bonjour Lepiaf,
le Sanouk ?
voir la definition par Franco Guido, en qq lignes il avait tout compris,
(la je suis en deplacement et pas en mesure de c/c l article)
quand au Sanouk sur VF ta reflexion est tres pertinente:
tu connais mon attachement a ce pays et ma non langue de bois,
je me fait le porte parole du sentiment d une majorite de la communaute du forum
Thailande qui lit mais ne poste pas forcement soit par lassitude soit justement par manque de sanouk
quand on poste des photos a la full metal jacket ou des infos errones ce n est pas sanouk pour les lecteurs/voyageurs ni pour les gens qui on vecu l epoque full metal jacket,
effet collateral: reponses mai sanouk
et on radit pour moins que cela des VFistes qui apportaient de forts interressantes reponses, aucun grief contre la moderation qui je pense n agit pas a la legere mais sur des #signaler ce message#
alors pour rester Sanouk il faudrait que chacun prenne un tant soit peu de recul
a commencer par moi, lloll
Je pourrais te répondre par défaut, je connais quelques membres de VF qui ne sont pas sanouk du tout