Thuan · 29 avril 2009 à 14:21 · 7 photos 86 messages · 24 participants · 13 124 affichages | | | | donc talok ce serai la personne avec qui tu passerai un moment sanook ? non ? si les deux choses peuvent s'associer (bien sur ? vero | | | À: Rondman · 2 mai 2009 à 1:07 Re: Thaïlande: définition de "Sanook" Message 82 de 86 · Page 5 de 5 · 1 196 affichages · Partager Ou l'inverse | | | À: Rondman · 2 mai 2009 à 3:33 Re: Thaïlande: définition de "Sanook" Message 83 de 86 · Page 5 de 5 · 1 188 affichages · Partager Bonjour  tout a fait affirmatif. Je comprends qu'il est difficile de faire la difference entre les deux mots, surtout si vous ne vivez pas dans le pays. | | | Je comprends qu'il est difficile de faire la difference entre les deux mots, surtout si vous ne vivez pas dans le pays.
d'où la nécessité pour la comprehension du mot sanook. | | | À: Rondman · 2 mai 2009 à 12:19 Re: Thaïlande: définition de "Sanook" Message 85 de 86 · Page 5 de 5 · 1 146 affichages · Partager donc talok ce serai la personne avec qui tu passerai un moment sanook ? non ? si les deux choses peuvent s'associer (bien sur ? vero
mes copine me dise souvent que je suis mai talok car pii sua elle dise aussi que je suis sanouk car mai kiniou | | | À: Piisua · 4 mai 2009 à 12:58 Re: Thaïlande: définition de "Sanook" Message 86 de 86 · Page 5 de 5 · 1 087 affichages · Partager mes copine me dise souvent que je suis mai talok car pii sua elle dise aussi que je suis sanouk car mai kiniou
C'est super talok ça ! une petite traduction pourrait le devenir encore plus... 
Ca me rend sanook cette discution ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |