Thaïlande, combien vous a coûté votre séjour? (avion, hôtel, repas, etc) Bouchon43 · 12 mars 2014 à 19:07 · 5 photos 398 messages · 36 participants · 23 688 affichages | | | | À: Adonya · 16 mars 2014 à 12:22 Re: Thaïlande, combien vous a coûté votre séjour? (avion, hôtel, repas, etc) Message 121 de 398 · Page 7 de 20 · 1 132 affichages · Partager Là n'est pas la question !
Mais plutôt de savoir quel intérêt à cet intervenant à venir nous demander combien chacun d'entre nous dépense pour un voyage en Thaïlande
Peut être histoire de connaitre le niveau de vie et les fourchettes. Ce qui permet de voir si le budget doit être revu à la hausse ou, avec un peu de chance, à la baisse. 
Pas inintéressant, au fond... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Adonya · 16 mars 2014 à 12:23 Re: Thaïlande, combien vous a coûté votre séjour? (avion, hôtel, repas, etc) Message 122 de 398 · Page 7 de 20 · 1 129 affichages · Partager Et bien, pour te donner un ordre d'idée, pour 5 semaines - sans le billet d'avion - 1140$ tout compris.
Bonjour, c'est cool, puis je avoir des détails à savoir comment s est réparti votre budget, merci ! | | | À: Bouchon43 · 16 mars 2014 à 12:25 Re: Thaïlande, combien vous a coûté votre séjour? (avion, hôtel, repas, etc) Message 123 de 398 · Page 7 de 20 · 1 125 affichages · Partager Je suis marié et j'y vais avec ma femme donc les tepus et autres endroits glauques  Par contre, on veut partir en total confort et profiter de nos vacances sinon on reste à Paris.
Bonjour Bouchon, je pense que chacun est libre de dépenser son argent comme il l entend, chacun ses choix :)
bonne journée | | | À: Erick30132 · 16 mars 2014 à 12:31 Re: Thaïlande, combien vous a coûté votre séjour? (avion, hôtel, repas, etc) Message 124 de 398 · Page 7 de 20 · 1 121 affichages · Partager Pour 6 semaines sans se priver en 2011 nous avons dépensé 670 euros par semaine pour 2. Hébergement en gros 36 euros/jour, restauration 15 euros/jour, pot divers 10 euros/jour, location voiture, scoot, déplacement bus, taxi, train, avion, bateau (1000 euros les 6 semaines) Visites et excursions diverses (480 euros). Si vous ne bouger pas, restez dans le même hôtel vous pourrez négocier les prix, et buvez que de l'eau sans faire d'extra et utilisez des vélos pour vos déplacements avec ce budget vous pourriez peut-être passer l'année...comme certains. Mais comme vous le dites il est dommage d'aller si loin pour ne rien faire ou a minima. Il vaut mieux partir moins loin et moins longtemps si le budget est plus serré, que de se priver des merveilles de ce beau pays et c'est toujours ça que la gauche n'aura pas!!!!! Nous séjournerons 8 semaines l'année prochaine en itinérant en Thaïlande, notre budget prévu pour ce séjour est d'environ 750 euros/semaine, aller/retour France/ Thaïlande inclus et location d'une voiture durant 1 mois. Peut-etre reviendrons nous avec de la monnaie ce qui sera une agréable nouvelle. Bon séjour dans ce merveilleux pays 
Merci, tout à fait d'accord avec vous, donc moi qui est prévu 500 euros semaine je devrais me régaler, le logement tout pour moi car je pars seule :) | | | À: Josee0308 · 16 mars 2014 à 12:38 Re: Thaïlande, combien vous a coûté votre séjour? (avion, hôtel, repas, etc) Message 125 de 398 · Page 7 de 20 · 1 117 affichages · Partager Bouchon parlait d un budget de 1000 euros par semaine et pour deux, ça fait 500 euros tête !!!! c est tout de meme pas énorme pour en profiter de ses vacances ! Arrêtez un peu........et puis chacun fait avec ses moyens ! L'argent si on l a et bien c est bien de le dépensé, on profite et on en fait profiter les autres !
est ce que t'es déjà partie en Thailande?
Sinon comme dans les guides "petit budget" "budget moyen" "haut budget".
Moi je voyage "petit budget" car pour ma part la Thailande en petit budget tu voyages très bien.Et c'est aussi pour être au plus prêt des thais.
Sur tous les pays que j'ai fais la Thailande c'est le meilleur rapport qualité prix! | | | À: Lexa · 16 mars 2014 à 12:43 Re: Thaïlande, combien vous a coûté votre séjour? (avion, hôtel, repas, etc) Message 126 de 398 · Page 7 de 20 · 1 112 affichages · Partager Sur tous les pays que j'ai fais la Thailande c'est le meilleur rapport qualité prix!
Ne serait-ce que pour les massages à 300 baths, ça vaut le coup de prendre un billet d'avion! | | | À: Lexa · 16 mars 2014 à 12:43 Re: Thaïlande, combien vous a coûté votre séjour? (avion, hôtel, repas, etc) Message 127 de 398 · Page 7 de 20 · 1 112 affichages · Partager Bouchon parlait d un budget de 1000 euros par semaine et pour deux, ça fait 500 euros tête !!!! c est tout de meme pas énorme pour en profiter de ses vacances ! Arrêtez un peu........et puis chacun fait avec ses moyens ! L'argent si on l a et bien c est bien de le dépensé, on profite et on en fait profiter les autres !
Moi je voyage "petit budget" car pour ma part la Thailande en petit budget tu voyages très bien.Et c'est aussi pour être au plus prêt des thais.
Sur tous les pays que j'ai fais la Thailande c'est le meilleur rapport qualité prix!
Non pas encore mais je compte y aller, moi je voyage entre petit et moyen budget car j aime autant être près des gens, partager.....mais de profiter des massages, d un bon hotel bon rapport qualité prix, manger une langouste ben j aime bien aussi ! Après quand on veux bouger, prendre des vols intérieurs ben le coup s ajoute.....enfin ce qui est bien en thaillande c est que mis à part le billet d avion, y en a pour tous les goûts ! | | | À: Josee0308 · 16 mars 2014 à 12:49 Re: Thaïlande, combien vous a coûté votre séjour? (avion, hôtel, repas, etc) Message 128 de 398 · Page 7 de 20 · 1 103 affichages · Partager enfin ce qui est bien en thaillande c est que mis à part le billet d avion, y en a pour tous les goûts ! Sur le billet d'avion il y en a aussi pour tous les goûts et les bourses, mais ce n'est pas cher pour la distance comparé aux vols intérieurs en France !!!!! | | | À: Seye2 · 16 mars 2014 à 12:51 Re: Thaïlande, combien vous a coûté votre séjour? (avion, hôtel, repas, etc) Message 129 de 398 · Page 7 de 20 · 1 096 affichages · Partager Sur tous les pays que j'ai fais la Thailande c'est le meilleur rapport qualité prix!
Ne serait-ce que pour les massages à 300 baths, ça vaut le coup de prendre un billet d'avion! 
Tu me rappels des souvenirs! 
avec deux françaises je vais me faire masser et la française c'était un thai le masseur.Je me retenais de rire car je voyais le thai qui tripotait le cul de la française qui à un moment a dit "je crois qui me tripote!". Je me suis dis "ah ma grande et en plus tu le paies pour ça!"
Sinon juste quand je sors de l'avion et je sens l'atmosphère la chaleur, tu vois l'aéroport comparé aux notre béton tristounet...
Vivement que j'y retourne! | | | À: Erick30132 · 16 mars 2014 à 12:52 Re: Thaïlande, combien vous a coûté votre séjour? (avion, hôtel, repas, etc) Message 130 de 398 · Page 7 de 20 · 1 093 affichages · Partager enfin ce qui est bien en thaillande c est que mis à part le billet d avion, y en a pour tous les goûts ! Sur le billet d'avion il y en a aussi pour tous les goûts et les bourses, mais ce n'est pas cher pour la distance comparé aux vols intérieurs en France !!!!!
OK mais pas tout le monde non plus peut se payer un billet à 700euros !
Moi je regarde tous les jours les vols et j attends que ça baisse, de Marseille à Bangkok pour le moment pas moins de 900 à 1000 euros, j espere trouver le billet moins cher mais pas avec 30h de trajet car mes congés sont comptés : ( Si tu as des astuces pour les billets suis preneuse, merci | | | À: Josee0308 · 16 mars 2014 à 12:53 Re: Thaïlande, combien vous a coûté votre séjour? (avion, hôtel, repas, etc) Message 131 de 398 · Page 7 de 20 · 1 091 affichages · Partager Bouchon parlait d un budget de 1000 euros par semaine et pour deux, ça fait 500 euros tête !!!! c est tout de meme pas énorme pour en profiter de ses vacances ! Arrêtez un peu........et puis chacun fait avec ses moyens ! L'argent si on l a et bien c est bien de le dépensé, on profite et on en fait profiter les autres !
Sur tous les pays que j'ai fais la Thailande c'est le meilleur rapport qualité prix!
Non pas encore mais je compte y aller, moi je voyage entre petit et moyen budget car j aime autant être près des gens, partager.....mais de profiter des massages, d un bon hotel bon rapport qualité prix, manger une langouste ben j aime bien aussi ! Après quand on veux bouger, prendre des vols intérieurs ben le coup s ajoute.....enfin ce qui est bien en thaillande c est que mis à part le billet d avion, y en a pour tous les goûts !
c'est bien pour ça que tu peux pas comprendre ce que l'on veut dire! 
Encore je me disais... | | | À: Lexa · 16 mars 2014 à 12:55 Re: Thaïlande, combien vous a coûté votre séjour? (avion, hôtel, repas, etc) Message 132 de 398 · Page 7 de 20 · 1 085 affichages · Partager Bouchon parlait d un budget de 1000 euros par semaine et pour deux, ça fait 500 euros tête !!!! c est tout de meme pas énorme pour en profiter de ses vacances ! Arrêtez un peu........et puis chacun fait avec ses moyens ! L'argent si on l a et bien c est bien de le dépensé, on profite et on en fait profiter les autres !
Non pas encore mais je compte y aller, moi je voyage entre petit et moyen budget car j aime autant être près des gens, partager.....mais de profiter des massages, d un bon hotel bon rapport qualité prix, manger une langouste ben j aime bien aussi ! Après quand on veux bouger, prendre des vols intérieurs ben le coup s ajoute.....enfin ce qui est bien en thaillande c est que mis à part le billet d avion, y en a pour tous les goûts !
Encore je me disais...
Pffffff mauvaise langue, n importe quoi, j ai des dizaines de copains copines qui partent en thaillande chaque année et certains pour 2 mois, d autres 6 et d autres y ont habité et me font partager leur expérience........bref | | | À: Lexa · 16 mars 2014 à 12:55 Re: Thaïlande, combien vous a coûté votre séjour? (avion, hôtel, repas, etc) Message 133 de 398 · Page 7 de 20 · 1 085 affichages · Partager Tu me rappels des souvenirs! 
Sinon juste quand je sors de l'avion et je sens l'atmosphère la chaleur...
Vivement que j'y retourne!
Moi aussi, j'adore particulièrement ce moment 
Oui, vivement le prochain voyage... | | | À: Lexa · 16 mars 2014 à 12:57 Re: Thaïlande, combien vous a coûté votre séjour? (avion, hôtel, repas, etc) Message 134 de 398 · Page 7 de 20 · 1 077 affichages · Partager je vais me faire masser et la française c'était un thai le masseur. Je me retenais de rire car je voyais le thai qui tripotait le cul de la française qui à un moment a dit "je crois qui me tripote!".
Si c'etait un massage à l'huile, le massage fessier fait partie du pack
Dans le cas contraire, celà fait partie du pack perso du masseur
| | | À: Lexa · 16 mars 2014 à 12:58 Re: Thaïlande, combien vous a coûté votre séjour? (avion, hôtel, repas, etc) Message 135 de 398 · Page 7 de 20 · 1 076 affichages · Partager Bouchon parlait d un budget de 1000 euros par semaine et pour deux, ça fait 500 euros tête !!!! c est tout de meme pas énorme pour en profiter de ses vacances ! Arrêtez un peu........et puis chacun fait avec ses moyens ! L'argent si on l a et bien c est bien de le dépensé, on profite et on en fait profiter les autres !
Encore je me disais...
Et puis tu sais on a pas tous les memes moyens et les memes envies donc faudrait éviter de juger..... | | | À: Josee0308 · 16 mars 2014 à 13:00 Re: Thaïlande, combien vous a coûté votre séjour? (avion, hôtel, repas, etc) Message 136 de 398 · Page 7 de 20 · 1 070 affichages · Partager Selon tes dates de départ la durée actuellement le moins cher est Jordanian Airline: 560 euros/AR | | | À: Erick30132 · 16 mars 2014 à 13:01 Re: Thaïlande, combien vous a coûté votre séjour? (avion, hôtel, repas, etc) Message 137 de 398 · Page 7 de 20 · 1 067 affichages · Partager Selon tes dates de départ la durée actuellement le moins cher est Jordanian Airline: 560 euros/AR
De paris je suppose et combien d'heures de voyages ? | | | À: Josee0308 · 16 mars 2014 à 13:04 Re: Thaïlande, combien vous a coûté votre séjour? (avion, hôtel, repas, etc) Message 138 de 398 · Page 7 de 20 · 1 061 affichages · Partager Prospecte mais je crois 15 heures... | | | À: Erick30132 · 16 mars 2014 à 13:05 Re: Thaïlande, combien vous a coûté votre séjour? (avion, hôtel, repas, etc) Message 139 de 398 · Page 7 de 20 · 1 060 affichages · Partager Prospecte mais je crois 15 heures...
SUR QUEL SITE à tu trouvé ce vol ? MERCI | | | À: Obeoandpai · 16 mars 2014 à 13:07 Re: Thaïlande, combien vous a coûté votre séjour? (avion, hôtel, repas, etc) Message 140 de 398 · Page 7 de 20 · 1 054 affichages · Partager je vais me faire masser et la française c'était un thai le masseur. Je me retenais de rire car je voyais le thai qui tripotait le cul de la française qui à un moment a dit "je crois qui me tripote!".
Si c'etait un massage à l'huile, le massage fessier fait partie du pack
Dans le cas contraire, celà fait partie du pack perso du masseur

Y avait pas d'huile! 
Il avait l'air bien concentré, dans des moments comme ça c'est terriblement dur de pas se marrer.  Surtout quand en plus j'entendais la blonde dire "euh!je crois qu'il me tripote le cul!". J'avais failli exploser de rire. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 301 visiteurs en ligne depuis une heure! |