Katchan · 5 août 2007 à 6:28 67 messages · 18 participants · 35 167 affichages | | | | le public a droit aussi a l'information et il a des abus de certaines grandes compagnies
Pour l'instant les contrefaçons abordées restent palpables physiquement mais que penser des produits virtuels des programmes informatiques, même s'ils peuvent être matérialisés sur un CD ? 
Par exemple, comme Quark express à plusieurs centaines d'euros et qui existe depuis des années donc relativement amorti ! Re | | | À: Similan · 8 août 2007 à 19:00 Re: Contrefacons à Bangkok Message 62 de 67 · Page 4 de 4 · 1 903 affichages · Partager Je sais bien mais n'empêche que je suis sur que la taxe sur les balladeurs MP3 c'est de ta faute!  
J'y suis pour rien  , je trouve meme ca injuste | | | le public a droit aussi a l'information et il a des abus de certaines grandes compagnies
Pour l'instant les contrefaçons abordées restent palpables physiquement mais que penser des produits virtuels des programmes informatiques, même s'ils peuvent être matérialisés sur un CD ? 
Par exemple, comme Quark express à plusieurs centaines d'euros et qui existe depuis des années donc relativement amorti ! Re 
Tout a fait d'accord avec toi...c'est d'ailleurs pour ca que j'utilise open office par exemple | | | À: Lethai · 8 août 2007 à 19:34 Re: Contrefacons à Bangkok Message 64 de 67 · Page 4 de 4 · 1 896 affichages · Partager Déjà une fausse rolex c'est pmas 50€ mais 3 ou 4€ | | | c'est d'ailleurs pour ca que j'utilise open office par exemple 
C'est aussi pour ça que les "open source" ont mis une claque aux mauvaises petites odeurs ! Car le "Quark express" à une époque sans concurrence se sucrait à beaucoup plus que 10 000 francs français... | | | À: Similan · 8 août 2007 à 19:45 Re: Contrefacons à Bangkok Message 66 de 67 · Page 4 de 4 · 1 890 affichages · Partager Pour être un peu plus précis Rolex fait partie de la Fondation Hans Wildorf depuis 1960 et en ce sens elle n'est qu'une partie de cette fondation. Cela dit je trouve le style général un peu lourd à mon goût, à mettre avec les grosses Volvo et autre objet massifs, mais comme je n'ai jamais porté de montre et que je ne suis pas prêt d'en avoir une il n'y a aucune chance que j'achète une vraie ou fausse Rolex. Mais j'aimerai bien acheter une "fausse " Aston Martin Volante, dormir dans une "fausse" suite du Peninsula...Ou avoir des "fausses" enceintes B&W Nautilus. | | | À: Pimilan · 8 août 2007 à 19:49 Re: Contrefacons à Bangkok Message 67 de 67 · Page 4 de 4 · 1 888 affichages · Partager je n'ai jamais porté de montre et que je ne suis pas prêt d'en avoir une il n'y a aucune chance que j'achète une vraie ou fausse Rolex. Mais j'aimerai bien acheter une "fausse " Aston Martin Volante, dormir dans une "fausse" suite du Peninsula...Ou avoir des "fausses" enceintes B&W Nautilus.
Ne pas porter de montre, bienvenu au club... Mais pour le reste, tu ne te sens pas un peu lourd ? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |