32 · Modifié le 21 mars 2014 à 9:15 Re: Thaïlande, combien vous a coûté votre séjour? (avion, hôtel, repas, etc) Message 342 de 398 · Page 18 de 20 · 795 affichages · Partager Je me suis par la suite pas mal renseignée au contraire... et je doit dire que cela n'a fait que me soulever le coeur un peux plus :- (... Comment peux-t-on au nom de l'argent être comme cela... Mais je respect le choix de chacun, si tu adhère pour moi il n'y a aucun problème. Je parlais en mon nom et de ma façon de l'avoir vécu... Je suis restée polie... Je ne vois donc pas le problème et en aucun cas je n ai tenu des propos raciste. | | | À: Caro79 · 21 mars 2014 à 11:18 · Modifié le 21 mars 2014 à 11:52 Re: Thaïlande, combien vous a coûté votre séjour? (avion, hôtel, repas, etc) Message 343 de 398 · Page 18 de 20 · 755 affichages · Partager Il n'y a pas de problème Caroline ! 
J'ai simplement suggéré de ne pas faire d'amalgame et d'en faire ainsi une généralité de ce que TU as constaté.
Le but de mon intervention était surtout d'éviter de faire de lieu commun lors d'expériences désagréable vécues avec une personne ou un groupe de personnes en mettant tout le monde dans le même panier sans distinction. C'est tout ! | | | À: Bouchon43 · 21 mars 2014 à 11:52 Re: Thaïlande, combien vous a coûté votre séjour? (avion, hôtel, repas, etc) Message 344 de 398 · Page 18 de 20 · 744 affichages · Partager Je me lance: Séjour du 25 février au samedi 8 mars/2 personnes
TRAIN pour Bruxelles: 47€ Avion THaî airways :1580€ autobus vers Pattaya: 11€
Hôtel sea me spring two:700€ frigo, plus qlq repas et boissons à l'hôtel: 150€ Budget total par jour, couses au central'camenbert, croissants, baguettes, boissons:50€/500 POur le séjour retour aéroport taxi: 30€ Bruxelles vers maison en train: 47€ taxi gare:6€
total séjour: 3071€
prix du séjour vraiment dérisoire, et dire qu'il y a des fions qui se réjouissent de passer des vacances en Europe | | | À: Sangsue · 21 mars 2014 à 12:58 Re: Thaïlande, combien vous a coûté votre séjour? (avion, hôtel, repas, etc) Message 345 de 398 · Page 18 de 20 · 730 affichages · Partager total séjour: 3071€
prix du séjour vraiment dérisoire, et dire qu'il y a des fions qui se réjouissent de passer des vacances en Europe
salut sangsue, t etais en vacances avec morpions ??? | | | À: Sangsue · 21 mars 2014 à 13:49 Re: Thaïlande, combien vous a coûté votre séjour? (avion, hôtel, repas, etc) Message 346 de 398 · Page 18 de 20 · 713 affichages · Partager Sangsue J'ai répondu comme toi en détaillant le prix de mon voyage. Eric2 me semble t' il n'a pas apprécié. C'est vrai que je n'ai pas parlé des pourboires, du vélo loué et d'autres choses comme donner une pièce de 5 baths à des gamines qui mendient ou payer un repas à un pauvre diable. ça fait parti de mon savoir vivre avec les autres et ça ne rentre pas dans prix de mon voyage. J'ai donc dépensé 1300€ en 2012 pour 2 semaines vol compris n'en déplaise à Eric2, les à cotés ne regarde personne et c'est pourquoi je ne lui ai pas répondu Patrick | | | À: Taravant · 21 mars 2014 à 14:10 Re: Thaïlande, combien vous a coûté votre séjour? (avion, hôtel, repas, etc) Message 347 de 398 · Page 18 de 20 · 702 affichages · Partager moi j ai un peu la fleme de reconter toutes mes depenses, mais une chose est sur chaque fois je depasse mon budget | | | À: Taravant · 21 mars 2014 à 14:12 Re: Thaïlande, combien vous a coûté votre séjour? (avion, hôtel, repas, etc) Message 348 de 398 · Page 18 de 20 · 701 affichages · Partager Sangsue J'ai répondu comme toi en détaillant le prix de mon voyage. Eric2 me semble t' il n'a pas apprécié. C'est vrai que je n'ai pas parlé des pourboires, du vélo loué et d'autres choses comme donner une pièce de 5 baths à des gamines qui mendient ou payer un repas à un pauvre diable. ça fait parti de mon savoir vivre avec les autres et ça ne rentre pas dans prix de mon voyage. J'ai donc dépensé 1300€ en 2012 pour 2 semaines vol compris n'en déplaise à Eric2, les à cotés ne regarde personne et c'est pourquoi je ne lui ai pas répondu Patrick
Bonjour, si je regarde tous ses messages, on peut passer de bonnes vacances avec un budget de 500 euros pour 1 personne en comptant logement (budget logement 1 personne seule), nourritures, visites et par exemple 2 vols intérieurs ? Après oui j'imagine qu'on peut dépenser moins comme beaucoup plus, mais en étant raisonnable et en profitant de ses vacances un budget de 500 euros m'a l air correct par semaine (le vol est à part bien sur) | | | À: Sangsue · 21 mars 2014 à 14:32 Re: Thaïlande, combien vous a coûté votre séjour? (avion, hôtel, repas, etc) Message 349 de 398 · Page 18 de 20 · 690 affichages · Partager Je me lance: Séjour du 25 février au samedi 8 mars/2 personnes
TRAIN pour Bruxelles: 47€ Avion THaî airways :1580€ autobus vers Pattaya: 11€
Hôtel sea me spring two:700€ frigo, plus qlq repas et boissons à l'hôtel: 150€ Budget total par jour, couses au central'camenbert, croissants, baguettes, boissons:50€/500 POur le séjour retour aéroport taxi: 30€ Bruxelles vers maison en train: 47€ taxi gare:6€
total séjour: 3071€
prix du séjour vraiment dérisoire, et dire qu'il y a des fions qui se réjouissent de passer des vacances en Europe
Parce qu'apparement ca ne t'a pas traverse l'esprit, je vais te faire une grande revelation :
En Europe il y a beaucoup de "fions", qui ne peuvent pas se payer grand chose de plus que quelques jours de camping une fois l'an avec un budjet inferieur a 1000 Euros en tout. Et paraitrait meme qu'il y a des gens qui prennent pas de vacances du tout, et des gosses qui arrivent a l'age de 15 ans sans avoir jamais lu la mer.... Alors je vais etre frontale, sans doute trop, mais si je trouve ta remarque completement denuee de sensibilite, je la trouve aussi bien chargee de mepris a l'egard de tous ces "fions"-la. Par ailleurs je vois vraiment pas pourquoi on pourrait pas passer des vacances formidables dans un pays d'Europe. | | | À: Sangsue · 21 mars 2014 à 14:49 Re: Thaïlande, combien vous a coûté votre séjour? (avion, hôtel, repas, etc) Message 350 de 398 · Page 18 de 20 · 679 affichages · Partager | | | À: Adonya · 21 mars 2014 à 14:50 Re: Thaïlande, combien vous a coûté votre séjour? (avion, hôtel, repas, etc) Message 351 de 398 · Page 18 de 20 · 679 affichages · Partager Pendant une escale Adonya...Oui. Pourtant on ne peut pas nier que les lois de ce pays et particulierement celles qui regissent le sort des travailleurs etrangers sont une honte totale. A l'encontre de tous les principes elementaires d'humanite. | | | À: Sunhae · 21 mars 2014 à 14:51 Re: Thaïlande, combien vous a coûté votre séjour? (avion, hôtel, repas, etc) Message 352 de 398 · Page 18 de 20 · 675 affichages · Partager Pendant une escale Adonya...Oui. Pourtant on ne peut pas nier que les lois de ce pays et particulierement celles qui regissent le sort des travailleurs etrangers sont une honte totale. A l'encontre de tous les principes elementaires d'humanite.
+++++++ 1 | | | À: Boumbastic · 21 mars 2014 à 15:00 Re: Thaïlande, combien vous a coûté votre séjour? (avion, hôtel, repas, etc) Message 353 de 398 · Page 18 de 20 · 668 affichages · Partager Salut Boom
Ben en fait ils se tirent la bourre tous les ans ces 2 la. En 2012, incheon 1 er, Singapore 2 eme En 2013, Incheon 2 eme, Singapore 1 er
Et c'est pareil tous les ans depuis 6 ans. En fait cela depend des criteres de jugement car les gagnants l'emportent juste dans une categorie precise, par sur l'ensemble des points de l'enquete realisee par l'organisme de reference ; skytracks le bien-nomme. Donc tu peux avoir des sources qui vont se baser sur une categorie seulement et annoncer un gagnant alors qu'il ne l'est pas dans l'absolu.
Mais bon on chipote.
www.worldairportawards.com/Awards_2013/top100.htm | | | À: Sunhae · 21 mars 2014 à 15:01 Re: Thaïlande, combien vous a coûté votre séjour? (avion, hôtel, repas, etc) Message 354 de 398 · Page 18 de 20 · 664 affichages · Partager et encore les travailleurs immigre dans les aeroport sont les chanceux, va voir sur les chantiers ou dans les maisons pour les maid | | | À: Renosu · 21 mars 2014 à 15:08 Re: Thaïlande, combien vous a coûté votre séjour? (avion, hôtel, repas, etc) Message 355 de 398 · Page 18 de 20 · 656 affichages · Partager + 1
Je ne comprend pas qu'un pays aie le droit de fonctionner ainsi en toute liberté. | | | À: Sunhae · 21 mars 2014 à 15:16 Re: Thaïlande, combien vous a coûté votre séjour? (avion, hôtel, repas, etc) Message 356 de 398 · Page 18 de 20 · 647 affichages · Partager Pendant une escale Adonya...Oui..
Il y a un malentendu, c'était bien de ça que je parlais et de rien d'autre.  Relis mon intervention, il me semble que c'est clair !
Maintenant on peut toujours boycotter la compagnie du pays, mais alors on aurait beaucoup à faire avec d'autres pays qui ne respectent pas non plus les droits les plus élémentaires des individus.... | | | À: Renosu · 21 mars 2014 à 15:17 Re: Thaïlande, combien vous a coûté votre séjour? (avion, hôtel, repas, etc) Message 357 de 398 · Page 18 de 20 · 643 affichages · Partager et encore les travailleurs immigre dans les aeroport sont les chanceux, va voir sur les chantiers ou dans les maisons pour les maid
Je pensais bien a l'ensemble des travailleurs Fabien, pas qu'aux privilegies. Les etrangers sans pouvoir ni ressources qu'on laisse crever de deshydratation sur les chantiers par centaines. Celles qu'on condamne aux chatiments corporels publics ou a mort parce qu'elles ont eu le tort de se plaindre de leur condition d'esclaves domestiques. Un scandale. Mais tout le monde ferme les yeux, trop besoin de leurs capitaux. | | | À: Adonya · 21 mars 2014 à 16:30 Re: Thaïlande, combien vous a coûté votre séjour? (avion, hôtel, repas, etc) Message 358 de 398 · Page 18 de 20 · 593 affichages · Partager Chacun son point de vue Adonya. Personnelement je me sentirais mal a l'aise aussi en mettant les pieds dans ce pays, meme pour un transit. Les sensassions c'est comme les sentiments, ca ne se commandent pas. | | | À: Sunhae · 21 mars 2014 à 16:39 Re: Thaïlande, combien vous a coûté votre séjour? (avion, hôtel, repas, etc) Message 359 de 398 · Page 18 de 20 · 582 affichages · Partager Exact.... le mot sensation est le bon.... pour moi ça a été pareil... Mais ça c'est très personel. | | | À: Sunhae · 21 mars 2014 à 16:40 Re: Thaïlande, combien vous a coûté votre séjour? (avion, hôtel, repas, etc) Message 360 de 398 · Page 18 de 20 · 821 affichages · Partager Personnellement je me sentirais mal a l'aise aussi en mettant les pieds dans ce pays, meme pour un transit.
Et bien, si je te faisais la liste des pays qui ne respectent pas les droits humains, on pourrait rester chez soi, bien caché sous sa couette ou la tête dans le sable pour ne rien voir ou ne rien comprendre, c'est selon ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 26 580 visiteurs en ligne depuis une heure! |