Thaïlande, combien vous a coûté votre séjour? (avion, hôtel, repas, etc) Bouchon43 · 12 mars 2014 à 19:07 · 5 photos 398 messages · 36 participants · 23 677 affichages | | | | À: Josee0308 · 16 mars 2014 à 13:16 Re: Thaïlande, combien vous a coûté votre séjour? (avion, hôtel, repas, etc) Message 141 de 398 · Page 8 de 20 · 1 001 affichages · Partager Selon tes dates de départ la durée actuellement le moins cher est Jordanian Airline: 560 euros/AR
De paris je suppose et combien d'heures de voyages ?
bah t'as des copains et des copines qui partent tous le temps là bas.Tu devrais le savoir! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Josee0308 · 16 mars 2014 à 13:18 Re: Thaïlande, combien vous a coûté votre séjour? (avion, hôtel, repas, etc) Message 142 de 398 · Page 8 de 20 · 996 affichages · Partager Bouchon parlait d un budget de 1000 euros par semaine et pour deux, ça fait 500 euros tête !!!! c est tout de meme pas énorme pour en profiter de ses vacances ! Arrêtez un peu........et puis chacun fait avec ses moyens ! L'argent si on l a et bien c est bien de le dépensé, on profite et on en fait profiter les autres !
Evidement, c'est pas énorme. Ceux qui partent au ski en france avec le prix des locations de ski, les remontes pentes ect ou ceux qui vont en congé à biarritz ou à cannes en voiture dépense bien plus que 500€/personne/semaine entre la bouffe, l'hôtel, le gasoil, les péages ect...
Un Paris - Nice en voiture coûte combien rien qu'en péage et carburant?
Donc oui, 500€/personne/semaine soit 1000€ à deux, on ne savait pas si on était dans les clous. On dit que la Th c'est pas chère mais tant qu'on y a pas été, on peut pas le vérifier. | | | À: Lexa · 16 mars 2014 à 13:18 Re: Thaïlande, combien vous a coûté votre séjour? (avion, hôtel, repas, etc) Message 143 de 398 · Page 8 de 20 · 996 affichages · Partager 
Selon tes dates de départ la durée actuellement le moins cher est Jordanian Airline: 560 euros/AR
De paris je suppose et combien d'heures de voyages ?
bah t'as des copains et des copines qui partent tous le temps là bas.Tu devrais le savoir! 
la différence c est que ces copains et copines partent minimum pour 2 mois donc 30 h de trajets ne leur font pas peur et en plus souvent ils partent de nice car moins cher  ........et puis si c est pour répondre cela ben abstiens toi | | | À: Bouchon43 · 16 mars 2014 à 13:20 Re: Thaïlande, combien vous a coûté votre séjour? (avion, hôtel, repas, etc) Message 144 de 398 · Page 8 de 20 · 992 affichages · Partager Bouchon parlait d un budget de 1000 euros par semaine et pour deux, ça fait 500 euros tête !!!! c est tout de meme pas énorme pour en profiter de ses vacances ! Arrêtez un peu........et puis chacun fait avec ses moyens ! L'argent si on l a et bien c est bien de le dépensé, on profite et on en fait profiter les autres !
Evidement, c'est pas énorme. Ceux qui partent au ski en france avec le prix des locations de ski, les remontes pentes ect ou ceux qui vont en congé à biarritz ou à cannes en voiture dépense bien plus que 500€/personne/semaine entre la bouffe, l'hôtel, le gasoil, les péages ect...
Donc oui, 500€/personne/semaine soit 1000€ à deux, on ne savait pas si on était dans les clous. On dit que la Th c'est pas chère mais tant qu'on y a pas été, on peut pas le vérifier.
Oui puis aussi tout dépend de ce qu'on y fait, ou on loge........... | | | À: Josee0308 · 16 mars 2014 à 13:30 Re: Thaïlande, combien vous a coûté votre séjour? (avion, hôtel, repas, etc) Message 145 de 398 · Page 8 de 20 · 984 affichages · Partager Bouchon parlait d un budget de 1000 euros par semaine et pour deux, ça fait 500 euros tête !!!! c est tout de meme pas énorme pour en profiter de ses vacances ! Arrêtez un peu........et puis chacun fait avec ses moyens ! L'argent si on l a et bien c est bien de le dépensé, on profite et on en fait profiter les autres !
Donc oui, 500€/personne/semaine soit 1000€ à deux, on ne savait pas si on était dans les clous. On dit que la Th c'est pas chère mais tant qu'on y a pas été, on peut pas le vérifier.
Oui puis aussi tout dépend de ce qu'on y fait, ou on loge........... 
ah oui t'es déjà parti à travers tes amis... | | | À: Lexa · 16 mars 2014 à 13:31 Re: Thaïlande, combien vous a coûté votre séjour? (avion, hôtel, repas, etc) Message 146 de 398 · Page 8 de 20 · 979 affichages · Partager Bouchon parlait d un budget de 1000 euros par semaine et pour deux, ça fait 500 euros tête !!!! c est tout de meme pas énorme pour en profiter de ses vacances ! Arrêtez un peu........et puis chacun fait avec ses moyens ! L'argent si on l a et bien c est bien de le dépensé, on profite et on en fait profiter les autres !
ah oui t'es déjà parti à travers tes amis... 
Exactement | | | À: Lexa · 16 mars 2014 à 13:34 Re: Thaïlande, combien vous a coûté votre séjour? (avion, hôtel, repas, etc) Message 147 de 398 · Page 8 de 20 · 974 affichages · Partager Bouchon parlait d un budget de 1000 euros par semaine et pour deux, ça fait 500 euros tête !!!! c est tout de meme pas énorme pour en profiter de ses vacances ! Arrêtez un peu........et puis chacun fait avec ses moyens ! L'argent si on l a et bien c est bien de le dépensé, on profite et on en fait profiter les autres !
heureusement qu'il y a sur ce forum des personnes sympa et pas mesquine.....normalement le voyage ça rend aimable ! | | | À: Josee0308 · 16 mars 2014 à 13:49 Re: Thaïlande, combien vous a coûté votre séjour? (avion, hôtel, repas, etc) Message 148 de 398 · Page 8 de 20 · 966 affichages · Partager Ou pas  C'est pas le cas de tout le monde quand je lis certains  Ceux qui pensent que 500€/personne/semaine c'est un budget de milliardaire pour partir en vacances à 10000kms de Paris... Mais les voyages, c'est censé donner une ouverture d'esprit. 
Bouchon parlait d un budget de 1000 euros par semaine et pour deux, ça fait 500 euros tête !!!! c est tout de meme pas énorme pour en profiter de ses vacances ! Arrêtez un peu........et puis chacun fait avec ses moyens ! L'argent si on l a et bien c est bien de le dépensé, on profite et on en fait profiter les autres !
heureusement qu'il y a sur ce forum des personnes sympa et pas mesquine.....normalement le voyage ça rend aimable ! | | | À: Bouchon43 · 16 mars 2014 à 13:50 Re: Thaïlande, combien vous a coûté votre séjour? (avion, hôtel, repas, etc) Message 149 de 398 · Page 8 de 20 · 963 affichages · Partager Ou pas  C'est pas le cas de tout le monde quand je lis certains  Ceux qui pensent que 500€/personne/semaine c'est un budget de milliardaire pour partir en vacances à 10000kms de Paris... Mais les voyages, c'est censé donner une ouverture d'esprit. 
Bouchon parlait d un budget de 1000 euros par semaine et pour deux, ça fait 500 euros tête !!!! c est tout de meme pas énorme pour en profiter de ses vacances ! Arrêtez un peu........et puis chacun fait avec ses moyens ! L'argent si on l a et bien c est bien de le dépensé, on profite et on en fait profiter les autres !
heureusement qu'il y a sur ce forum des personnes sympa et pas mesquine.....normalement le voyage ça rend aimable !
yes  | | | À: Bouchon43 · 16 mars 2014 à 13:57 Re: Thaïlande, combien vous a coûté votre séjour? (avion, hôtel, repas, etc) Message 150 de 398 · Page 8 de 20 · 960 affichages · Partager Mais les voyages, c'est censé donner une ouverture d'esprit
+1 Comme de respecter les questions de mamans/voyageuses-soucieuses voyageforum.com/...post=6465133#6465133 | | | À: Obeoandpai · 16 mars 2014 à 14:01 Re: Thaïlande, combien vous a coûté votre séjour? (avion, hôtel, repas, etc) Message 151 de 398 · Page 8 de 20 · 954 affichages · Partager Mais les voyages, c'est censé donner une ouverture d'esprit
+1 Comme de respecter les questions de mamans/voyageuses-soucieuses voyageforum.com/...post=6465133#6465133
Je vois qu'on s'occupe. Tu n'as rien à faire dans ta vie pour aller lire tout les posts du forum?
Si c'est pour poster ça, tu devrais mieux sortir. Il fait beau dehors.
Et si je relis bien, j'ai marqué que c'était standardisé. Je n'ai pas critiqué et en plus je me suis excusé auprès de l'auteur qui avait mal compris le post.
Donc ton message qui est d'une grande intelligeance | | | À: Bouchon43 · 16 mars 2014 à 14:10 Re: Thaïlande, combien vous a coûté votre séjour? (avion, hôtel, repas, etc) Message 152 de 398 · Page 8 de 20 · 951 affichages · Partager Tu n'as rien à faire dans ta vie pour aller lire tout les posts du forum?
Bien obligé de te lire Ma reponse (sans commentaires) était le message au-dessus du tien voyageforum.com/...ost=6465133;#6465133
L'initiatrice du fil t'a fait une belle réponse, Rien a ajouter | | | À: Obeoandpai · 16 mars 2014 à 14:17 Re: Thaïlande, combien vous a coûté votre séjour? (avion, hôtel, repas, etc) Message 153 de 398 · Page 8 de 20 · 947 affichages · Partager Cool.
Merci pour ta belle participation au topic. Ca aidera les futurs vacanciers à boucler leur budget.
D'autres post aussi interressant à ajouter?
Te gene pas, comme je vois que tu t'ennuis, il faut bien que je t'occupe. Ca évite la depression, puis l'alcoolisme voir un suicide.
Tu n'as rien à faire dans ta vie pour aller lire tout les posts du forum?
Bien obligé de te lire Ma reponse (sans commentaires) était le message au-dessus du tien voyageforum.com/...ost=6465133;#6465133
L'initiatrice du fil t'a fait une belle réponse, Rien a ajouter | | | À: Seye2 · 16 mars 2014 à 14:22 Re: Thaïlande, combien vous a coûté votre séjour? (avion, hôtel, repas, etc) Message 154 de 398 · Page 8 de 20 · 943 affichages · Partager Sur tous les pays que j'ai fais la Thailande c'est le meilleur rapport qualité prix!
Ne serait-ce que pour les massages à 300 baths, ça vaut le coup de prendre un billet d'avion! 
120 bahts a Udon Thani  ...pour les petits budgets   | | | À: Bouchon43 · 16 mars 2014 à 17:46 Re: Thaïlande, combien vous a coûté votre séjour? (avion, hôtel, repas, etc) Message 155 de 398 · Page 8 de 20 · 907 affichages · Partager Mais les voyages, c'est censé donner une ouverture d'esprit
+1 Comme de respecter les questions de mamans/voyageuses-soucieuses voyageforum.com/...post=6465133#6465133
Je vois qu'on s'occupe. Tu n'as rien à faire dans ta vie pour aller lire tout les posts du forum?
Si c'est pour poster ça, tu devrais mieux sortir. Il fait beau dehors.
Et si je relis bien, j'ai marqué que c'était standardisé. Je n'ai pas critiqué et en plus je me suis excusé auprès de l'auteur qui avait mal compris le post.
Donc ton message qui est d'une grande intelligeance 
T'as pas fini de pousser le bouchon un peu trop loin! 
On sait tu roule en première classe ok! 
Sinon t'as prévu quoi comme programme?
J'ai un peu peur pour toi et Jossephine.Faites gaffes à ce genre de loulous, voir sur le site y a des photos d'un autre gus.
Yep, on est tombé sur un autre, qui se disait breton le jour là, et qui proposait la meme chose que ce que tu décris. On s'est retrouvé tout contents dans la bijouterie, mon copain a demandé à aller sur le net pour faire un transfert.. puis a tapé "arnaque bangkok" dans google, et nous a sauvé quelques milliers d'euros. Merci à vous de poster ce genre de choses sur le net. :) | | | À: Lexa · 16 mars 2014 à 20:23 Re: Thaïlande, combien vous a coûté votre séjour? (avion, hôtel, repas, etc) Message 156 de 398 · Page 8 de 20 · 881 affichages · Partager C'est quoi cette vidéo?
On est très méfiant de nature. Mais on est jamais trop prudent. | | | À: Boumbastic · 16 mars 2014 à 20:41 Re: Thaïlande, combien vous a coûté votre séjour? (avion, hôtel, repas, etc) Message 157 de 398 · Page 8 de 20 · 875 affichages · Partager Sur tous les pays que j'ai fais la Thailande c'est le meilleur rapport qualité prix!
Ne serait-ce que pour les massages à 300 baths, ça vaut le coup de prendre un billet d'avion! 
120 bahts a Udon Thani  ...pour les petits budgets   
 Là, par contre, j'émets une réserve sur l'amortissement du billet de bus... | | | À: Bouchon43 · 16 mars 2014 à 21:01 Re: Thaïlande, combien vous a coûté votre séjour? (avion, hôtel, repas, etc) Message 158 de 398 · Page 8 de 20 · 866 affichages · Partager C'est quoi cette vidéo?
On est très méfiant de nature. Mais on est jamais trop prudent.
ex:
voyageforum.com/...ande-encore-d899483/
pas de mal de sujets ouverts là dessus c'est un classique et pas mal se sont fais pigeonnés.J'avais rencontré deux étudiantes qui n'ont pas acheté de bagues car court niveau budget.
Donc fais gaffe à toi surtout qu'en vacances tu baisses généralement un peu la garde.Et surtout pas se dire "les autres c'est imbéciles!Moi ça peut pas m'arriver!" 
bon trip! | | | À: Lexa · 16 mars 2014 à 21:17 Re: Thaïlande, combien vous a coûté votre séjour? (avion, hôtel, repas, etc) Message 159 de 398 · Page 8 de 20 · 858 affichages · Partager Malheureusement les voyous sont partout et on est obligés de se méfier tout le temps de tout le monde.
Merci et bonne soirée. | | | À: Bouchon43 · 16 mars 2014 à 21:44 Re: Thaïlande, combien vous a coûté votre séjour? (avion, hôtel, repas, etc) Message 160 de 398 · Page 8 de 20 · 851 affichages · Partager Donc oui, 500€/personne/semaine soit 1000€ à deux, on ne savait pas si on était dans les clous.
C'est dans les clous pour un budget confortable. (entre la rubrique moyen et la rubrique chère d'un guide)
Ce n'est pas dans les clous pour un prince saoudien, un joueur de foot ou la reine d' Angleterre. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 64 565 visiteurs en ligne depuis une heure! |